Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rantanplan a écrit :dasalmartini a écrit :rantanplan a écrit :Change de jeu si tu veux rester à cette place. De star comme tu dis dans ton équipe, il n'y a que MASSABEAU les autres sont au bout du rouleau. Du grand SUDRE à l'ouverture. Il ne faut pas qu'anthian se blesse trop souvent.... Souviens toi quand meme que l'an dernier tu jouais la relégation alors ne met pas la charrue avant les boeufs et demande toi pourquoi ces joueurs là, mis à part MASSBEAU, sont venus en F2 car si ce sont des stars pourquoi ne sont-ils pas en pro D2 ou F1. Avant Hendaye avait de super jeune, samedi une équipe B à l'agonie, alors où sont tous les jeunes qu'hendaye a formés.... ne penses tu pas que beaucoup sont écoeurés par la politique du club
Avec notre jeu à Hendaye nous sommes quand même 4 eme et non 8 eme avec en plus 3 victoires à l'extérieur !!! L'an dernier Hendaye jouait le maintien et cette année Hendaye joue la qualif et c tout ! Pas de charrue avant les boeufs comme tu le prétend ! [size=15]Hendaye est juste un club ambitieux point barre [/size]. Mouguerre joue quoi cette année ????? LE MAINTIEN !!!! ET CE SERA UN EXPLOIT !!!!! TU ES JUSTE A L'IMAGE DE TON CLUB....TU DOIS JOUER LE MAINTIEN TOI AUSSI DANS LA VIE !!!!
J'espere que tu as une explication à donner aux remplaçants de devant qui sont rentrés samedi car il me semble bien que ce sont des joueurs du club et ils ont été les plus vaillants sur le terrain !!!!!!!!!
Pas d'explication à donner aux remplacants de samedi dernier car il existe une véritable rotation dans l'effectif (en tout cas devant...). C'est remplacants étaient titulaires contre Nafarroa (juste pour info...) ![]()
je connais jerome gendre demandé a mr roy qui doit de l argent a qui ?
Bonjour a tous je crois que vous vous acharner sur un club comme hendaye qui d'après ce que je vois sucite pas mal de jalousie Reflechissez un peu, si quelqu'un de votre club etait ami avec des anciens pros et qu'il les fasses venir, je présume que vous leur diriez NON, alors les amis arretez un peu de vous plaindre tous. Le budget d'hendaye est le meme que pratiquement tous les autres, peut être qu'il savent mieux le gérer........ j'etais au match de mouguerre, et oui hendaye est passe a coté y a pas de quoi faire un fromage, il en gagneront d'autres et perdront aussi. Le club essaye de se structurer avec je pense des gens competent (notamment yaya LAMOUR à qui le club doit beaucoup) Question effectif demander a vos dirigeants qui remplissent la feuille de match quel sont les clubs qui presentent des joueurs formé au club....... hendaye fait parti des premiers clubs ...... Bizarre pour un club qui fait venir des mercenaires,des roumains et des argentins........ ALORS LAISSEZ NOUS VIVRE TRANQUILLE Parlez plutot de rugby mais pas de choses que vous ne connaissez pas Vivement les matchs retour et bonne fêtes a tous
et allez c'est reparti vous etes lourds les mecs
bien parlé lebasque64:D
lebasque64 a écrit :Bonjour a tous je crois que vous vous acharner sur un club comme hendaye qui d'après ce que je vois sucite pas mal de jalousie Reflechissez un peu, si quelqu'un de votre club etait ami avec des anciens pros et qu'il les fasses venir, je présume que vous leur diriez NON, alors les amis arretez un peu de vous plaindre tous. Le budget d'hendaye est le meme que pratiquement tous les autres, peut être qu'il savent mieux le gérer........ j'etais au match de mouguerre, et oui hendaye est passe a coté y a pas de quoi faire un fromage, il en gagneront d'autres et perdront aussi. Le club essaye de se structurer avec je pense des gens competent (notamment yaya LAMOUR à qui le club doit beaucoup) Question effectif demander a vos dirigeants qui remplissent la feuille de match quel sont les clubs qui presentent des joueurs formé au club....... hendaye fait parti des premiers clubs ...... Bizarre pour un club qui fait venir des mercenaires,des roumains et des argentins........ ALORS LAISSEZ NOUS VIVRE TRANQUILLE Parlez plutot de rugby mais pas de choses que vous ne connaissez pas Vivement les matchs retour et bonne fêtes a tous
voila ça c'est fait ..... on peut arreter la masturbation les copains !!!!:cool::cool:
fafinous a écrit :Mr Patatedouce, je ne joues que par pur plaisir, sinon je pense que ça ferait quelques mois que j'aurais arrété... Et peut-être que j'aurai pu te suivre dans tes virées dominicales aux buvettes ou autres bars du coin. Car je pense que ça fait un moment que t'as arrêté toi non???
