Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne vous inquiétez pas amis hendayais, on a aussi perdu contre Hagetmau... par contre en B on leur en a planté une 10aine. Côté boucalais, on est aussi dans l'expectative après 2 matchs amicaux catastrophiques et un dimanche sans match ce week-end. Bonne semaine à tous.
dasalmartini a écrit :edrost a écrit :Vous inquiétez pas, le paquet d'Hendaye va sérieusement se renforcer qd mon voisin et copain Cyril Couriol qui vient de quitter Montluçon pas plus tard qu'hier va jouer chez vous. Pour caler un pack et y mettre le nez quand il faut vous pouvez compter dessus. On le regrette à Montluçon, le bougre. Bonne chance à lui et à votre équipe...
on peut compter sur lui si il y a du "pet" aussi ????
Plutôt 2 fois qu'une. Pas forcément sur le coup, mais pendant le match, les terreurs d'en face...gare!! Que voulez vous, il n'accepte pas que certains des visiteurs du jour viennent faire régner leur ordre chez lui. Et il n'a pas tout à fait tort, non? Une question d'éthique, sûrement...
Dernière modification par edrost (13/09/2009 23:50:56)
Présentation du match BTS-Hendaye:
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Présentation du match BTS-Hendaye:
J'espere qu'il y aura un peu plus d'herbe sur le terrain quand on viendra ......sinon prevenez on viendra avec les boules !!!:D:D
felicitation a toi Pierrick, webmaster BTS pour tout ce travail que ta effectué sur nos deux clubs... par contre le gars qui ecrit juste en dessous ce beau sujet,ce n'est vraiment pas terrible de sa part le match ce gagne sur le pré et sa ne sert a rien de pleurniché avant les matchs,vue qu'il critique deja l'arbitre si tu veut je te dis a samedi devant une petite biere
Dernière modification par euskadie64 (15/09/2009 05:52:54)
Je ne suis pas l'auteur de ces recherches, juste le webmaster du site. Rendons à Supermerlu les lauriers de ses recherches!!!! Ensuite, on ne risque pas de boire une bière dimanche car le match a lieu samedi.... profitez, c'est la seule période où il y a un peu d'herbe sur le pré de Piquessary. J'en reviens à la bière, tu risque de me trouver derrière le comptoir.
ça sent le canon gratos ça !!!!!
Jolie travail Supermerlu, comme le dit pierrick il y' a un peu d'herbe sur le terrain. Au boucau nous avons une équipe B bien construite et bien en forme. Par contre pour l'équipe 1ere c'est un peu plus dur en ce début de saison. Mais bon je suis sur que une fois l'équipe bien roder on pourra faire de meilleurs résultats que lors des matchs amicaux. RDV samedi au stade Piquessary pour je l'espère un jolie match.
allez il faut se lancer même si ce sera du pif au début : gimont / bagnere : 3 / 1 lombez / nafarroa : 2 / 2 mouguerre / blagnac : 1 / 3 castelsarrasin / habas : 3 / 0 boucau / hendaye : 1 / 3 l'isle jourdain / montréjeau : 3 / 1 j'ai mis le nombre de points au classement 1 = bonus
patatedouce a écrit :Pierrick, webmaster BTS a écrit :Présentation du match BTS-Hendaye:
J'espere qu'il y aura un peu plus d'herbe sur le terrain quand on viendra ......sinon prevenez on viendra avec les boules !!!:D:D
Concernant l'herbe on est désolé... Ce sont les piliers adverses qui l'ont mangée :lol::lol:
Dernière modification par Supermerlu (16/09/2009 16:00:37)
euskadie64 a écrit :..... par contre le gars qui ecrit juste en dessous ce beau sujet,ce n'est vraiment pas terrible de sa part le match ce gagne sur le pré et sa ne sert a rien de pleurniché avant les matchs,vue qu'il critique deja l'arbitre si tu veut je te dis a samedi devant une petite biere
Le gars en question, qui est un ami, ne pleurniche pas.... il écrit juste ses doutes et craintes .....sur le fait que l'arbitrage en F2 n'est pas le même qu'en F1... Déjà le fait qu'il n'y ait pas de juges de touche est un élément à prendre en considération.... Si cela se trouve (et j'en suis persuadé) l'arbitrage sera parfait et tous le monde sera heureux.... De plus, il fait une présentation du match (avec son ressenti et sa vision des choses).... Il est dommage que pour 3 lignes on oublie la qualité de son écrit !!!!!
beach rugby hendaye a écrit :allez il faut se lancer même si ce sera du pif au début : gimont / bagnere : 3 / 1 lombez / nafarroa : 2 / 2 mouguerre / blagnac : 1 / 3 castelsarrasin / habas : 3 / 0 boucau / hendaye : 1 / 3 l'isle jourdain / montréjeau : 3 / 1 j'ai mis le nombre de points au classement 1 = bonus
la victoire c'est 4 beach;);););)
Pour ma part même si je vais froisser quelques un de mes amis hendayais je souhaite bonne chance au BTS (et surtout à son entraineur des avants qui est un bon pote.........)
on peut avoir trois arbitres en féd. 2. Il suffit de le demander, mais ça a un coût financier non négligeable qu'on peut toutefois diviser par deux si les deux équipes en présence s'entendent. Des équipes de la poule 7, soucieuses d'offrir aux joueurs, à l'arbitre, au public de bonnes conditions de jeu le font, mais malheureusement trop peu, les autres n'en ayant pas saisi l'importance ou profitant du fait que les arbitres soient payés par l'équipe demandeuse...Messieurs les joueurs, messieurs les entraineurs, insistez auprès de vos dirigeants pour qu'ils demandent trois arbitres, c'est vous qui êtes concernés.