Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'accord avec toi Xanti, des essais en contre mais résultants d'un pressing constant. J'ai été agréablement surpris par Mouguerre qui compense un déficit athlétique par une présence énorme.
Un peu déçu des Hendayais qui malgré quelques réactions désordonnées m'ont paru avoir la tête ailleurs, chaque équipe fait son "non match" au cours de la saison, celui du SH ne peut cependant remettre en question leur excellent début de saison, bon dimanche à tous ![]()
comment a été champouze ?!
Pour avoir vu Mouguerre dimanche dernier à Montréjeau, je ne suis pas trop étonné de ce résultat. Qualités de cette équipe : super défense, énorme envie, gros mental (on ne lache rien), énorme pressing + un très bon buteur; résultats de tout çà, l'adversaire déjoue et encaisse des points. Montréjeau peut avoir de l'ambition à Castesarasin, s'ils renouvellent le match contre Mouguerre. Bon dimanche à tous.
Victoire du LSC dans les deux confrontations : beaucoup de points en B et 26 à 7 en Une avec le BO ( 4 essais à 1) mais il a failli nous échapper dans un match pas vraiment emballant!!! Après le résumé de Mouguerre Hendaye, il semblerait que le haut du tableau à déjà la tête à la trève !!!
Victoire de Blagnac à Bagnères sur le score de 11 à 3.
Gimont : 39 Nafarroa : 16 Castelsarasin : 15 Montréjeau : 13 Boucau-Tarnos : 25 L'Isle en jourdain : 3
victoire avec bonus du BTS face à l'isle JOURDAIN 25 à3. 15à7 pour le BTS en B.
Oubli du BO de Lombez au classement: le LSC est 1er avec une longueur d'avance sur Blagnac. Prochain match le 10/01/2010 : BSCR - LSC
Je crois que je suis le chat noir du BTS. Première fois que je ne vais pas au match et ils gagnent avec 3essais. Je suppose que ça va un peu mieux.Bon la prochaine fois je ne viendrait pas.
Y'a t-il points de bonus pour gimont face a naffaroa
Bravo à mouguerre pour cette belle victoire .
Pour les pronos.... sur les 10 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 91 points (10 participations/10 journées) 2 - Supermerlu : 85 points (10/10) 3 - Euskadie : 84 points (9/10) 4 - Beach rugby hendaye : 82 points (10/10) 5 - Pose caca : 81 points (9/10) 6 - Xanti : 79 points (10/10) 7 - Boucau : 76 points (9/10) 7 - Bounge : 76 points (9/10) 9 - un poutares : 74 points (9/10) 10 - Patate douce : 73 points (8/10) 11 - Le tabouret : 66 points (8/10) 12 - Zubel: 60 points (7/10) 13 - Le fidjien : 59 points (7/10) 14 - Rancho : 59 points (8/10) 15 - MFRCT : 55 points (6/10) 16 - Caliméro : 53 points (6/10) 17 - PierrickBTS : 51 points (8/10) 18 - Inspecteur derick : 48 points (5/10) 19 - Robert de Cahuzac : 47 points (6/10) 20 - Segi Naffaroa : 41 points (6/10) 21 - Embata : 39 points (4/10) 22 - Tabasscrew64 : 15 points (2/10) 23 - D'artagnan : 11 points (2/10) 24- Bidassoa : 7 points (1/10) 25 - PATAYA 18 : 8 points (2/10) 26 - Le clou : 2 points (1/10) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler).
Dernière modification par Boucau (27/12/2009 09:47:49)
Boucau a écrit :Y'a t-il points de bonus pour gimont face a naffaroa
Oui il y a le bonus
super apres midi qui je pense va ce funir tres tard aniversaire du capitaine !!! 30 ans ca se fete !!
par contre l equipe de nafaroa c est des sang sue increvable et dur au mal !
ps : BEACH : les tribune ouest sont rester calme, et la buvette a distribuer du banga.
je retourne a l apero.
![]()
dur weekend pour les lislois:/:( en deux bonne prestation de notre jeune equipe qui a tenu la dragée haute a une bonne reserve boucalaise..... En une la treve est bienvenue ......a oublier vite!!!!!:D:D:D