Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1289

boob a écrit :

pour la une : un match d'une rare intensité physique (souvent à la limite du raisonnable) nous perdons sur un coup du sort malheureux mais cela reste anecdotique...par contre nous aurions pu perdre en premiere mi temps si les blagnacais s'aimaient un peu plus et se filaient le ballons à 2 contre un au lieu de taper par dessus. les voir se rouler par terre en marquant sur un contre etait vraiment ridicule , à la limite du cirque! blagnac au dela de ça est l'équipe la plus puissante de notre poule , pour avoir été sur le terrain dimanche je peux dire que les chocs étaient vraiment dur! pour finir je voudrais saluer la performance de gimont qui est allée s'imposer chez le voisins l'islois!

Et l'ami fait attention à ce que tu dis sinon les Lislois vont pas être content!!:):)ils vont encore nous accuser pour leur défaite contre Gimont. Allez on se la refait [size=15] "félicitation aux gimontois pour leur victoire a l'Isle"[/size]

#1290

la save a écrit :
boob a écrit :

pour la une : un match d'une rare intensité physique (souvent à la limite du raisonnable) nous perdons sur un coup du sort malheureux mais cela reste anecdotique...par contre nous aurions pu perdre en premiere mi temps si les blagnacais s'aimaient un peu plus et se filaient le ballons à 2 contre un au lieu de taper par dessus. les voir se rouler par terre en marquant sur un contre etait vraiment ridicule , à la limite du cirque! blagnac au dela de ça est l'équipe la plus puissante de notre poule , pour avoir été sur le terrain dimanche je peux dire que les chocs étaient vraiment dur! pour finir je voudrais saluer la performance de gimont qui est allée s'imposer chez le voisins l'islois!

Et l'ami fait attention à ce que tu dis sinon les Lislois vont pas être content!!:):)ils vont encore nous accuser pour leur défaite contre Gimont. Allez on se la refait [size=15] "félicitation aux gimontois pour leur victoire a l'Isle"[/size]

ce n'est meme pas la peine de te repondre car l'inteligence et toi sa fait 2 allez passe quand meme une bonne fin de saison ami samatanais.Désole si je me suis trompé mais je vous aimes quand meme.

#1291

on se taquine mais on s'aime bien quand meme! c'est l'esprit! on vous felicitera si vous battez blagnac dimanche lol!

#1292

boob a écrit :

on se taquine mais on s'aime bien quand meme! c'est l'esprit! on vous felicitera si vous battez blagnac dimanche lol!

comme tu dis c l'esprit rugby

#1293

artetplastique a écrit :
la save a écrit :
boob a écrit :

pour la une : un match d'une rare intensité physique (souvent à la limite du raisonnable) nous perdons sur un coup du sort malheureux mais cela reste anecdotique...par contre nous aurions pu perdre en premiere mi temps si les blagnacais s'aimaient un peu plus et se filaient le ballons à 2 contre un au lieu de taper par dessus. les voir se rouler par terre en marquant sur un contre etait vraiment ridicule , à la limite du cirque! blagnac au dela de ça est l'équipe la plus puissante de notre poule , pour avoir été sur le terrain dimanche je peux dire que les chocs étaient vraiment dur! pour finir je voudrais saluer la performance de gimont qui est allée s'imposer chez le voisins l'islois!

Et l'ami fait attention à ce que tu dis sinon les Lislois vont pas être content!!:):)ils vont encore nous accuser pour leur défaite contre Gimont. Allez on se la refait [size=15] "félicitation aux gimontois pour leur victoire a l'Isle"[/size]

ce n'est meme pas la peine de te repondre car l'inteligence et toi sa fait 2 allez passe quand meme une bonne fin de saison ami samatanais.Désole si je me suis trompé mais je vous aimes quand meme.

Je t'en veux pas moi non plus,brancher fais parti du rugby et ce n'est jamais bien méchant (enfin ça dépend des fois). Bon match contre Blagnac je vous souhaite de vous racheter et de vous qualifer,plus il y aura de Gersois en phase finale plus on rira!!;););)

#1294

Pour la Qualification... je pense que les Gersois sont bien au chaud ... Et n'ont rien à craindre. LSC sera dans les 2 premiers.. et Gimont + l'Isle-Jourdain seront entre la 3ème et la 6ème place.... J'en prend les paris !!!!! et vu vos parcours réciproque... ce ne serait que "justice" !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1295

Je sais pas si les castors remonteront la dream team ! des année 2000 mais en ce qui concerne les jeunes cafart il seront chaud bouillant a handaye ya deja 2 bus de complet et les preparatif de fumigene hehehehehehe on va rigoler big_smile:D:D

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#1296

sa promet d'etre chaud a hendaye alors.....va y avoir du spectacle

#1297

robert de cahuzac a écrit :

Je sais pas si les castors remonteront la dream team ! des année 2000 mais en ce qui concerne les jeunes cafart il seront chaud bouillant a handaye ya deja 2 bus de complet et les preparatif de fumigene hehehehehehe on va rigoler big_smile:D:D

y' a autant d' habitant a gimont !!!!!:lol::lol:

#1298

En fait c'est 1 bus de supporters et 1 bus pour le matériel (cailloux) lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1299

bien vue Supermerlu smile wink

#1300

robert de cahuzac a écrit :

Je sais pas si les castors remonteront la dream team ! des année 2000 mais en ce qui concerne les jeunes cafart il seront chaud bouillant a handaye ya deja 2 bus de complet et les preparatif de fumigene hehehehehehe on va rigoler big_smile:D:D

les castors faissaient pété les pétars et la glacière.......................par contre les cafarts " ILS PETENT TOUT"ses félés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1301

Bon les Lislois, y a de la motivation pour recevoir Blagnac ?

#1302

Pour dimanche, la question pour le Match retour Isle-Jourdain/Blagnac est de savoir si on va assister aux "mêmes scénarios" que la saison dernière où chacun était allé gagner sur le terrain de son adversaire ????? Isle-Jourdain à reproduit ce constat en gagnant le match aller, cette saison, à Blagnac.... Les Banlieusards Toulousains vont-ils leur rendre la monnaie de leur pièce ????

Dernière modification par Supermerlu (08/02/2010 22:02:14)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2