Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

rantanplan a écrit :
Xanti a écrit :
embata a écrit :

ok , les mougertars ont ete au dessus , ok mouguerre a ete plus que vaillante face aune pale equipe hendayaise c bon , alors ne t' enflamme pas !!

C'est ça quand une équipe est attendu et qu'elle passe à côté.... sad Les critiques fusent : l'équipe ne vaut rien, le recrutement de "stars" est ridicule, ils ont fait preuve de suffisance, etc... hmm Je veux bien recevoir de telles critiques toute la saison et rester à cette place au classement! tongue

Change de jeu si tu veux rester à cette place. De star comme tu dis dans ton équipe, il n'y a que MASSABEAU les autres sont au bout du rouleau. Du grand SUDRE à l'ouverture. Il ne faut pas qu'anthian se blesse trop souvent.... Souviens toi quand meme que l'an dernier tu jouais la relégation alors ne met pas la charrue avant les boeufs et demande toi pourquoi ces joueurs là, mis à part MASSBEAU, sont venus en F2 car si ce sont des stars pourquoi ne sont-ils pas en pro D2 ou F1. Avant Hendaye avait de super jeune, samedi une équipe B à l'agonie, alors où sont tous les jeunes qu'hendaye a formés.... ne penses tu pas que beaucoup sont écoeurés par la politique du club

Pour ce qui est de changer de jeu, je vois pas trop ce que je peux faire en tant que supporter! big_smile Pour ce qui est des recrues hendayaises de l'inter-saison, j'ai ouïe dire par des joueurs du cru, qu'elles sont très bien intégrées, et pour moi, c'est le plus important! Sache que la politique du club ne correspond pas vraiment à mes idéaux, mais en tant que supporter je continue quand même à encourager mes couleurs! J'espère de tout cœur que cette politique a bien été réfléchie et j'ai entièrement confiance en mes dirigeants! Mais là bien sur, c'est l'avenir qui me donnera raison ou pas...

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Boucau-Tarnos 250 000 €, 3 équipes juniors et une B "compétitive".

Allez les Noirs !!!

Sans oublier 2 équipes cadets !!!!!!:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Merci pour avoir créer une nouvelle page pour les pronos. Je n'y en avait pas pensé.

ALLEZ LES NOIRS

rantanplan a écrit :
Xanti a écrit :
embata a écrit :

ok , les mougertars ont ete au dessus , ok mouguerre a ete plus que vaillante face aune pale equipe hendayaise c bon , alors ne t' enflamme pas !!

C'est ça quand une équipe est attendu et qu'elle passe à côté.... sad Les critiques fusent : l'équipe ne vaut rien, le recrutement de "stars" est ridicule, ils ont fait preuve de suffisance, etc... hmm Je veux bien recevoir de telles critiques toute la saison et rester à cette place au classement! tongue

Change de jeu si tu veux rester à cette place. De star comme tu dis dans ton équipe, il n'y a que MASSABEAU les autres sont au bout du rouleau. Du grand SUDRE à l'ouverture. Il ne faut pas qu'anthian se blesse trop souvent.... Souviens toi quand meme que l'an dernier tu jouais la relégation alors ne met pas la charrue avant les boeufs et demande toi pourquoi ces joueurs là, mis à part MASSBEAU, sont venus en F2 car si ce sont des stars pourquoi ne sont-ils pas en pro D2 ou F1. Avant Hendaye avait de super jeune, samedi une équipe B à l'agonie, alors où sont tous les jeunes qu'hendaye a formés.... ne penses tu pas que beaucoup sont écoeurés par la politique du club

Du calme, du calme. Samedi, l'équipe d'Hendaye n'avait aucune envie et Mouguerre a joué le match de l'année. Cette rencontre se résume à ça et le résultat est logique. Il ne pouvait pas en résulter autre chose que ce scrore peu flatteur. Et ne recommencez pas avec ces histoires de recrutement ou ces équipes qui ne jouent qu'avec des mecs du cru. Je l'ai déjà dit ici, beaucoup de "nouveaux" hendayais, ont été reçus par les présidents de clubs de cette poule. Pour l'instant, c'est le seul faux pas significatif des hendayais cette saison. D'autres en ont fait et en feront encore. On fera le bilan à la fin de la saison.

