Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
beach rugby hendaye a écrit :Bagnères / Blagnac 1/4 juste pour la logique Gimont / Nafarroa 1/4 avec du péte sur et hors du terrain:P la je ne suis pas objectif mais Ségi nafarroa Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 je ne peux pas nous mettre perdant surtout à mouguerre Castelsarrasin / Montréjeau 4/1 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1 même si les propos de" pierrick " sur les stars du top 14 me blessent un peu.
Je n'ai jamais parlé de star du top 14 ![]()
le fidjien a écrit :beach rugby hendaye a écrit :et allez ça continue arrétez avec tout ça , moi je suis sur que des jeunes du club sont contant de jouer auprés d'anciens pro et même des moins jeunes et la je parle pour moi pour avoir eu la chance de jouer avec yannick
pour ma part, j'ai eu la chance de jouer avec yannick , mais surtout avec BEACH. Un sacré bonhomme... ( qui m'a par la même occasion mis sur la touche !!! )
:D:D:D A tres vite au comptoir avec xanti !!!
on va dire que tu traversais une mauvaise passe
beach rugby hendaye a écrit :le fidjien a écrit :beach rugby hendaye a écrit :et allez ça continue arrétez avec tout ça , moi je suis sur que des jeunes du club sont contant de jouer auprés d'anciens pro et même des moins jeunes et la je parle pour moi pour avoir eu la chance de jouer avec yannick
pour ma part, j'ai eu la chance de jouer avec yannick , mais surtout avec BEACH. Un sacré bonhomme... ( qui m'a par la même occasion mis sur la touche !!! )
:D:D:D A tres vite au comptoir avec xanti !!!
on va dire que tu traversais une mauvaise passe
Mauvaise passe rugbystique, mais bonne passe bringue...
Je crois que c'est depuis cette période que sa réputation de poutre de Bamako est apparue! ![]()
A non XANTI !!! La légende de poutre, parce que oui ça reste une légende, a été inventé par champouze il y a 2ans. Donc un an apres la bonne passe bringue comme tu dis. Beach tu méritais ta place, ne me cherche pas d'excuses...
le fidjien a écrit :A non XANTI !!! La légende de poutre, parce que oui ça reste une légende, a été inventé par champouze il y a 2ans. Donc un an apres la bonne passe bringue comme tu dis. Beach tu méritais ta place, ne me cherche pas d'excuses...
inventé inventé les murs s'en souviennent quand même un peu:P
beach rugby hendaye a écrit :le fidjien a écrit :A non XANTI !!! La légende de poutre, parce que oui ça reste une légende, a été inventé par champouze il y a 2ans. Donc un an apres la bonne passe bringue comme tu dis. Beach tu méritais ta place, ne me cherche pas d'excuses...
inventé inventé les murs s'en souviennent quand même un peu:P
Je ne vois pas non plus ou il y a invention?!?!
C'est qui qui te faisait ces croches patte à l'époque?
C'est après que tu as pensé à la coller avec de l'élasto... ![]()
BAGNERES BLAGNAC 1/4 E S GIMONT NAFARROA 4/0 L.S.C HABAS 5/0 MOUGUERRE HENDAYE 4/1 CASTEL MONTREJEAU 4/0 BOUCAU U.S.L 4/1
le fidjien a écrit :A non XANTI !!! La légende de poutre, parce que oui ça reste une légende, a été inventé par champouze il y a 2ans. Donc un an apres la bonne passe bringue comme tu dis. Beach tu méritais ta place, ne me cherche pas d'excuses...
Il a bon dos oui le champouze.. ![]()
euskadie64 a écrit :Gurvan (Sergent Pilote) peut tu me dire le budjet de ton club stp
environ 500 000 euros (ce qui est confortable pour une F2) avec des joueurs payés (pas d'anciens pro) qui touchent tous le même montant....et une B qui est bien placée.. si on monte, on ne devrait pas trop connaître de soucis !!!!!!!! à j'oubliais, mon club n'est pas dans la poule 7 !!!! sinon, je n'aurais peut-être pas tenu le même discours si votre 2ème équipe était bien classée et non en queue de classement (il me semble que certains supporters d'hendaye ont le même raisonnement que moi).... car monter avec une équipe aussi faible, risque de vous plomber les finances...... à moins de faire comme le bugue et avoir une b en "carton" (déjà 2 forfaits ou match à effectif incomplet je ne sais plus) enfin, qu'il y ait des anciens joueurs de saint jean de luz ne me choque pas.. il me semble que vous êtes en entente au niveau jeunes (enfin en reichel b ???)... lapurdi c'est cela !!!! voilà, désolé d'avoir mis la m****..... mais au moins ça a fait causer !!!!!!
Dernière modification par Gurvan (Sergent Pilote) (10/12/2009 17:43:22)
Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 5/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1
Amis boucalais connaitriez vous une bonne table chez vous ou on pourrait se filer un grand tchapasse ........merci d'avance
;)
Oui le Lou toupin juste après le stade intercommunal à Tarnos. Il faut reserver à l'avance.
Restaurant Lou toupin, route de la plage du métro juste après le stade intercommunal. Restaurant La Madrague avec terrasse donnant sur l'adour (route de la Digue). Restaurant Extreme sud, carrément à l'embouchure de l'Adour et au bord de l'océan (plage de la Digue). Bon appétit.
Merci bien......:D