Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

robert de cahuzac a écrit :
patatedouce a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pierrick confirmera (ou pas lol) mes propos ..... Mais je pense qu'on doit être dans cette fourchette nous aussi ... L'an dernier on avait le 46 ou 47ème budget de Fédérale 1 (sur 48 équipes) soit au alentour de 250 000 euros (un peu plus ou un peu moins... Je ne sais plus) ... donc avec la descente, au mieux, on est à ce niveau, au pire un peu en dessous !!!!!!

sensiblement la meme chose pour l'isle jourdain.....En sachant qu'il ya au moins la moitié qui est consacré au scandaleux salaire percu par fafinous.......par contre g du mal a croire au 180000 euros de gimont .....C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ??????:D:D:D

j ai demander les budget maniere de voir l etat des lieux de notre poule pour voir qui serait suceptible de monter en F1. D'ailleur une equipe moyenne de F1 cest qoi le budget? car l amour du maillot ne suffit plus non ? C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ?????? avec je crois que c est l'isle qui avait fait l avance non ? big_smile:D:D

. Concernant les budgets des club de la poule, pour BAGNERES d' apres mes infos on est aux allentours de 220 000 €. Pour répondre a la précédente question pour de la fédérale 1 l an dernier lanemezan a était champion de France avec un budget de 530 000 € ...! Concernant blagnac qui sais combien ils ont??

patatedouce a écrit :

Bonne fete a tous ..........Et un petit clin d'oeil a nos jumeaux préféres "butane " et "propane"lol:

+ 1 lol:lol: bonne ventrée a tous et revenez nous bien gras !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Boucau a écrit :

J'en n'est pas entendu parler. Il serait temps qui s'inquiète car à croire le sud-ouest il n'y a pas de panique dans le club. Comme si Bayonne savait que un club est en gros déficit:/

désolé mais je ne comprend rien à ce que tu dis

aupa xuriak

Bonnes bourre a tous et a bientot ami l'islois heehehe gaffe a la charlotte au fraise. lol

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

beach rugby hendaye a écrit :
Boucau a écrit :

J'en n'est pas entendu parler. Il serait temps qui s'inquiète car à croire le sud-ouest il n'y a pas de panique dans le club. Comme si Bayonne savait que un club est en gros déficit:/

D'après les médias l'Aviron est déjà sauvé même si ils sont relégable. Même au niveau du club on ne voit pas d'inquiétude alors que bayonne va mal car ils doivent recevoir perpignan, toulouse et le racing. Je me pose la question es que des clubs comme bourgoin et montauban ne sont pas en train de chuter financièrement et que le 13 eme place serait significatif de maintient?????? Ce ne sont que des suppositions car je vois pas comment on peut dire que tous va bien à Bayonne.

Dernière modification par Boucau (26/12/2009 18:45:04)

ALLEZ LES NOIRS

Boucau a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
Boucau a écrit :

D'apres les médias l'Aviron est déjà sauver même si ils sont relégable. Même au niveau du club au ne voit pas d'inquiétude alors que bayonne va mal car ils doivent recevoir perpignan, toulouse et racing. Je me pose pas la question est que des clubs comme bourgoin et montaubant ne sont pas en train de chuter et que le 13 eme place serait significatif de maintient?????? Ce ne sont que des supposition car je vois pas comment on peut dire que tous va bien à Bayonne.

Il faudrait faire des efforts au niveau de l'orthographe.. Signé: Bernard Pivot

Pour Blagnac, petit budget par eux-mêmes mais grosse aide des institutionnels

bounge a écrit :
patatedouce a écrit :

sensiblement la meme chose pour l'isle jourdain.....En sachant qu'il ya au moins la moitié qui est consacré au scandaleux salaire percu par fafinous.......par contre g du mal a croire au 180000 euros de gimont .....C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ??????:D:D:D

j ai demander les budget maniere de voir l etat des lieux de notre poule pour voir qui serait suceptible de monter en F1. D'ailleur une equipe moyenne de F1 cest qoi le budget? car l amour du maillot ne suffit plus non ? C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ?????? avec je crois que c est l'isle qui avait fait l avance non ? big_smile:D:D

. Concernant les budgets des club de la poule, pour BAGNERES d' apres mes infos on est aux allentours de 220 000 €. Pour répondre a la précédente question pour de la fédérale 1 l an dernier lanemezan a était champion de France avec un budget de 530 000 € ...! Concernant blagnac qui sais combien ils ont??

catbey a écrit :

bounge a écrit :

Je ne pense pas que le budget veut dire quelquechose en fédérale 2 ni en fédérale 1 car l'an dernier on été le 47ième budget mais ce n'est pas ça qui a fait la différence pour la descente.