Oui mais tu sais a un moment donner faut savoir dire stop !!!:D:D quant a mes "virées dominicales aux buvettes ou autres bars du coin".Je te laisserai l'entiere responsabilité de ces propos mensongers et diffamatoires....Je me reserve d'ailleurs le droit de t'infliger une raclée (la prochaine fois que je te vois )en reponse:D:D:D Sur ce , travaille un peu t'es scandaleux !!;);)
julon a écrit :je connais jerome gendre demandé a mr roy qui doit de l argent a qui ?
En fait je plaisantais.....je m'en cogne de savoir qui doit de l'argent a qui!!!;)
lebasque64 a écrit :Bonjour a tous je crois que vous vous acharner sur un club comme hendaye qui d'après ce que je vois sucite pas mal de jalousie Reflechissez un peu, si quelqu'un de votre club etait ami avec des anciens pros et qu'il les fasses venir, je présume que vous leur diriez NON, alors les amis arretez un peu de vous plaindre tous. Le budget d'hendaye est le meme que pratiquement tous les autres, peut être qu'il savent mieux le gérer........ j'etais au match de mouguerre, et oui hendaye est passe a coté y a pas de quoi faire un fromage, il en gagneront d'autres et perdront aussi. Le club essaye de se structurer avec je pense des gens competent (notamment yaya LAMOUR à qui le club doit beaucoup) Question effectif demander a vos dirigeants qui remplissent la feuille de match quel sont les clubs qui presentent des joueurs formé au club....... hendaye fait parti des premiers clubs ...... Bizarre pour un club qui fait venir des mercenaires,des roumains et des argentins........ ALORS LAISSEZ NOUS VIVRE TRANQUILLE Parlez plutot de rugby mais pas de choses que vous ne connaissez pas Vivement les matchs retour et bonne fêtes a tous
Bien dit le basque64, au début, on a flingué Gimont car en montant, ils étaient (et sont toujours) en haut du classement, puis on est passé à Lombez Samatan Club que certains jalousent car on est en haut et maintenant c'est au tour d'Hendaye car ils sont dans les trois premiers !!!!! Par contre, Blagnac est épargné par les critiques car nous savons tous que c'est un club à gros budget qui donc mérite sa place en haut du tableau !!!! Incompréhensible dans la mesure ou je rappelle que la F2 est une division amateur et que nous (LSC) ne sommes pas montés l'an passé en F1 qui est également une division amateur (normalement) pour cause de budget !!!!!!! Pour beaucoup, les riches en haut et les pauvres en bas. Avec des raisonnements comme ça, on comprend certains résultats à la sortie des urnes ...... Merci lebasque64 de remettre de l'ordre dans la maison en rappelant que tout le monde à le droit de vivre !!!
Je voit pas qu'es que vous batailler si une équipe est en haut du classement ça veut dire que elle le mérite.
Boucau a écrit :Je voit pas qu'es que vous batailler si une équipe est en haut du classement ça veut dire que elle le mérite.
Exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beach rugby hendaye a écrit :et allez c'est reparti vous etes lourds les mecs
la rançon de la gloire mon petit beach:D:D:D:D:D:D:D:D
en attendant,bonnes fetes de fin d'année a tous et toutes malgres un match de challenge a hagetmau dimanche qui ne sert a rien aupa xuriak
je viens de lire les post précèdents où l'on parle beaucoup du stade et de ces soit disant mercenaires.Je tiens à répéter que mouguerre à prouver que fasse à une belle armada , pouvait rivaliser contre n'importe quelle équipe de la poule et ce en envoyant beaucoup de jeu et ce en ayant un groupe de pote issus du canton et pour cela je dit bravo car n'en déplaisent à certains mouguerre se maintiendra. Concernant le stade ils n'ont pas cacher leur ambition depuis la remontée en F2 et tiennent leurs promesses . Tant mieux pour cette équipe d'avoir dans ses rangs un gars comme LAMOUR qui a su apporter un densité nouvelle et fait venir des joueurs de haut niveau. Alors que chacun balaie devant sa porte et l'on reparle de nôtre sport roi. TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEE au club depuis plusieurs saisons.