Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour, est-ce que BLAGNAC/LOMBEZ-SAMATAN aura lieu demain? merci
pour Blagnac/LSC et L'Isle/Gimont très compromis il y a 7 à 8cm de neige et ça tombe encore,et -5° pour demain matin:o:o
ok, merci pour l'info. je m'en doutais un peu. ca va encore compromettre la reprise après cette trève. visiblement, c'est général, sur la région parisienne, c'est idem! et il neige encore ce matin!
moimoi a écrit :pour Blagnac/LSC et L'Isle/Gimont très compromis il y a 7 à 8cm de neige et ça tombe encore,et -5° pour demain matin:o:o
sergio21 a écrit :ok, merci pour l'info. je m'en doutais un peu. ca va encore compromettre la reprise après cette trève. visiblement, c'est général, sur la région parisienne, c'est idem! et il neige encore ce matin!
moimoi a écrit :pour Blagnac/LSC et L'Isle/Gimont très compromis il y a 7 à 8cm de neige et ça tombe encore,et -5° pour demain matin:o:o
C'est officiel c'est annulé
:(
Montrejeau - BTS serait également reporté (info Sud Ouest de ce jour)
on est sous neige et ça tombe à gros flocons ... un hockey sur glace ça vous tente ???? ou bataille de boule de neige ????? .... week end prochain on reçoit Mougeurre !!!!! faites de beaux bonhommes de neige ... bon week end à tous !!!!!!!!!
;););)
gimont- l'isle mal barrer 20 cm de neige a gimont (on a fait du snow cet aprem)
est ce que le président du stade, a pris la bonne décision de laisser Castelsarrasin faire le déplacement???avec 5h de bus et surtout la neige qui tombe un peut en ce moment et prévue demain matin surtout????rappelons nous du match contre l'asb il y a quelques années,ou tous les matchs étais reporté et a hendaye ont pensé etre plus fort que les autres...Mais finalement,ils etaient venue pour rien..mais eux étais juste a 30km
Pour tous ceux qui en douteraient, la rencontre Stade Hendayais Castelsarrasin aura bien lieu, le terrain est déneigé et en bon état, et l'équipe de Castelsarrasin est arrivée sans problème[/font]
la roume a écrit :Supermerlu a écrit :Pierrick, webmaster BTS a écrit :Un ancien auscitain dont je n'ai plus le nom en tête en effet.
Je qu'il s'appelle : Julien Monté (qui fut (il me semble) Champion de France Honneur en 2006 avec Lectoure en Honneur et qui par la suite est parti à Auch).
tres bon joueur vous serai pas deçu par lui, j ai jouer une saison avec lui super mec il branche un peu sur le terrain mais il a des cannes de feu et bon buteur envoye lui le bonjour merci
C'est un gentil garçon qui a effectivement de bonnes cannes, question buteur, je serai moins catégorique que toi, vraiment pas régulier. Pour en revenir à son parcours à Auch, il n'a pas beaucoup joué en 1 et les quelques matchs disputés étaient plutôt à l'aile. Pour en finir, même si je le rappelle c'est un très gentil garçon, il a un caractère un peu difficile sur un terrain, mais à ce niveau, s'il est toujours en cannes et s'il se fond bien dans le collectif, il peut être très intéressant.
supeeeeeeer mec le julo!!!! il a effectivement joué a auch mais c t avant de revenir a lectoure et être champion de france honneur avec son village... caractère difficile? y'a bien pire... s'il revient a son niveau, il jouera au boucau c sur
aujourd'hui je rste au chaud
Habas commence parfaitement l'année en décrochant sa 1ère victoire. Victoire des Landais 12 à 9 face à Mouguerre.... Victoire de Nafarroa 24 à 8 devant Bagnères en 1ère (et 11 à 6 en "B"). Victoire d'Hendaye 43 à 10 devant Castelsarrasin (BO pour les Basques) (en "B" victoire d'Hendaye : 29 à 8). (Bonus offensif ou pas pour Nafarroa ?????)
Dernière modification par Supermerlu (10/01/2010 18:05:55)
stadistes a écrit :est ce que le président du stade, a pris la bonne décision de laisser Castelsarrasin faire le déplacement???avec 5h de bus et surtout la neige qui tombe un peut en ce moment et prévue demain matin surtout????rappelons nous du match contre l'asb il y a quelques années,ou tous les matchs étais reporté et a hendaye ont pensé etre plus fort que les autres...Mais finalement,ils etaient venue pour rien..mais eux étais juste a 30km
stadiste ,ils ont bien fait de venir non ![]()