BC64 a écrit :
rantanplan a écrit :
Xanti a écrit :

Du calme, du calme. Samedi, l'équipe d'Hendaye n'avait aucune envie et Mouguerre a joué le match de l'année. Cette rencontre se résume à ça et le résultat est logique. Il ne pouvait pas en résulter autre chose que ce scrore peu flatteur. Et ne recommencez pas avec ces histoires de recrutement ou ces équipes qui ne jouent qu'avec des mecs du cru. Je l'ai déjà dit ici, beaucoup de "nouveaux" hendayais, ont été reçus par les présidents de clubs de cette poule. Pour l'instant, c'est le seul faux pas significatif des hendayais cette saison. D'autres en ont fait et en feront encore. On fera le bilan à la fin de la saison.

Je suis d'accord avec toi, sauf pour : "Mouguerre a joué le match de l'année"... big_smile Ca voudrait dire que Mouguerre a réussi un exploit en battant Hendaye chez eux... hmm Faut arrêter, on n'est pas les All Blacks... tongue La preuve samedi dernier! sad

Dernière modification par Xanti (15/12/2009 20:44:06)

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

patatedouce a écrit :
Supermerlu a écrit :
robert de cahuzac a écrit :

une question me turlupine j etais au repas de sponsor avec les présidents de nafaroa on à parler du fameux budget : approximativement 250 000 € nafaroe et 180 000 - 200 000 pour GImont on lutte dnas la meme catégorie. Par contre quels sont les autres budgets de la poule ? à la louche.

Pierrick confirmera (ou pas lol) mes propos ..... Mais je pense qu'on doit être dans cette fourchette nous aussi ... L'an dernier on avait le 46 ou 47ème budget de Fédérale 1 (sur 48 équipes) soit au alentour de 250 000 euros (un peu plus ou un peu moins... Je ne sais plus) ... donc avec la descente, au mieux, on est à ce niveau, au pire un peu en dessous !!!!!!

sensiblement la meme chose pour l'isle jourdain.....En sachant qu'il ya au moins la moitié qui est consacré au scandaleux salaire percu par fafinous.......par contre g du mal a croire au 180000 euros de gimont .....C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ??????:D:D:D

j ai demander les budget maniere de voir l etat des lieux de notre poule pour voir qui serait suceptible de monter en F1. D'ailleur une equipe moyenne de F1 cest qoi le budget? car l amour du maillot ne suffit plus non ? C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ?????? avec je crois que c est l'isle qui avait fait l avance non ? big_smile:D:D

Dernière modification par robert de cahuzac (15/12/2009 21:12:22)

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

Xanti a écrit :
BC64 a écrit :
rantanplan a écrit :

Je suis d'accord avec toi, sauf pour : "Mouguerre a joué le match de l'année"... big_smile Ca voudrait dire que Mouguerre a réussi un exploit en battant Hendaye chez eux... hmm Faut arrêter, on n'est pas les All Blacks... tongue La preuve samedi dernier! sad

Aprés la victoire des hendayais le week-end précédent, pas grand monde, y compris à Mouguerre, ne pensait à une issue pareille. C'est ce que je veux dire. Hendaye, avec certaines de ses recrues, constitue une cible qu'il est assez délectable de battre par rapport à d'autres équipes.

robert de cahuzac a écrit :
patatedouce a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pierrick confirmera (ou pas lol) mes propos ..... Mais je pense qu'on doit être dans cette fourchette nous aussi ... L'an dernier on avait le 46 ou 47ème budget de Fédérale 1 (sur 48 équipes) soit au alentour de 250 000 euros (un peu plus ou un peu moins... Je ne sais plus) ... donc avec la descente, au mieux, on est à ce niveau, au pire un peu en dessous !!!!!!

