Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Montréjeau Bagnères 4/1 Hendaye Nafarroa 4/0 Habas Blagnac 1/4 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4/1 Boucau Tarnos Mouguerre 4 / 0 Castelsarrasin Gimont 4 /1
Montréjeau Bagnères ? Hendaye Nafarroa ? Habas Blagnac ? L'isle Jourdain Lombez Samatan ? Boucau Tarnos Mouguerre 48 / 22 Castelsarrasin Gimont ? Allez les Forgerons !!!!
esperons ke le match ne soit pas reporte avec la flotte k il tombe encore sur la cote basque allez mouguerre allez les verts
Montréjeau Bagnères 4/0 Hendaye Nafarroa 4/1 Habas Blagnac 1/4 L'isle Jourdain Lombez Samatan 1/4 Boucau Tarnos Mouguerre 4/0 Castelsarrasin Gimont 4/0
Pas de victoire de samatan a l'isle , de plus le weekend de la saint martin ............INTERDIT !!!!:mad::mad::mad::cool: My pronostications..... Montréjeau Bagnères 1/4 Hendaye Nafarroa 4/1 Habas Blagnac 1/4 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4/1 Boucau Tarnos Mouguerre 4/0 Castelsarrasin Gimont 4/1
patatedouce a écrit :Pas de victoire de samatan a l'isle , de plus le weekend de la saint martin ............INTERDIT !!!!:mad::mad::mad::cool: My pronostications..... Montréjeau Bagnères 1/4 Hendaye Nafarroa 4/1 Habas Blagnac 1/4 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4/1 Boucau Tarnos Mouguerre 4/0 Castelsarrasin Gimont 4/1
Comme tu le dit c'est le week-end ils pourron le faire le dimanche soir. Après mauvais pour ceux qui travaillent le Lundi
victoire a l'exté de Blanhac et Gimont.......... Montréjau va gagner a la maison.......... et nous , ya interêt a gagner !!!!!!! comme le dit Patatedouce , ste Colombelle , priez pour nous !!!!
Le pilier de Niort a écrit :Montréjeau Bagnères ? Hendaye Nafarroa ? Habas Blagnac ? L'isle Jourdain Lombez Samatan ? Boucau Tarnos Mouguerre 48 / 22 Castelsarrasin Gimont ? Allez les Forgerons !!!!
Salut à toi Pilier de Niort.. Et merci pour ton soutien (on en a besoin en ce moment).... J'ai vu que Tyrosse (avec un super butteur) avait gagné chez vous ...!!!!! Je ne pense pas que cela vous empêchera de faire le Jean-Prat Sinon, pour le 48 à 22 je signe dessuite !!!!!! Mes pronos : Montréjeau Bagnères 4/1 Hendaye Nafarroa 4/1 Habas Blagnac 0/5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4/1 Boucau Tarnos Mouguerre 4/1 Castelsarrasin Gimont 4/1
merci robert tu es le seul a nous pronostiquer vainqueur... ca ferait plaisir a pas mal de monde en plus... montrejeau bagneres 1/4 hendaye nafarroa 2/2 habas blagnac 4/1 U.S.L L.S.C 4/1 boucau mouguere 1/4 castel E.S .G 4/1
robert de cahuzac a écrit :montrejeau bagneres 4/1 hendaye nafarroa 4/1 habas blagnac 4/1 U.S.L L.S.C 4/1 boucau mouguere 4/1 castel E.S .G 1/4
rappelons nous que l'an dernier nafarroa est venus vaincre a ondarraitz,alors attention AUPA XURIAK
Supermerlu a écrit :Le pilier de Niort a écrit :Montréjeau Bagnères ? Hendaye Nafarroa ? Habas Blagnac ? L'isle Jourdain Lombez Samatan ? Boucau Tarnos Mouguerre 48 / 22 Castelsarrasin Gimont ? Allez les Forgerons !!!!
Salut à toi Pilier de Niort.. Et merci pour ton soutien (on en a besoin en ce moment).... J'ai vu que Tyrosse (avec un super butteur) avait gagné chez vous ...!!!!! Je ne pense pas que cela vous empêchera de faire le Jean-Prat Sinon, pour le 48 à 22 je signe dessuite !!!!!! Mes pronos : Montréjeau Bagnères 4/1 Hendaye Nafarroa 4/1 Habas Blagnac 0/5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4/1 Boucau Tarnos Mouguerre 4/1 Castelsarrasin Gimont 4/1
Moi aussi je signe direct car ce match va etre tous sauf facile.
Mes pronos Montréjeau Bagnères 4-1 Hendaye Nafarroa 4-1 Habas Blagnac 0-5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4-1 Boucau Tarnos Mouguerre 4-1 Castelsarrasin Gimont 4-1
Mes pronos Montréjeau Bagnères 1-4 Hendaye Nafarroa 4-0 Habas Blagnac 0-5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4-1 Boucau Tarnos Mouguerre 4-1 Castelsarrasin Gimont 1-4
euskadie64 a écrit :rappelons nous que l'an dernier nafarroa est venus vaincre a ondarraitz,alors attention AUPA XURIAK
et en plus il y aura la TV, que de pression pour ce derby:D