Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et allez ça continue arrétez avec tout ça , moi je suis sur que des jeunes du club sont contant de jouer auprés d'anciens pro et même des moins jeunes et la je parle pour moi pour avoir eu la chance de jouer avec yannick personne ne détiens la vérité alors laissez faire les présidents et les dirigents de club pour gérer et vous amusez vous sur les terrains, certains vont réussir d'autre non et vice versa l'avenir nous le dira. les joueurs qui prennent de l'argent même dans les plus basses divisions y en a toujours eu ce n'est pas nouveau, y a quand même plus grave que ça non
c bon , la pignole ça suffit !!
je vous rapelle que la saison est longue et on verra bien qui montera , qui re'stera , et qui descendra
et pour ce qui est des anciens pro , du pognons et je ne sais quoi , ça a toujours existe ,a hendaye
et ailleur !!!!
pour ma part je n' ai jamais ete payer mais c peut etre parceque je ne le merite pas
:(, j'avais juste
envie de jouer !!!!!!!
restons tous plaza gizon !!!:D;):cool:
LT a écrit :mfrct a écrit :Je serais bien venu rallumer le feu sur le LSC en disant que se sont des pleureuses, des donneurs de leçons, des joueurs qui branchent tout le temps mais juste quand ils gagnent, des dirigeants qui "se" et "te" prennent de haut (comme le président qui aurait bien mérite "UNE BOURNIFLE" aprés avoir inciter les joueurs à foutre des poires et à insulter les lislois mais personne n'a voulu se salir en le touchant, sic...) MAIS NON JE NE DIRAIS RIEN DE MAL....lol DES EX STARS de top 14: Oui PATRICK TABACCO qui je rapelle a tout le monde à était formé a l'USL... Donc un retour aux sources, tout comme les ROUMIGUE, SUDERIE, MOULIS et compagnie qui ont joué en haut niveau non???? et qui sont revenus au club "gratuitement" puisque tout le monde sait qu'aucun joueur du LSC n'est payé... par contre ces mêmes joueurs demandait un smic pour signer à l'Isle, bien joué LOMBEZ SAMATAN... Si vous voulez savoir comment ils font, demandez leur ils aiment bien montrer leur supériorité et leur façon de BIEN faire... Rester humble, garder votre morale et balayer devant votre porte avant d'écrire tout et n'importe quoi... J'écris tout ceci maintenant car si je l'avais fait avant, certains aurait cru que j'avais la défaite mauvaise... Mais au contraire le LSC à gagné avec courage, c'est rageant de perdre a la maison mais bon!!!!!!!!!!!!!
Salut mfrct, pourquoi ne parle-tu pas du comportement de votre B et aussi de votre capitaine lors du match à l'Isle. Si c'est ça le respect, chapeau !!!! Et puis, on suppose tous que TABACCO (ça m'ennuie vraiment de le dire car je pense que c'est un super gars quand on voit son attitude sur le terrain mais tu me forces un peu...) est revenu à l'Isle pour deux bières après les matchs. Si jamais tu bosses et si tu souhaites changer de boîte, le ferais-tu en demandant moins (évidemment pour le même boulot) ???????? Là, c'est toi qui manque d'humilité en nous donnant des leçons. En ce qui me concerne, je suis heureux que l'USL ait pris le bonus contre Castel, je félicite l'équipe ainsi que tous les supporteurs et dirigeants qui le mérite et qui n'ont aucune animosité envers les autres !!!! Au fait, après avoir entendu TABACCO à Sud Radio avant le match contre le LSC, c'est vrai que vous souhaitez devenir l'antichambre du rugby pro d'Auch ???? Ne risquez vous pas de perdre votre identité ??? Boncourage pour la suite ( et c'est vraiment sincère) Tchao Je suis
un samatanais
Gurvan (Sergent Pilote) peut tu me dire le budjet de ton club stp Bagnères / Blagnac 4/1 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan /Habas 4/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 4/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1
beach rugby hendaye a écrit :et allez ça continue arrétez avec tout ça , moi je suis sur que des jeunes du club sont contant de jouer auprés d'anciens pro et même des moins jeunes et la je parle pour moi pour avoir eu la chance de jouer avec yannick
pour ma part, j'ai eu la chance de jouer avec yannick , mais surtout avec BEACH.
