Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

bonjour, je trouve aussi que ca se relache et nottamment concernant les intervenants du lsc sur ce forum!! quoiqu'il en soit, gros match à venir à hendaye!!! un supporter du LSC en direct de massy!!!!!!!!!!!!!!!!

d'Artagnan a écrit :
Boucau a écrit :

Pour moi je pense que Lombez Samathan va finir premier avec environ 8 points d'avance et tous va se jouer entre l'Isle Hendaye et Naffaroa.

et alors la on ne dit rien ????? !!!!!! ça se relache du coté de Lombhèz !!!! lol:lol::P

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Sergio, comme le fait remarquer LT, à Samatan, où on est fâché avec l'orthographe et on n'ose pas s'exprimer sur la toile, où on ne parle que patois et le net n'est pas la tribune idéale...Attirés par l'air du Grand large, certains courageux supporters se hasarderont jusqu'à l'Ocean, admirer les déferlantes blanches d'écume,en espérant que celles de l'après-midi aient viré au rouge. Pour les non-initiés, les couleurs d' hendaye sont le blanc, celles de Samatan le rouge.

Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 4/1

Aupa XURIAK Aupa...*

Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 5/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 5/1 Boucau Tarnos Gimont 4/1

lelong de la save a écrit :

Sergio, comme le fait remarquer LT, à Samatan, où on est fâché avec l'orthographe et on n'ose pas s'exprimer sur la toile, où on ne parle que patois et le net n'est pas la tribune idéale...Attirés par l'air du Grand large, certains courageux supporters se hasarderont jusqu'à l'Ocean, admirer les déferlantes blanches d'écume,en espérant que celles de l'après-midi aient viré au rouge. Pour les non-initiés, les couleurs d' hendaye sont le blanc, celles de Samatan le rouge.

c'est beau:)

aupa xuriak

TOUT SE PASSE BIEN AVEC LE GRAND AUVERGNAT PASSE LUI LE BONJOUR DE LA PART DE L '"AUVERGNAT DE MOUGUERRE"

beach rugby hendaye a écrit :

c'est beau:)

Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/1 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 1/4 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 4/1

Habas Bagnères 2/2 Blagnac Nafarroa 4/1 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 2/2 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 BTS Gimont 4/1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 1/4 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 4/1

JMB JMB JMB

Je voit que personne ne donne bangères gagnant, j'espère qu'on être la bonne surprise du week end... (ca me donnerai un bon avantage pour le classement des pronos, sachant que je suis undes seul à nous donner gagnant...) Bon match à tout les monde!!!!

lelong de la save , tu me fais vibrer............ je vois les canards , en bord de save , au soleil couchant..... j'en frissone wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

bonsoir l'ami, quelle belle tirade............ c'est beau comme une belle victoire des rouges au bord de l'océan........ respect!!!!!!!!!!!!!!!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

bounge a écrit :

Je voit que personne ne donne bangères gagnant, j'espère qu'on être la bonne surprise du week end... (ca me donnerai un bon avantage pour le classement des pronos, sachant que je suis undes seul à nous donner gagnant...) Bon match à tout les monde!!!!

J'ai hésitez.... Mais j'ai mis match nul.... Habas a besoin de points et comme ils savent recevoir big_smile (sauf s'ils ont changé !!!! lol) ..........

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 1/4 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 4/0

Fédérale 2