Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Il va falloir que certains arrêtent l'hypocrisie au sujet des recrutements, au risque d'être encore plus ridicules dans leurs propos. Aujourd'hui, l'ossature luzienne qui est à Hendaye et qui a contribué à la montée du club, ces luziens ont été approchés et reçus en son temps, par les présidents des différents clubs du coin, le Bts et Mouguerre pour ne pas les citer par exemple. Goya lui, a choisi Nafarroa. En début de saison, c'est un autre luzien qui est venu renforcer le Bts. Cette polémique est donc ridicule.

Peut-être que les "vrais" luziens sont obligés de s'exporter pour jouer vu que leur club recrute des joueurs extérieurs.... Pour mouguerre, le bts & nafarroa, tu m'étonnes..... vu que ce ne sont pas les clubs les plus riches de la poule et qu'ils semblent avoir une bonne Formation. Les forumistes de ces clubs pourront nous en dire plus.

euskadie64 a écrit :

la tu me fais rigolé,la formation en 1 et les resultats en 2...tous cela pour refusé la montée a la fin de la saison en etant premier alors a quoi cela sert il????????? et je te confirme a hendaye ont ne veut pas monter ,nous sommes tres loing d'avoir le budget et les 40 joueurs qu'il faut pour cela

là tu me fais rigoler lol si hendaye avec ses anciens pros monte, vous refuserez la montée sous prétexte de ne pas avoir 40 joueurs pour cela ??? LSC a peut-être voulu éviter de terminer avec un déficit et de mettre ainsi en péril tout un club... Ce qui est tout à leur honneur !!! pour votre budget, là tu n'as pas tord, car si chacun de vos joueurs était défrayé comme les massabeau ou sudre, il vous faudrait, dès à présent, un budget conséquent ......

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :

Peut-être que les "vrais" luziens sont obligés de s'exporter pour jouer vu que leur club recrute des joueurs extérieurs.... Pour mouguerre, le bts & nafarroa, tu m'étonnes..... vu que ce ne sont pas les clubs les plus riches de la poule et qu'ils semblent avoir une bonne Formation. Les forumistes de ces clubs pourront nous en dire plus.

Lors du départ de ces "luziens", il y a eu une situation particulière là-bas. Et je te confirme d'une part que Goya joue bien à Nafaroa et que d'autre part, les autres qui se sont exportés notamment à Hendaye, ont bien été contactés et reçus par différents clubs. Pas question pour moi de polémiquer à ce sujet mais simplement de recadrer et mettre fin aux sous-entendus de ceux qui fustigent les recrutement extérieurs et tentent de se faire passer pour des saints alors qu'eux mêmes ont tentés de faire venir ces joueurs.

ben dis donc Mfrct , tu causes pas souvent mais quand tu causes.................. lol:lol: ne sois pas amer , ils vont mieu faire en Europa !!! et puis rencontrer Liverpool ou la Juve , c'est excitant !!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Afin de soulager Boucau (qui a du reprendre les cours) je prends le relais.... wink Pour les pronos.... sur les 9 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 81 points (9 participations/9 journées) 2 - Euskadie : 76 points (8/9) 3 - Supermerlu : 74 points (9/9) 4 - Beach rugby hendaye : 73 points (9/9) 5 - Pose caca : 70 points (8/9) 6 - Bounge : 69 points (8/9) 7 - Xanti : 68 points (9/9) 8- un poutarès : 65 points (8/9) 9 - Patate douce : 64 points (7/9) 10 - Boucau : 62 points (8/9) 11 - Rancho : 59 points (8/9) 12 - Le tabouret : 56 points (7/9) 13 - Caliméro : 53 points (6/9) 14 - Le fidjien : 49 points (6/9) 15 - Zubel : 47 points (6/9) 16 - MFRCT : 44 points (5/9) 17 - PierrickBTS : 44 points (7/9) 18 - Inspecteur derick : 37 points (4/9) 19 - Robert de Cahuzac : 34 points (5/9) 20 - Segi Naffaroa : 34 points (5/9) 21 - Embata : 30 points (3/9) 22 - Tabasscrew64 : 15 points (2/9) 23 - D'artagnan : 11 points (2/9) 24 - PATAYA 18 : 8 points (2/9) 25 - Le clou : 2 points (1/8) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

BC64 a écrit :

Peut-être que les "vrais" luziens sont obligés de s'exporter pour jouer vu que leur club recrute des joueurs extérieurs.... Pour mouguerre, le bts hmm& nafarroa, tu m'étonnes..... vu que ce ne sont pas les clubs les plus riches de la poule et qu'ils semblent avoir une bonne Formation. Les forumistes de ces clubs pourront nous en dire plus.

Lors du départ de ces "luziens", il y a eu une situation particulière là-bas. Et je te confirme d'une part que Goya joue bien à Nafaroa et que d'autre part, les autres qui se sont exportés notamment à Hendaye, ont bien été contactés et reçus par différents clubs. Pas question pour moi de polémiquer à ce sujet mais simplement de recadrer et mettre fin aux sous-entendus de ceux qui fustigent les recrutement extérieurs et tentent de se faire passer pour des saints alors qu'eux mêmes ont tentés de faire venir ces joueurs.

