Fédérale 2

poule 7

Montréjeau Bagnères 4/ 1 Hendaye Nafarroa 4 / 1 Habas Blagnac 0 / 5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4 / 1 Boucau Tarnos Mouguerre 4 / 0 Castelsarrasin Gimont 1 /4

habas / bscr reporté ... Bon match a ts !!!:)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

C'est tu la raison de ce match reporté ?????????

ALLEZ LES NOIRS

arreté municipal!

Quelle honte il n'e pleut pas depuis le 11 novembre je pense que le terrain est pratiquable franchement.................................

jour de derby sur la cote !!! aupa xuriak !!!:P !!!

le 64 a écrit :

Quelle honte il n'e pleut pas depuis le 11 novembre je pense que le terrain est pratiquable franchement.................................

Ceci est peut-être possible car le terrain de Habas ressemble un peu à "un champ de patate". Escusez moi chers amis de habas mais je pense que certains s'imagine que tous les clubs ont un superbe stade. Je ne vous cache pas que lorsque je suis aller à Habas ça ma fait bizarre. Mais il n'y'a pas que moi je pense que notre buteur aussi. Bon week-end de repos aux deux équipes.

ALLEZ LES NOIRS

Boucau a écrit :
le 64 a écrit :

Ceci est peut-être possible car le terrain de Habas ressemble un peu à "un champ de patate". Escusez moi chers amis de habas mais je pense que certains s'imagine que tous les clubs ont un superbe stade. Je ne vous cache pas que lorsque je suis aller à Habas ça ma fait bizarre. Mais il n'y'a pas que moi je pense que notre buteur aussi. Bon week-end de repos aux deux équipes.

je dirais plutot qu'il n'y a qu'un seul stade a habas pour toutes les équipes et les entrainements compris... le terrain a souffert ces dernières semaines le maire a décidé d'un arrété municipal c'est plutot logique... c'est dommage pour les joueurs car ils étaient ds une bonne dynamique meme de défaites mais avec deux gros matchs a l'extérieur et deux points de bonus défensifs tout de meme...

victoire d'hendaye avec bonus offensif 25 à 12

aupa xuriak

victoire du Boucau 18-10. Je n'ai vu que les 30 dermières minutes et d'après ce que j'ai vu Mouguerre doit largement gagné. Encore un match catastrophique. c'est vraiment minable!!!!

ALLEZ LES NOIRS

PATAYA 18 a écrit :
Boucau a écrit :
le 64 a écrit :

je dirais plutot qu'il n'y a qu'un seul stade a habas pour toutes les équipes et les entrainements compris... le terrain a souffert ces dernières semaines le maire a décidé d'un arrété municipal c'est plutot logique... c'est dommage pour les joueurs car ils étaient ds une bonne dynamique meme de défaites mais avec deux gros matchs a l'extérieur et deux points de bonus défensifs tout de meme...

aussi tu as raison, et puis c'est pas parce-que on a un petit stade que l'équipe est mauvaise. J'espère que Habas va se maintenir car c'est une équipe qui joue avec des valeurs.

Dernière modification par Boucau (15/11/2009 17:53:21)

ALLEZ LES NOIRS

Montréjeau : 12 Bagnères : 12. Première mi-temps, à 2 à l'heure, dominée par Bagnères : 0-6 puis seconde mi-temps, avec plus de rhyme et plus d'envie des montréjeaulais. Match nul équitable. Victoire de Bagnères en 2. 3 essais à 0.

Les deux équipes du LSC l'emporte à l'Isle Jourdain (avec la maniére)en B 10 à 6 et en 1 19 à 14:lol::lol: Vive la Saint Martin!!!!!!!

kath31 a écrit :

habas / bscr reporté ... Bon match a ts !!!:)

renard a écrit :

arreté municipal!

Dasalmartini.... Un petit commentaire ???? lol:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2