Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1275

En ce qui concerne le club qui montera en fédérale 1, c'est fait : ce sera Blagnac !!!!!!!!!!!! On ne peut pas rivaliser tactiquement... Tactique n°1 : Faire jouer la B sur un champ de patates à l'autre bout de la ville pour qu'il n'y ai pas de public soit au début de la une soit à la fin de la B (La B perd sur une pénalité à la fin du match !!!). Tactique n°2 : Descendre les joueurs clés adverses. 1er regroupement ou notre 10 met le nez, il l'y laisse !!!!!!! Tactique n°3 : Faire rentrer Costes sur le terrain à la mi temps pas pour motiver ses troupes mais pour expliquer à l'arbitre comment il faut faire. Donc, match logiquement perdu. Avant que quelqu'un me tombe sur le paltot, notre carton rouge est amplement mérité, il n'y a pas de souci. Par contre ,le 2ième ligne de Blagnac qui sort à moitié mort rentre peu après pour remettre le souk. Lorsque notre 10 sort définitivement avec le nez en vrac, il n'y a aucune sanction et pour avoir vu l'action, il n'est pas tombé sur une taupe !!!! Enfin voilà, bravo Blagnac, ça sent la fédérale 1 pour vous, bon courage pour la suite. Tchao,tchao

#1276

spiderman a écrit :
dasalmartini a écrit :
mfrct a écrit :

26 a 10 et il y avait 3 arbitres...

prkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ........?

RENSEIGNE TOI BIEN C EST BIEN ISLE QUI A FAIT LA DEMANDE DES TROIS ARBITRES ESPECES D ANE; AVANT DE FAIRE DES RESONNEMENTS. IL FAUT S ASSURER DE CES SOURCES

Faut pas lui en vouloir.... big_smile Y'en a qui aime bien accuser sans preuve ou déverser leur bile.... C'est comme ça !!!! Parfois c'est sur les intempéries et les terrains impraticable... Parfois c'est sur les juges de touches... lol A chacun ses "armes"... Chacun fait ce qu'il peut... avec ce qu'il a !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1277

je pense plutôt que le club favori de la monté en F1 sera le LSC, sans nul doute, cela fé depuis quelques années ki n'y st plus a ce niveau, donc sa serait dommage de perde de nouvo cette ocaz !! atention effectivement à blagnac ki a pris la tête du championnat, mais rien n'est fé encore...

#1278

Réponse à Art plastique, les pseudos La save et Lelong de la Save correspondent à deux personnes différentes. Merci d'adresser tes remarques à qui de droit. Un petit commentaire sur les matchs Blagnac-lsc: en B, victoire logique de Blagnac, l'arbitrage indigent ne pouvant être une excuse à la mauvaise prestation d'un ensemble passif, peu collectif et maladroit. En A, le lsc a souffert devant un huit blagnacais hyper agressif(nez fracturé d'entrée pour le 10) et une ligne de 3/4 entreprenante, mais n'a jamais cédé, même à 14, après l'expulsion en début de deuxième mi-temps de son n°4, suite à un énième accrochage. Un essai sur coup de pied contré venant sceller le sort d'une rencontre âpre, heurtée, que le lsc ne fût jamais, reconnaissons-le, en mesure de remporter. Le point de bonus défensif étant en somme une bonne affaire.

#1279

Félicitations a gimont pour leur superbe victoire face a l'isle ........ya rien a dire on est passé a coté ......bonne continuatuion wink;)

#1280

Bonjour à tous Je suis un joueur de Blagnac et je peux te dire que pour la B ca nous a pas fait du tout plaisir non plus de jouer sur ce terrain, on l'a tous su le matin du match que l'on jouerai à Belisaire en meme temps vu l'etat de notre terrain annexe je peux t'assurer que ce terrain etait un billard et puis je connais de nombreux stades où à cette periode de l'année on cherche encore un brin d'herbe Apres l'arbitrage en B etait plus que moyen enfin je repondrai à ton collegue qui s'est exprimé sur le match de la B!! Pour le match de la une je ne peux pas te repondre pour le n°10 j'etais pas encore arrivé et je trouve que l'arbitrage a été correct

LT a écrit :

En ce qui concerne le club qui montera en fédérale 1, c'est fait : ce sera Blagnac !!!!!!!!!!!! On ne peut pas rivaliser tactiquement... Tactique n°1 : Faire jouer la B sur un champ de patates à l'autre bout de la ville pour qu'il n'y ai pas de public soit au début de la une soit à la fin de la B (La B perd sur une pénalité à la fin du match !!!). Tactique n°2 : Descendre les joueurs clés adverses. 1er regroupement ou notre 10 met le nez, il l'y laisse !!!!!!! Tactique n°3 : Faire rentrer Costes sur le terrain à la mi temps pas pour motiver ses troupes mais pour expliquer à l'arbitre comment il faut faire. Donc, match logiquement perdu. Avant que quelqu'un me tombe sur le paltot, notre carton rouge est amplement mérité, il n'y a pas de souci. Par contre ,le 2ième ligne de Blagnac qui sort à moitié mort rentre peu après pour remettre le souk. Lorsque notre 10 sort définitivement avec le nez en vrac, il n'y a aucune sanction et pour avoir vu l'action, il n'est pas tombé sur une taupe !!!! Enfin voilà, bravo Blagnac, ça sent la fédérale 1 pour vous, bon courage pour la suite. Tchao,tchao

