Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pierrick, webmaster BTS a écrit :En sport, Afflelou a amené les Girondins en finale de coupe de l'UEFA en 1996! Quant à la mairie, elle porte le club (pro) avec des subventions publiques les autres sections amateur de l'Aviron n'ont qu'à se taire et se contenter des miettes. Ca duera ce que ca durera.
Pour les Girondis : Tu me rassures.. je pensais que tu allais me dire que c'est lui qui avait mis en place cette affreuse couleur "bordeaux"
Sinon, question résultats DANS LA DUREE... je ne vois pas ce qu'il a apporter au Club Bordelais (championnat ou coupe)..... D'ailleur demande à Créteil si son passage a été éblouissant !!!!
Concernant Bordeaux... Leur plus Grand Président (mis à par BEZ (je ne parle pas de ses magouilles... car tous à l'époque en faisaient (surtout TAPIE)
) c'est : TRIAUD.... Lui c'est un grand Monsieur et un excellent Président !!!!!!...... Afflelou ne lui arive pas à la cheville........
Pour l'AB.... Vu ce que la Mairie à mise dans le club Pro (avec de l'argent public)...... il est normal que le père Grenet fasse la gueule...... Au fait c'est pas la mairie de Bayonne qui avait financé le club Housse de l'AB et qui par la suite l'a vendu pour l'Euros symbolique au club PRO... qui lui l'a vendu pour + de 400 ou 600 000 euros au privé ???
Belle utilisation des deniers publics !!!!!:lol:
Dernière modification par Gurvan (Sergent Pilote) (08/01/2010 12:10:57)
Comment est le terrain a nafarroa???? quelqu'un le sait???
Frank MACIA a écrit :Ou en est l'état du terrain de l'isle jourdain?? ce serait facheux de remettre cette belle affiche non??!! ....
tout dépendra du temps mon cher ami et pas de nous mais je suis comme toi j'aimerai que cette rencontre ce déroule nous verrons bien .
et du coter de castelssarasin pourront ils venir jusqu'a hendaye??? l'autoroute est fermer vers pau du moins aujourdhui
euskadie64 a écrit :et du coter de castelssarasin pourront ils venir jusqu'a hendaye??? l'autoroute est fermer vers pau du moins aujourdhui
ils prendront l'avion ou le train
bonjour, tous les matchs sont maintenus dans votre poule?
Pierrick, webmaster BTS a écrit :TRIQUE a écrit :il parait qu a boucau vous avez signé un nouveau 15 gersois c est vrai?
Un ancien auscitain dont je n'ai plus le nom en tête en effet.
Je crois qu'il s'appelle : Julien Monté (qui fut (il me semble) Champion de France Honneur en 2006 avec Lectoure en Honneur et qui par la suite est parti à Auch).
Dernière modification par Supermerlu (09/01/2010 13:12:05)
Oui en fait c est le contraire il a joué a Auch avant de rentrer chez lui à Lectoure j espère qu il se plaira chez vous
sergio21 a écrit :bonjour, tous les matchs sont maintenus dans votre poule?
POUR LE MOMENT OUI EN CE QUI CONCERNE LISLE / GIMONT
artetplastique a écrit :sergio21 a écrit :bonjour, tous les matchs sont maintenus dans votre poule?
POUR LE MOMENT OUI EN CE QUI CONCERNE LISLE / GIMONT
en tout cas temperatures negatives annoncés dimanche apres midi .......on va se geler les belbes !!!!!!!!!!
un bon apero un cote a l os a cologne et tu te crois en plein mois de mai !!!
![]()
robert de cahuzac a écrit :un bon apero un cote a l os a cologne et tu te crois en plein mois de mai !!!
les aperos à "l eau de cologne", non merci
tres peu pour moi ![]()
Supermerlu a écrit :Pierrick, webmaster BTS a écrit :TRIQUE a écrit :il parait qu a boucau vous avez signé un nouveau 15 gersois c est vrai?
Un ancien auscitain dont je n'ai plus le nom en tête en effet.
Je qu'il s'appelle : Julien Monté (qui fut (il me semble) Champion de France Honneur en 2006 avec Lectoure en Honneur et qui par la suite est parti à Auch).
tres bon joueur vous serai pas deçu par lui, j ai jouer une saison avec lui super mec il branche un peu sur le terrain mais il a des cannes de feu et bon buteur envoye lui le bonjour merci
la neige est arrivée sur hendaye,et continue a tomber...... castel doivent ils faire le déplacement a vide?????je pense que le president du stade devrais reporté le match,cela serais le mieux.