Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

stadistes a écrit :

........ Semaine du 28/12/09 au 03/01/10 Jour Heure Type d’entrainement Lieu Lundi 19h30 Entrainement physique+travail de touche Stade Alary Mardi 19h30 Entrainement Stade Alary Mercredi 19h30 Sport collectif (flag rugby+touche) Stade Alary Jeudi Repos Vendredi Repos Samedi Footing de 45 min ou vélo+gainage+pompes Stade Alary Dimanche Repos et ensuite Semaine du 04/01/10 au 10/01/10 Lundi 19h30 Entrainement physique+test+pesée Mardi Repos Mercredi 19h30 Entrainement rugby Jeudi Repos Vendredi 19h30 Entrainement Rugby Samedi Repos Dimanche Hendaye/CAC ..........

C'est le CAC40 ...... lol

avec un peu de retard ... joyeux noël ... !!!!!!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Boucau a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
Boucau a écrit :

J'en n'est pas entendu parler. Il serait temps qui s'inquiète car à croire le sud-ouest il n'y a pas de panique dans le club. Comme si Bayonne savait que un club est en gros déficit:/

désolé mais je ne comprend rien à ce que tu dis

D'après les médias l'Aviron est déjà sauvé même si ils sont relégable. Même au niveau du club on ne voit pas d'inquiétude alors que bayonne va mal car ils doivent recevoir perpignan, toulouse et le racing. Je me pose la question es que des clubs comme bourgoin et montauban ne sont pas en train de chuter financièrement et que le 13 eme place serait significatif de maintient?????? Ce ne sont que des suppositions car je vois pas comment on peut dire que tous va bien à Bayonne.

Une personne de la DNACG, est proche de l' Aviron Bayonnais, donc doit etre au courant de la situation préocupante de certains clubs de Top 14

Allez les Noirs

Dauphin_1 a écrit :
Boucau a écrit :

désolé mais je ne comprend rien à ce que tu dis

D'après les médias l'Aviron est déjà sauvé même si ils sont relégable. Même au niveau du club on ne voit pas d'inquiétude alors que bayonne va mal car ils doivent recevoir perpignan, toulouse et le racing. Je me pose la question es que des clubs comme bourgoin et montauban ne sont pas en train de chuter financièrement et que le 13 eme place serait significatif de maintient?????? Ce ne sont que des suppositions car je vois pas comment on peut dire que tous va bien à Bayonne.

Une personne de la DNACG, est proche de l' Aviron Bayonnais, donc doit etre au courant de la situation préocupante de certains clubs de Top 14

je confirme il s'agit de toulouse avec un trou énorme l'info va bientot être diffusée dans les médias malgrés la défaite d'hier je souhaite quand même à l'aviron de sortir de cette 13 places pour accrocher la 12 synonime de maintiens

aupa xuriak

Zorionak eta Urte berri on deneri Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Bonne année 2010 a tous

ALLEZ LES NOIRS

bonne année à tous ... pour nous, le bonheur supreme la remontée en federale 1 ... !!!!!!:):D:P:P

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

en 2010, on continue les bonnes habitudes ... les pronos !!!!!! Nafarroa / Bagnères 1/4 Blagnac / Lombez Samatan 5/0 (soyons chauvin !!!!) Habas / Mouguerre 1/4 Hendaye / Castelsarrasin 4/1 Montréjeau / Boucau Tarnos 1/4 L'isle Jourdain / Gimont 2/2 bonne année ...:P

kath31 a écrit :

en 2010, on continue les bonnes habitudes ... les pronos !!!!!! Nafarroa / Bagnères 1/4 Blagnac / Lombez Samatan 5/0 (soyons chauvin !!!!) Habas / Mouguerre 1/4 Hendaye / Castelsarrasin 4/1 Montréjeau / Boucau Tarnos 1/4 L'isle Jourdain / Gimont 2/2 bonne année ...:P

kath c la preuve que tu viens pas assez sur le forum!!! ya un post special pronos poule 7 .........:D:D:D

Je trouve pas le post prono. Merci pour les vieux.

Dauphin_1 a écrit :
Boucau a écrit :

je confirme il s'agit de toulouse avec un trou énorme l'info va bientot être diffusée dans les médias malgrés la défaite d'hier je souhaite quand même à l'aviron de sortir de cette 13 places pour accrocher la 12 synonime de maintiens

tu m'aurais dit Bourgoin ou Brive.. voir Montpellier.... Mais Toulouse !!!! Même si c'est le cas... je ne vois pas la LNR avec les appuis toulousains les faires descendre !!!! Et puis Blanco doit avoir quelques amis pour si Bayonne est officiellement reléguable... faire en sorte qu'ils ne soient pas sauver !!!! Quand on voit comment Bourg avec (+ 740 000 euros de déficit) a été maintenu en F1.... Je me dis que Toulouse peut dormir sur ses 2 oreilles........ LE rugby est peut-être pro....... Mais le temps du copinage et autres gros pardessus n'est pas terminé !!!!! Si Bayonne doit se sauver.. il doit le faire sportivement.. sinon...

Maintenant je peux vous dire quec'est la crise a bayonne et que toius le monde s'inquiète du sort des bayonnais. Si ils perdent samedi ils peuvent dire au revoir au top 14 et boujour a la pro D2

ALLEZ LES NOIRS

desolé ... mais j'ai pas le net chez moi !!!! et je suis un peu over bookée en ce moment !!!!!

patatedouce a écrit :
kath31 a écrit :

kath c la preuve que tu viens pas assez sur le forum!!! ya un post special pronos poule 7 .........:D:D:D

Bonne Année a tous !!! Nafarroa / Bagnères 4/1 Blagnac / Lombez Samatan 4/0 Habas / Mouguerre 1/4 Hendaye / Castelsarrasin 4/1 Montréjeau / Boucau Tarnos 1/4 L'isle Jourdain / Gimont 4/1

JMB JMB JMB

Fédérale 2