Je voudrais juste donner mon avis sur les clubs dits mercenaires, comme est souvent qualifié le notre... La politique du club qui est de recruter des anciens joueurs du Top14, a été prise par les dirigeants du club et fait parti d'un projet à long terme pour une montée en fed1 dans les années à venir. Politique qui, en passant, ne me correspond pas... En suite, le recrutement de joueurs "extérieurs" comme les luziens... Il y a quand même 12km entre Hendaye et Saint Jean de Luz! hmm Quel club peut se vanter de n'évoluer qu'avec des joueurs du cru!?!?... Bien sur qu'à Hendaye il n'y a pas que des joueurs hendayais, mais sommes nous les seuls... Je ne crois pas qu'un seul club de la poule puisse se targuer d'avoir que des joueurs de sa ville. Gimont ne comprend que des gimontois? Nafarroa n'a-t-il pas des joueurs des villages environnants?!?!...

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Supermerlu a écrit :

1 - Kath31 : 81 points (9 participations/9 journées) 2 - Euskadie : 76 points (8/9) 3 - Supermerlu : 74 points (9/9) 4 - Beach rugby hendaye : 73 points (9/9) 5 - Pose caca : 70 points (8/9) 6 - Bounge : 69 points (8/9) 7 - Xanti : 68 points (9/9)

Putain, Beach! Je reviens sur toi!!! big_smile Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/0 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 5/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/0

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

oui xanti mais en ce moment je ne suis pas trop objectif je fais avec mes coups de coeur pour les clubs chacun le gére comme il en a envie donc arrétez avec tout ça c'est juste de la jalousie

aupa xuriak

moimoi a écrit :
mfrct a écrit :

Je serais bien venu rallumer le feu sur le LSC en disant que se sont des pleureuses, des donneurs de leçons, des joueurs qui branchent tout le temps mais juste quand ils gagnent, des dirigeants qui "se" et "te" prennent de haut (comme le président qui aurait bien mérite "UNE BOURNIFLE" aprés avoir inciter les joueurs à foutre des poires et à insulter les lislois mais personne n'a voulu se salir en le touchant, sic...) MAIS NON JE NE DIRAIS RIEN DE MAL....lol DES EX STARS de top 14: Oui PATRICK TABACCO qui je rapelle a tout le monde à était formé a l'USL... Donc un retour aux sources, tout comme les ROUMIGUE, SUDERIE, MOULIS et compagnie qui ont joué en haut niveau non???? et qui sont revenus au club "gratuitement" puisque tout le monde sait qu'aucun joueur du LSC n'est payé... par contre ces mêmes joueurs demandait un smic pour signer à l'Isle, bien joué LOMBEZ SAMATAN... Si vous voulez savoir comment ils font, demandez leur ils aiment bien montrer leur supériorité et leur façon de BIEN faire... Rester humble, garder votre morale et balayer devant votre porte avant d'écrire tout et n'importe quoi... J'écris tout ceci maintenant car si je l'avais fait avant, certains aurait cru que j'avais la défaite mauvaise... Mais au contraire le LSC à gagné avec courage, c'est rageant de perdre a la maison mais bon!!!!!!!!!!!!!

Il y a un truc qui me chagrine,chaque année tu nous sort le même discourt et je trouve ça très lourd a force.Pour avoir joué au LSC je te trouve dur,c'est une équipe de jeune qui ne demande qu'a jouer et a prendre du plaisir.Venir rajouter la dessus des rancunes qui date de je ne sais quand (est ce de la jalousie?) tout ça suite a 2 défaites à la maison je trouve ça petit:P. Bon maintenant si c'est ton point de vu je le respecte mais s'il te plait arrête de répéter chaque année les mêmes choses.;) Juste pour info si j'ai quitté le LSC c'était il y a plus de 10 ans a cause de mésentente avec l'équipe dirigeante (histoire de sous) et j'ai rejoint les rangs de l'USL 5 saisons d'affilées.

La même rangaine je la lis tout les w;e avec les post de certains, et puis si tu savais lire tu aurais vu que j'avais mis ceci aprés avoir lu certains commentaires ici, certaines paroles lors du match et ça n'a rien a voir avec la défaite... Y'a plus grave que ça, et je me masturbe pas quand on gagne contre le LSC!!!!! et ne pleure pas non plus quand on perd... Juste pour dire qu'il faut arreter de pleurer, de se plaindre, tout ceci n'est qu'un match de rugby avec des hauts et des bas c'est tout!!!!!!!!! Passons à autre chose, pour moi la discussion est close...;)

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 5/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 1/4 Bon match

primo: objectif d'hendaye : la qualifiquation annoncer en assemblée générale au mois de juin avec a ce moment là que la signature de Massabeau segundo: après les signatures de Couriol et Sudre ,et tous les autres joueurs dont le niveau de jeu c'est elevé grâce au joueurs précités si il y a une montée en F1 qui se présente je te dis tout de suite que l'on serait bien emmerder mais je crois que le STADE l'accepterait (a contrario de certaine équipe qui refuse et qui aprés n'accepte pas la défaite (LSC....) car je fais confiance pour que tous les Hendayais (dirigeants ,sponsors et supporters ) fassent le necessaire pou bien y figurer. tercio: pourrais tu me citer TOUS les anciens pros

euskadie64 a écrit :

et je tiens a te rassuré,hendaye ne vise pas la montée juste une qualif....

