Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Max6 a écrit :
euskadie64 a écrit :

je pense que l'arbitre a étais mauvais des deux cotés..ce n'est quand meme pas lui qui a loupé les pénalitées de votre équipe...il y a eut beaucoup d'engagement dans ce match,mais je ne comprend pas pourquoi votre entraineur a péter les plombs a la fin du match en voulant mettre une crepe a l'homme en jaune...il meriterais une lourde sanction...

Comment peus tu dire que l'arbitre a été mauvais des deux cotes..?!? Sur tout le match l'arbitre siffle 6 pénalités contre vous et 22 contre nous plus un essai de pénalité..!!! Alors que c'est nous qui avons fait le jeu et tenus le ballon tout le match.. Même les mecs de chez vous sont venus nous le dire a la fin du match.. Un peu d'objectivité..!!! Ceci dit félicitation pour votre organisation défensive qui a vraiment été impressionnante.

et oui il faut etre malin !!!! vous avez paye les deux juges de touches .....et nous.... celui du prés !!!!:D:lol::cool:

Pas mal de monde sur ce post se réjouit de la défaite du LSC, ce qui pourrait le ravir quand on sait combien la réussite suscite la jalousie...Mais il s'en gardera bien, car il sait que du plus haut au plus bas, il n'y a qu'une marche et qu'il est plus facile de la descendre que de la monter...S'il est des défaites amères, l' amertume de cette dernière ne sera due qu'à l'indigence d'un arbitrage que cette rencontre ne méritait pas. D'ailleurs, on doit à l'extrême maîtrise et sang froid des joueurs des deux camps que le match reste correct jusqu'à la fin. Et ce n'est pas le comportement( réprehensible), plus "gesticulatoire" que menaçant de l'entraîneur gersois qui ternira le bon état d'esprit général de cette partie qui a vu la victoire de l'équipe la plus réaliste.

lelong de la save a écrit :

Pas mal de monde sur ce post se réjouit de la défaite du LSC, ce qui pourrait le ravir quand on sait combien la réussite suscite la jalousie...Mais il s'en gardera bien, car il sait que du plus haut au plus bas, il n'y a qu'une marche et qu'il est plus facile de la descendre que de la monter...S'il est des défaites amères, l' amertume de cette dernière ne sera due qu'à l'indigence d'un arbitrage que cette rencontre ne méritait pas. D'ailleurs, on doit à l'extrême maîtrise et sang froid des joueurs des deux camps que le match reste correct jusqu'à la fin. Et ce n'est pas le comportement( réprehensible), plus "gesticulatoire" que menaçant de l'entraîneur gersois qui ternira le bon état d'esprit général de cette partie qui a vu la victoire de l'équipe la plus réaliste.

belle parole president

Pour Habas / Bagnères, il n'y à pas eu de mauvais gestes pendant le match (contrairement à ce qu'on attendait...) par contre une fois que l'arbitre à sifflé la fin du match les joueurs d'habas ont sauté sur l'arbitre pour le taper!!! Heureusement que chez nous les joueurs ont pris la défense de l'arbitre, se qui à quand même value une petite bagarre généralle une fois le match finit avec des gestes pas très réglo comme un coup de pied dans les couilles d'un de nos joueurs...!!!

Habas progresse... Ils n'agrèssent plus pendant... Ils le font après le match lol Désolé que cela se soit terminé comme cela.... (en même tant pas si étonné que cela)... quelle image pour le rugby... après on peut faire la leçon au Footeux... Et bien bon WK pour les arbitres de la poule 7 ce Dimanche... roll

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

c'est trés tendu dans les stades et ça que nous ne sommes qu'à la neuvième journée!! ça promets pour les matchs décisifs de fin de saison:/

aupa xuriak

je ne comprends pas non plus la défaite de la B de l'Isle....... on pourrai avoir des commentaires ? Ca philosophe pas mal en bord de Save : Bravo , j'apprécie !! wink

Dernière modification par d'Artagnan (07/12/2009 15:46:40)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Le match Mouguerre / Hendaye aura lieu samedi 12

aupa xuriak

beach rugby hendaye a écrit :

c'est trés tendu dans les stades et ça que nous ne sommes qu'à la neuvième journée!! ça promets pour les matchs décisifs de fin de saison:/

on a preparer les barbelers et les miradors pour la fin de saison ! lol

Dernière modification par robert de cahuzac (07/12/2009 17:18:15)

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

En parlant de match retour , je pense que hendaye -gimont vaudra le déplacement .

visiblement très chaud sur hendaye/lombez-samatan!!! en meme temps, et on le sait tous, lorsque les joueurs , vainqueurs qui plus est, viennent te voir à la fin du match en te disant que tu t'es fait gravement enflé......... de joueur à joueur, tu ne peut qu'etre conforté dans ton sentiment au gout amer........

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Nous aussi a blagnac on a etait bien recu... Il ont monté une jolie petite melee et envoyé quelques coup de sandales a joueurs au sol...bagarre generale de 1 minute... rien a dire une equipe de pro bien structuré. Par contre sachez que nous aussi nous avons le sens de l'hospitalité. Rendez vous au match retour messieurs les pro....

Dernière modification par segi nafarroa (07/12/2009 18:44:08)

pourquoi tres chaud pour hendaye -gimont rancho??? et pour toi sergio21 je ne comprend pas cette phrase: visiblement très chaud sur hendaye/lombez-samatan!!!

Salut tout le monde. Je vois que ça a été tendu ce dimanche. Quand au BTS, c'était un match gentillet sans grande folie, mais la victoire est là. Gimont ne semblait pas être dans un grand jour. Par contre j'ai qd même eu un autre son de cloche de la part du président de Gimont (mec très sympa et bon vivant) concernant le match Gimont-Hendaye. Concernant Samatan, j'espère que ce sont eux qui décrocheront la montée et non un club dont la politique est: "tout pour la première, la B on s'en br...". Cela montre que c'est un club structuré et non une équipe Une montée de toute pièce. Bravo à eux.

Allez les Noirs !!!

Fédérale 2