sensiblement la meme chose pour l'isle jourdain.....En sachant qu'il ya au moins la moitié qui est consacré au scandaleux salaire percu par fafinous.......par contre g du mal a croire au 180000 euros de gimont .....C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ??????:D:D:D

j ai demander les budget maniere de voir l etat des lieux de notre poule pour voir qui serait suceptible de monter en F1. D'ailleur une equipe moyenne de F1 cest qoi le budget? car l amour du maillot ne suffit plus non ? C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ?????? avec je crois que c est l'isle qui avait fait l avance non ? big_smile:D:D

C'est bien pour ca que je te posais la question !!!!:D:D

rantanplan a écrit :
la guille a écrit :

D'accord avec toi Xanti, des essais en contre mais résultants d'un pressing constant. J'ai été agréablement surpris par Mouguerre qui compense un déficit athlétique par une présence énorme. Un peu déçu des Hendayais qui malgré quelques réactions désordonnées m'ont paru avoir la tête ailleurs, chaque équipe fait son "non match" au cours de la saison, celui du SH ne peut cependant remettre en question leur excellent début de saison, bon dimanche à tous wink

J'étais au match: 1 er essai de mouguerre après 3 ou 4 temps de jeu: j'appelle pas ça en contre..... Des 3/4 hendayais dont les centres ont du commettre à eux 2 une douzaine d'en avant Alors pour les avants que dire..... Aucune envie ou ont-ils pris les jeunes de mouguerre de haut!!!! Des ex pensionnaires du top 14 qui n'ont pas su varier leurs touches Mouguerre a contré les mauls hendayais de la même manière de 1ere à la 80 eme minute c'est à dire en ne venant pas au contact...... Un certains COURIOL qui a passé plus de temps à parler avec le public qu'à mettre la tete; Résumé: hendaye sans ses cocottes n'est pas grand chose

regarde le classement de Mouguerre et celui d'Hendaye ....aprés tu pourra klaxoner jaloux !!

rantanplan a écrit :
Xanti a écrit :
embata a écrit :

Avec notre jeu à Hendaye nous sommes quand même 4 eme et non 8 eme avec en plus 3 victoires à l'extérieur !!! L'an dernier Hendaye jouait le maintien et cette année Hendaye joue la qualif et c tout ! Pas de charrue avant les boeufs comme tu le prétend ! Hendaye est juste un club ambitieux point barre . Mouguerre joue quoi cette année ????? LE MAINTIEN !!!! ET CE SERA UN EXPLOIT !!!!! TU ES JUSTE A L'IMAGE DE TON CLUB....TU DOIS JOUER LE MAINTIEN TOI AUSSI DANS LA VIE !!!!

didiou le sanslemartini il est rudas:o

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

dasalmartini a écrit :
rantanplan a écrit :
Xanti a écrit :

Avec notre jeu à Hendaye nous sommes quand même 4 eme et non 8 eme avec en plus 3 victoires à l'extérieur !!! L'an dernier Hendaye jouait le maintien et cette année Hendaye joue la qualif et c tout ! Pas de charrue avant les boeufs comme tu le prétend ! [size=15]Hendaye est juste un club ambitieux point barre [/size]. Mouguerre joue quoi cette année ????? LE MAINTIEN !!!! ET CE SERA UN EXPLOIT !!!!! TU ES JUSTE A L'IMAGE DE TON CLUB....TU DOIS JOUER LE MAINTIEN TOI AUSSI DANS LA VIE !!!!

J'espere que tu as une explication à donner aux remplaçants de devant qui sont rentrés samedi car il me semble bien que ce sont des joueurs du club et ils ont été les plus vaillants sur le terrain !!!!!!!!!

Mr Patatedouce, je ne joues que par pur plaisir, sinon je pense que ça ferait quelques mois que j'aurais arrété... Et peut-être que j'aurai pu te suivre dans tes virées dominicales aux buvettes ou autres bars du coin. Car je pense que ça fait un moment que t'as arrêté toi non???

Fédérale 2