Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Habas Bagnères 4/0 Blagnac Nafarroa 1/4 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 1/4 L'isle Jourdain Castelsarrasin 5/0 Boucau Tarnos Gimont 5/0 Voilà, bon week-end.
Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (05/12/2009 23:46:09)
Habas Bagnères 1/4 Blagnac Nafarroa 5/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/0 Boucau Tarnos Gimont 1/4
Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 1/4 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 4/0 aupa xuriak !! bon courage au deux equipes mais surtout a la b !!
Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 5/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 1/4 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 4/1
J'espère que le BTS va gagner mais ça sera très difficile car malheureusement il nous manque de l'effectif on doit même faire joué l'entraîneur de la B, (Bonne chance à Manu). Je suis assez content de voir le retour de Nicolas capdupuy.
Voici les premiers résultats : Montréjeau : 18 Mouguerre : 20 en 1. en 2 / Montréjeau battu par Mouguerre : 06 - 10 ? le score n'est pas sur.
hendaye a gagné 16 à 13 en première et perdu en réserve
bonsoir l'ami, tu pourrais nous faire un petit commentaire de la rencontre? merci
beach rugby hendaye a écrit :hendaye a gagné 16 à 13 en première et perdu en réserve
Victoire du Boucau face à Gimont 14-6 avec 1 seul essai. Le BTS a dominé durant toutes la partie mais le BTS n'a pas pu marquer des points. L'attaque ne va pas au bout de l'action. Ce match est un peu plus encourageant pour la suite car on ne pourra reprocher la défence sur ce match là qui a été brillente. Cette défence va devoir encore faire ses preuves le week-end prochain face à L'Isle Jourdain. Il va falloir continué sur cette voie pour accrocher une qualification.
l'isle jourdain en 1 32 / 8 pour castelsarasin en 2 l'isle 21/ 27 castel avec bonus offensif je ne c pas qui marque les résultats sur le tableau mais il y a erreur c l'isle qui a gagné je reprend victoire de l'isle jourdain 32 a 8 contre castel avec bonus offensif
Dernière modification par artetplastique (06/12/2009 20:02:15)
artetplastique a écrit :l'isle jourdain en 1 32 / 8 pour castelsarasin en 2 l'isle 21/ 27 castel avec bonus offensif je ne c pas qui marque les résultats sur le tableau mais il y a erreur c l'isle qui a gagné
Ben c'est ta faute, tu marques 32/8 pour castel ![]()
victoire de blagnac 26 à 13 contre naffaroa ... 3 essais à 1 donc pas de bonus offensif ... !!!!!!:D:D:D
CALIMERO a écrit :artetplastique a écrit :l'isle jourdain en 1 32 / 8 pour castelsarasin en 2 l'isle 21/ 27 castel avec bonus offensif je ne c pas qui marque les résultats sur le tableau mais il y a erreur c l'isle qui a gagné
Ben c'est ta faute, tu marques 32/8 pour castel
c vrai désolé je ne l'avait pas vu
pour Habas / Bagnere je crois que c Bagnere qui a gagne mais je ne suis pas sur