Un sacré bonhomme... ( qui m'a par la même occasion mis sur la touche !!! )
:D:D:D
A tres vite au comptoir avec xanti !!!
artetplastique a écrit :LT a écrit :Je suis
un samatanais
Merci Artetplastique, enfin un qui suit sur ce forum
LT a écrit :artetplastique a écrit :LT a écrit :Je suis
un samatanais
Merci Artetplastique, enfin un qui suit sur ce forum
je me suis trompé tu es un lombezien samatanais parce que ton president ne va pas etre content.:lol:
Supermerlu a écrit :Afin de soulager Boucau (qui a du reprendre les cours) je prends le relais....
Pour les pronos.... sur les 9 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 81 points (9 participations/9 journées) 2 - Euskadie : 76 points (8/9) 3 - Supermerlu : 74 points (9/9) 4 - Beach rugby hendaye : 73 points (9/9) 5 - Pose caca : 70 points (8/9) 6 - Bounge : 69 points (8/9) 7 - Xanti : 68 points (9/9) 8- un poutarès : 65 points (8/9) 9 - Patate douce : 64 points (7/9) 10 - Boucau : 62 points (8/9) 11 - Rancho : 59 points (8/9) 12 - Le tabouret : 56 points (7/9) 13 - Caliméro : 53 points (6/9) 14 - Le fidjien : 49 points (6/9) 15 - Zubel : 47 points (6/9) 16 - MFRCT : 44 points (5/9) 17 - PierrickBTS : 44 points (7/9) 18 - Inspecteur derick : 37 points (4/9) 19 - Robert de Cahuzac : 34 points (5/9) 20 - Segi Naffaroa : 34 points (5/9) 21 - Embata : 30 points (3/9) 22 - Tabasscrew64 : 15 points (2/9) 23 - D'artagnan : 11 points (2/9) 24 - PATAYA 18 : 8 points (2/9) 25 - Le clou : 2 points (1/8) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler).
Je m'excuse et non je ne suis pas en cours mais en stage. Sache que j'avais fait le classement mais que j'ai du quitait avant que la page soit envoyer entièrement. Excusez moi mais j'ai voulu faire trop vite. Et merci Supermerlu d'avoir tout refait;)
Dernière modification par Boucau (09/12/2009 21:02:44)
pour ma part je suis content que le maintient de gimont soit assurer
maintenant c'est que du bonus !!!
au vu du debut de saison et des différentes équipe (reste naffaroa et l'isle jourdain à voir) ya pas photo LSC est bel et bien au dessus du lot.
pour noel j aimerai bien que l equipe tv ce week end rentre à la motivation de Gimont car j ai entendu dire que Le polak va etre dans un grand jour ca pourrait donner une facette du rugby des clochers....
(j'insiste qu il film les vestiaires pourri de gimont ! on aura peux etre un coup de neuf.)
sur ce à dimanche derriere les talenquerre ouest survolter .
![]()
Dernière modification par robert de cahuzac (09/12/2009 21:36:18)
attention au talenquerre ouest survolter ..... l'abus d'alcool est dangereux pour la santé LOL lol;)
beach rugby hendaye a écrit :et allez ça continue arrétez avec tout ça , moi je suis sur que des jeunes du club sont contant de jouer auprés d'anciens pro et même des moins jeunes et la je parle pour moi pour avoir eu la chance de jouer avec yannick personne ne détiens la vérité alors laissez faire les présidents et les dirigents de club pour gérer et vous amusez vous sur les terrains, certains vont réussir d'autre non et vice versa l'avenir nous le dira. les joueurs qui prennent de l'argent même dans les plus basses divisions y en a toujours eu ce n'est pas nouveau, y a quand même plus grave que ça non
Bon commentaire.:) Par la même occasion on vient de visionner la match de dimanche avec un arbitre du coin . Juste un petit mot sur le tournant de la rencontre (pour moi).Sur une touche dans nos 22 (ou l'on subit une terrible pression des Hendayés) notre 8 rentre par le coeur du maul donc pas hors jeu mais l'arbitre l'interprete differemment et nous siffle une pénalité pour position de hors jeu, met un carton blanc au 8 de chez nous.Hors au coup de sifflet de l'arbitre on voit nettement le 7 de chez vous qui attrape notre 8 par la tête et le jete violemment au sol (je sais pas trop comment expliquer ce geste en utilisant des mots simple mais il y a faute),l'erreur qui est comise n'est pas tant celle de l'arbitre de champs me celle de l'arbitre de touche qui badait à ce moment là. Résultat pénalité contre nous et on se retrouve à 14.Sur ce ça nous coute un essais de pénalité (sifflet un peu vite mais bon sifflet et "mérité"vu la pression que l'on subit et la faute commise 2 hors jeu ). Maintenant le match est joué, le résultat étant à nous de nous accroché et de continué a produire du jeu comme on sait le faire. Je clos le sujet pour moi sur ce match. Bon chance à vous pour la suite du championnat,et on se mettra quelques biére au match retour à l'embut!!!:lol::lol:
Dernière modification par la save (09/12/2009 21:54:00)
robert de cahuzac a écrit :pour ma part je suis content que le maintient de gimont soit assurer maintenant c'est que du bonus !!! au vu du debut de saison et des différentes équipe (reste naffaroa et l'isle jourdain à voir) ya pas photo LSC est bel et bien au dessus du lot. pour noel j aimerai bien que l equipe tv ce week end rentre à la motivation de Gimont car j ai entendu dire que Le polak va etre dans un grand jour ca pourrait donner une facette du rugby des clochers.... (j'insiste qu il film les vestiaires pourri de gimont ! on aura peux etre un coup de neuf.) sur ce à dimanche derriere les talenquerre ouest survolter .