#1281

Et bah mon cher je crois que l'on a pas la meme definition de l'arbitrage maison, si chez vous un arbitrage maison c'est prendre 2 cartons jaunes et un carton blanc et que l'arbitre ne donne pas de carton à l'equipe adverse lorsqu'ils mettent des poires comme par exemple le n°18 et le 3 je crois Et puis pour les penalités c'est pas de ma faute si votre buteur n'arrive pas à lever la moitié de ses tentatives au dessus de la barre parce que vous en avez eu pas mal des penalités assez facile mais bon je crois qu'à Lombez il y a pas d'entraineur pour le but mais un entraineur pour la boxe tongue:P:P:P

la save a écrit :

je te confirme la victoire de Blagnac en 1 et en 2. En 2 impossible de gagner,gros arbitrage maison,impossible d'approché de leurs 22 à chaque fois on prenait une pénalité!!! Enfin bref la défaite ne peut que nous être bénéfique en 2.;)

#1282

Caucaunibuca, pourquoi ne pas avoir joué sur le terrain d'honneur car il était capable de supporter deux matchs !!!! Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir plusieurs terrains et il faut faire avec. Je suis allé voir le terrain sur lequel la B jouait d'habitude et effectivement, c'était impraticable. Ça aurait été plus réglo de jouer sur le terrain ou même ne serait-ce que décaler un des deux matchs pour que les supporters puissent faire les deux. En plus entre les travaux et les sens interdits dans Blagnac : il faut y arriver à Ritouret !!!!!! Tchao, tchao

#1283

LT a écrit :

Caucaunibuca, pourquoi ne pas avoir joué sur le terrain d'honneur car il était capable de supporter deux matchs !!!! Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir plusieurs terrains et il faut faire avec. Je suis allé voir le terrain sur lequel la B jouait d'habitude et effectivement, c'était impraticable. Ça aurait été plus réglo de jouer sur le terrain ou même ne serait-ce que décaler un des deux matchs pour que les supporters puissent faire les deux. En plus entre les travaux et les sens interdits dans Blagnac : il faut y arriver à Ritouret !!!!!! Tchao, tchao

quand on avait joué a blagnac , les 2 equipes avaient joué sur le terrain d'honneur......

#1284

LT a écrit :

Caucaunibuca, pourquoi ne pas avoir joué sur le terrain d'honneur car il était capable de supporter deux matchs !!!! Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir plusieurs terrains et il faut faire avec. Je suis allé voir le terrain sur lequel la B jouait d'habitude et effectivement, c'était impraticable. Ça aurait été plus réglo de jouer sur le terrain ou même ne serait-ce que décaler un des deux matchs pour que les supporters puissent faire les deux. En plus entre les travaux et les sens interdits dans Blagnac : il faut y arriver à Ritouret !!!!!! Tchao, tchao

Ca c'est la decision de la mairie, le terrain d'honneur ne pouvait recevoir qu'un seul match car vendredi il y a le match de l'equipe de France -19 ans donc la mairie ne voulait surtout pas qu'il y ait 2 matchs dessus hier. Apres pour l'heure du match c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi on aurait pu decaler un match pour que les supportaires puissent voir les 2 matchs mais je sais pas si c'etait possible (voir reglement de la FFR) Ah la fédé quand tu nous tiens lol:lol::lol::lol:

#1285

patatedouce a écrit :
LT a écrit :

Caucaunibuca, pourquoi ne pas avoir joué sur le terrain d'honneur car il était capable de supporter deux matchs !!!! Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir plusieurs terrains et il faut faire avec. Je suis allé voir le terrain sur lequel la B jouait d'habitude et effectivement, c'était impraticable. Ça aurait été plus réglo de jouer sur le terrain ou même ne serait-ce que décaler un des deux matchs pour que les supporters puissent faire les deux. En plus entre les travaux et les sens interdits dans Blagnac : il faut y arriver à Ritouret !!!!!! Tchao, tchao

quand on avait joué a blagnac , les 2 equipes avaient joué sur le terrain d'honneur......

Car le terrain le permettai et la mairie aussi smile

#1286

pour la une : un match d'une rare intensité physique (souvent à la limite du raisonnable) nous perdons sur un coup du sort malheureux mais cela reste anecdotique...par contre nous aurions pu perdre en premiere mi temps si les blagnacais s'aimaient un peu plus et se filaient le ballons à 2 contre un au lieu de taper par dessus. les voir se rouler par terre en marquant sur un contre etait vraiment ridicule , à la limite du cirque! blagnac au dela de ça est l'équipe la plus puissante de notre poule , pour avoir été sur le terrain dimanche je peux dire que les chocs étaient vraiment dur! pour finir je voudrais saluer la performance de gimont qui est allée s'imposer chez le voisins l'islois!

#1287

spiderman a écrit :
dasalmartini a écrit :
mfrct a écrit :

26 a 10 et il y avait 3 arbitres...

prkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ........?

RENSEIGNE TOI BIEN C EST BIEN ISLE QUI A FAIT LA DEMANDE DES TROIS ARBITRES ESPECES D ANE; AVANT DE FAIRE DES RESONNEMENTS. IL FAUT S ASSURER DE CES SOURCES

notre siderman est de retour , et en canne!!!!!!!!!!!! expédition commando des retraités castors a hendaye samedi........................

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1288

artetplastique a écrit :
la save a écrit :

En tout cas félicitation aux Gimontois pour leur belle victoire à L'Isle!!:lol::lol::lol:

et toi tu a fait quoi a blagnac a part laissé des dents et un nez pauvre president

Mon pauvre garçon !!!!L'Isle perd à la maison et c'est la faute au LSC!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol: Fait attention a qui tu t'adresse..............:P

Fédérale 2