Parce que tu veux nous faire croire qu'avec les massabeau, couriol, sudre et autres anciens pro, vous n'aviez pas des velléités pour monter lol on ne mets pas autant d'argent dans un recrutement juste pour le plaisir de se qualifier... quand je vois le budget de blagnac pour "monter" lui aussi (et lui aussi n'a pas de B) je me dis combien il leur faudra quand ils seront en fédérale 1 pour se maintenir.... les clubs comme LSC ne mettent pas la charrue avant les boeufs..... La formation en 1..... Les résultats en 2 !!!!!

Dernière modification par bidassoa (09/12/2009 13:51:23)

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

bonjour l'ami, il me semblait que la fin de match avait été chaude et que les quelques commentaires d'acteurs de jeu laissaient entendre un gros déséquilibre dans les pénalités accordées. d'ou ma phrase.............. il est vrai que l'on est en droit de se poser quelques questions lorsque l'on est pénalisé 3 fois plus que son adversaire du jour! - a t-on fait tant de fautes pour etre sanctionné de la sorte? (ce qui reste possible) - partant du principe quu'il faut etre deux pour jouer, comment puis-je etre autant pénalisé ? - sommes nous suffisamment cons pour réediter les memes fautes 80 minutes durant? - l'arbitre avait il quelques griefs contre le club? voilà, sortant de cela, rares sont les jugements objectifs!!

euskadie64 a écrit :

pourquoi tres chaud pour hendaye -gimont rancho??? et pour toi sergio21 je ne comprend pas cette phrase: visiblement très chaud sur hendaye/lombez-samatan!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

mfrct a écrit :

Je serais bien venu rallumer le feu sur le LSC en disant que se sont des pleureuses, des donneurs de leçons, des joueurs qui branchent tout le temps mais juste quand ils gagnent, des dirigeants qui "se" et "te" prennent de haut (comme le président qui aurait bien mérite "UNE BOURNIFLE" aprés avoir inciter les joueurs à foutre des poires et à insulter les lislois mais personne n'a voulu se salir en le touchant, sic...) MAIS NON JE NE DIRAIS RIEN DE MAL....lol DES EX STARS de top 14: Oui PATRICK TABACCO qui je rapelle a tout le monde à était formé a l'USL... Donc un retour aux sources, tout comme les ROUMIGUE, SUDERIE, MOULIS et compagnie qui ont joué en haut niveau non???? et qui sont revenus au club "gratuitement" puisque tout le monde sait qu'aucun joueur du LSC n'est payé... par contre ces mêmes joueurs demandait un smic pour signer à l'Isle, bien joué LOMBEZ SAMATAN... Si vous voulez savoir comment ils font, demandez leur ils aiment bien montrer leur supériorité et leur façon de BIEN faire... Rester humble, garder votre morale et balayer devant votre porte avant d'écrire tout et n'importe quoi... J'écris tout ceci maintenant car si je l'avais fait avant, certains aurait cru que j'avais la défaite mauvaise... Mais au contraire le LSC à gagné avec courage, c'est rageant de perdre a la maison mais bon!!!!!!!!!!!!!

Salut mfrct, pourquoi ne parle-tu pas du comportement de votre B et aussi de votre capitaine lors du match à l'Isle. Si c'est ça le respect, chapeau !!!! Et puis, on suppose tous que TABACCO (ça m'ennuie vraiment de le dire car je pense que c'est un super gars quand on voit son attitude sur le terrain mais tu me forces un peu...) est revenu à l'Isle pour deux bières après les matchs. Si jamais tu bosses et si tu souhaites changer de boîte, le ferais-tu en demandant moins (évidemment pour le même boulot) ???????? Là, c'est toi qui manque d'humilité en nous donnant des leçons. En ce qui me concerne, je suis heureux que l'USL ait pris le bonus contre Castel, je félicite l'équipe ainsi que tous les supporteurs et dirigeants qui le mérite et qui n'ont aucune animosité envers les autres !!!! Au fait, après avoir entendu TABACCO à Sud Radio avant le match contre le LSC, c'est vrai que vous souhaitez devenir l'antichambre du rugby pro d'Auch ???? Ne risquez vous pas de perdre votre identité ??? Boncourage pour la suite ( et c'est vraiment sincère) Tchao Je suis

Fédérale 2