ALLEZ LES NOIRS

Boucau a écrit :
catbey a écrit :

bounge a écrit :

Je ne pense pas que le budget veut dire quelquechose en fédérale 2 ni en fédérale 1 car l'an dernier on été le 47ième budget mais ce n'est pas ça qui a fait la différence pour la descente.

Le budget veut dire quelquechose, biensur mais c'est sur que ce ne sont pas les billets qui court sur le terrain!!! Il vaut mieux un budget moyen bien gerré qu'un gros budget mal tennu... Après on trouve de grande différence sur les budget de la poule, on m'a parlé de 1 700 000 € pour Blagnac, c'est pour ca que je me permet de posé la question, voir si c'est vrai???

bounge a écrit :
Boucau a écrit :
catbey a écrit :

Le budget veut dire quelquechose, biensur mais c'est sur que ce ne sont pas les billets qui court sur le terrain!!! Il vaut mieux un budget moyen bien gerré qu'un gros budget mal tennu... Après on trouve de grande différence sur les budget de la poule, on m'a parlé de 1 700 000 € pour Blagnac, c'est pour ca que je me permet de posé la question, voir si c'est vrai???

Je crois qu'il ya un million de trop !!!!!!!!!!!!;);)

Boucau a écrit :
catbey a écrit :

bounge a écrit :

En fédérale 1 le budget est très important... plus qu'en F2 ... quoique !!!!! Certaint clubs de Fédérale 2 qui doivent monter en F1... Refusent (ou se posent des questions) quand leur budget est en dessous de 500 000 euros .... (Mazamet, Castanet, Tournefeuille, St Médard...) Demande à LSC pourquoi la saison derrnière ils ont refusé de monter ..... Comme le dit Bounge, c'est pas les billets qui courent.... Mais ce sont eux qui te permette de faire venir quelques joueurs qui te premettront de ne pas descendre.... Peut-être qu'avec un budget plus important ton club se serait maintenu en F1 la saison dernière.... ou Peut-être pas !!!! En tout cas l'important est de ne pas mettre en péril l'équilibre budgétaire pour recruter..... L'exemple de bourg devrait en faire réfléchir plus d'un : Article du 29 juin 2009 ..... Perso, je pense que le budget est important... Mais pas suffisant..... Il doit y avoir des valeurs dans un club autre le que le pognon !!!!!

Boucau a écrit :

On est fou d'Afflelou .......

pendant que certains font bien la fete,d'autre reste sérieux la preuve avec le programme de castel pendant la treve Semaine du 28/12/09 au 03/01/10 Jour Heure Type d’entrainement Lieu Lundi 19h30 Entrainement physique+travail de touche Stade Alary Mardi 19h30 Entrainement Stade Alary Mercredi 19h30 Sport collectif (flag rugby+touche) Stade Alary Jeudi Repos Vendredi Repos Samedi Footing de 45 min ou vélo+gainage+pompes Stade Alary Dimanche Repos et ensuite Semaine du 04/01/10 au 10/01/10 Lundi 19h30 Entrainement physique+test+pesée Mardi Repos Mercredi 19h30 Entrainement rugby Jeudi Repos Vendredi 19h30 Entrainement Rugby Samedi Repos Dimanche Hendaye/CAC de vrai pro.....je pense qu'un gros coup ce prépare pour le déplacement a hendaye nous verrons cela le 10 janvier vers 17h00

c'est trés bien maintenant à nous de ne pas nous rater et de commencer cette année par une victoire car tout peu trés vite basculer, personnellement j'ai déjà connu ça ( premier fin des phases aller et avant dernier avec la descente en fin de saison 12 ou 13 défaites de suite ) aupa xuriak. j'en profite pour souhaiter une trés bonne année à tous ceux qui font vivre ce blog, à tous les clubs de la poule et à toute vos familles, à l'année prochaine.

stadistes a écrit :

pendant que certains font bien la fete,d'autre reste sérieux la preuve avec le programme de castel pendant la treve Semaine du 28/12/09 au 03/01/10 Jour Heure Type d’entrainement Lieu Lundi 19h30 Entrainement physique+travail de touche Stade Alary Mardi 19h30 Entrainement Stade Alary Mercredi 19h30 Sport collectif (flag rugby+touche) Stade Alary Jeudi Repos Vendredi Repos Samedi Footing de 45 min ou vélo+gainage+pompes Stade Alary Dimanche Repos et ensuite Semaine du 04/01/10 au 10/01/10 Lundi 19h30 Entrainement physique+test+pesée Mardi Repos Mercredi 19h30 Entrainement rugby Jeudi Repos Vendredi 19h30 Entrainement Rugby Samedi Repos Dimanche Hendaye/CAC de vrai pro.....je pense qu'un gros coup ce prépare pour le déplacement a hendaye nous verrons cela le 10 janvier vers 17h00

aupa xuriak

Fédérale 2