Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Boucau a écrit :

Maintenant je peux vous dire quec'est la crise a bayonne et que toius le monde s'inquiète du sort des bayonnais. Si ils perdent samedi ils peuvent dire au revoir au top 14 et boujour a la pro D2

Pour Bayonne...Est-ce que le ressort n'est pas cassé ??? Pour moi c'est un problème de confiance... et de moyen... Dourthe à fait bougé le "cocotier" pendant 1 saison.. mais tu ne peux pas entraîner en gueulant constament et en mettant une pression monstre sur les joueurs... ça marche un temps (souvent pour un coup). et puis à la fin tes joueurs ne t'écoutent plus et te lâchent... Pour Bayonne qui avait terminé au pied de l'Europe il y a un principe clair.... Un club qui ne recrutent pas (ou ne se structure pas)..... bref qui n'avance pas..... Recule... En rugby, il y a les 3 gros est constant : Clermont, USAP & Toulouse. Ensuite tu mets les 2 nouveaux qui se sont donnés les moyens financiers : Toulon et le racing-Métro Puis la surprise : Castres qui s'est bien organisée avec des moyens indentiques aux années précédentes mais 2 entraîneurs entrainants.... Enfin les 3 équipes qui ont des moyens supérieurs aux Bayonnais : Le BO, SF et Brive (mêem si c'est derniers ont mis du temps à faire jouer leur Légion Anglaise ensemble)... L'AB est donc après ces 9 équipes... soit normalement autour de la 10ème place... tu mets quelques ratés.. le doute... et tu obtiens un parcourt de reléguable... car à la différence de Bourgoin.. qui se pensait condamné au départ... Les Bayonnais ont tout à perdre... et avec afflelou... ils sont en train de perdre (en plus) leur identité (c'est mon humble avis)...Ce que la mairie à bien conscience.. Car qu'à fait afflelou dans le sport ????? Certains doivent bien rire à Biarritz !!!!! lol

On repart pour un tour. Bonne année à tous. Nafarroa / Bagnères : 4/1 Blagnac / Lombez Samatan : 4/1 Habas / Mouguerre : 1/4 Hendaye / Castelsarrasin : 4/1 Montréjeau / Boucau Tarnos : 1/4 L'isle Jourdain / Gimont : 4/1

Je rappelle juste aux étourdits... qu'il y a un post "PRONOSTICS POULE 7"... 23 lignes plus bas wink D'avance merci... (Cela facilitera le travail de notre ami "Boucau") .......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

quand tu espère te sauver sur la relégation financiére d'un club adverse tu ne mérite pas ta place dans le top 14 voila mon avis alors il faut qu'ils se bougent le cul sur le terrain s'ils veulent y rester.

aupa xuriak

Est-il possible de faire un point sur les états des terrains de chaque club de la poule 7 et des conditions météo... Actuelle et possible ??? D'avance Milesker (merci pour les non-initiés) !!!!!

Dernière modification par Supermerlu (07/01/2010 14:29:12)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Est-il possible de faire un point sur les états des terrains de chaque club de la poule 7 et des conditions météo... Actuelle et possible ??? D'avance Milesker (merci pour les non-initiés) !!!!!

pour le moment l'isle Jourdain Gimont est maintenu car nous n'avons pas de neige ni de pluie pour le moment

idem à hendaye

aupa xuriak

rrrrrrrroooooooooooooohhhhhh , l'Isle-Gimont , si c'est pas bon ça !!!!!!!!! rollcool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
Boucau a écrit :

Maintenant je peux vous dire quec'est la crise a bayonne et que toius le monde s'inquiète du sort des bayonnais. Si ils perdent samedi ils peuvent dire au revoir au top 14 et boujour a la pro D2

Pour Bayonne...Est-ce que le ressort n'est pas cassé ??? Pour moi c'est un problème de confiance... et de moyen... Dourthe à fait bougé le "cocotier" pendant 1 saison.. mais tu ne peux pas entraîner en gueulant constament et en mettant une pression monstre sur les joueurs... ça marche un temps (souvent pour un coup). et puis à la fin tes joueurs ne t'écoutent plus et te lâchent... Pour Bayonne qui avait terminé au pied de l'Europe il y a un principe clair.... Un club qui ne recrutent pas (ou ne se structure pas)..... bref qui n'avance pas..... Recule... En rugby, il y a les 3 gros est constant : Clermont, USAP & Toulouse. Ensuite tu mets les 2 nouveaux qui se sont donnés les moyens financiers : Toulon et le racing-Métro Puis la surprise : Castres qui s'est bien organisée avec des moyens indentiques aux années précédentes mais 2 entraîneurs entrainants.... Enfin les 3 équipes qui ont des moyens supérieurs aux Bayonnais : Le BO, SF et Brive (mêem si c'est derniers ont mis du temps à faire jouer leur Légion Anglaise ensemble)... L'AB est donc après ces 9 équipes... soit normalement autour de la 10ème place... tu mets quelques ratés.. le doute... et tu obtiens un parcourt de reléguable... car à la différence de Bourgoin.. qui se pensait condamné au départ... Les Bayonnais ont tout à perdre... et avec afflelou... ils sont en train de perdre (en plus) leur identité (c'est mon humble avis)...Ce que la mairie à bien conscience.. Car qu'à fait afflelou dans le sport ????? Certains doivent bien rire à Biarritz !!!!! lol

En sport, Afflelou a amené les Girondins en finale de coupe de l'UEFA en 1996! Quant à la mairie, elle porte le club (pro) avec des subventions publiques les autres sections amateur de l'Aviron n'ont qu'à se taire et se contenter des miettes. Ca duera ce que ca durera.

Allez les Noirs !!!

il parait qu a boucau vous avez signé un nouveau 15 gersois c est vrai?

d'Artagnan a écrit :

rrrrrrrroooooooooooooohhhhhh , l'Isle-Gimont , si c'est pas bon ça !!!!!!!!! rollcool

C'est clair !!!!!! On est gaté big_smile:D

TRIQUE a écrit :

il parait qu a boucau vous avez signé un nouveau 15 gersois c est vrai?

Un ancien auscitain dont je n'ai plus le nom en tête en effet.

Allez les Noirs !!!

ok il a commencé?

Ou en est l'état du terrain de l'isle jourdain?? ce serait facheux de remettre cette belle affiche non??!! ....

les gars va me falloir me sortir ces mains des poches parce ke si vos couilles explosent ca va nous faire un paquet de manchots

Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"

Fédérale 2