Je te rassure de suite ils ne rentrerons pas dans vos vestiaires (peur de se salir peut être!!),il l'ont pas fait à Samatan et côté vestiaire je pense que l'on est a égalité!!!:lol::lol: C'est pas pour autant quel'on envisage de refaire les vestiaires chez nous!!:P:P
robert de cahuzac a écrit :pour ma part je suis content que le maintient de gimont soit assurer maintenant c'est que du bonus !!! au vu du debut de saison et des différentes équipe (reste naffaroa et l'isle jourdain à voir) ya pas photo LSC est bel et bien au dessus du lot. pour noel j aimerai bien que l equipe tv ce week end rentre à la motivation de Gimont car j ai entendu dire que Le polak va etre dans un grand jour ca pourrait donner une facette du rugby des clochers.... (j'insiste qu il film les vestiaires pourri de gimont ! on aura peux etre un coup de neuf.) [h=#CCFFFF]sur ce à dimanche derriere les talenquerre ouest survolter [/h].
SURVOLTER DALCOOL ET DABRUTIS OUI !!!!!
la save a écrit :beach rugby hendaye a écrit :et allez ça continue arrétez avec tout ça , moi je suis sur que des jeunes du club sont contant de jouer auprés d'anciens pro et même des moins jeunes et la je parle pour moi pour avoir eu la chance de jouer avec yannick personne ne détiens la vérité alors laissez faire les présidents et les dirigents de club pour gérer et vous amusez vous sur les terrains, certains vont réussir d'autre non et vice versa l'avenir nous le dira. les joueurs qui prennent de l'argent même dans les plus basses divisions y en a toujours eu ce n'est pas nouveau, y a quand même plus grave que ça non
Bon commentaire.:) Par la même occasion on vient de visionner la match de dimanche avec un arbitre du coin . Juste un petit mot sur le tournant de la rencontre (pour moi).Sur une touche dans nos 22 (ou l'on subit une terrible pression des Hendayés) notre 8 rentre par le coeur du maul donc pas hors jeu mais l'arbitre l'interprete differemment et nous siffle une pénalité pour position de hors jeu, met un carton blanc au 8 de chez nous.Hors au coup de sifflet de l'arbitre on voit nettement le 7 de chez vous qui attrape notre 8 par la tête et le jete violemment au sol (je sais pas trop comment expliquer ce geste en utilisant des mots simple mais il y a faute),l'erreur qui est comise n'est pas tant celle de l'arbitre de champs me celle de l'arbitre de touche qui badait à ce moment là. Résultat pénalité contre nous et on se retrouve à 14.Sur ce ça nous coute un essais de pénalité (sifflet un peu vite mais bon sifflet et "mérité"vu la pression que l'on subit et la faute commise 2 hors jeu ). Maintenant le match est joué, le résultat étant à nous de nous accroché et de continué a produire du jeu comme on sait le faire. Je clos le sujet pour moi sur ce match. Bon chance à vous pour la suite du championnat,et on se mettra quelques biére au match retour à l'embut!!!:lol::lol:
ET SI LA MAIN DE THIERRY HENRY AVAIT ETE SIFFLE .........