Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Montréjeau Bagnères 4/1 Hendaye Nafarroa 4/0 Habas Blagnac 1/4 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4/1 Boucau Tarnos Mouguerre 4 / 0 Castelsarrasin Gimont 4 /1

Montréjeau Bagnères ? Hendaye Nafarroa ? Habas Blagnac ? L'isle Jourdain Lombez Samatan ? Boucau Tarnos Mouguerre 48 / 22 Castelsarrasin Gimont ? Allez les Forgerons !!!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

esperons ke le match ne soit pas reporte avec la flotte k il tombe encore sur la cote basque allez mouguerre allez les verts

Montréjeau Bagnères 4/0 Hendaye Nafarroa 4/1 Habas Blagnac 1/4 L'isle Jourdain Lombez Samatan 1/4 Boucau Tarnos Mouguerre 4/0 Castelsarrasin Gimont 4/0

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Pas de victoire de samatan a l'isle , de plus le weekend de la saint martin ............INTERDIT !!!!:mad::mad::mad::cool: My pronostications..... Montréjeau Bagnères 1/4 Hendaye Nafarroa 4/1 Habas Blagnac 1/4 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4/1 Boucau Tarnos Mouguerre 4/0 Castelsarrasin Gimont 4/1

patatedouce a écrit :

Pas de victoire de samatan a l'isle , de plus le weekend de la saint martin ............INTERDIT !!!!:mad::mad::mad::cool: My pronostications..... Montréjeau Bagnères 1/4 Hendaye Nafarroa 4/1 Habas Blagnac 1/4 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4/1 Boucau Tarnos Mouguerre 4/0 Castelsarrasin Gimont 4/1

Comme tu le dit c'est le week-end ils pourron le faire le dimanche soir. Après mauvais pour ceux qui travaillent le Lundi

ALLEZ LES NOIRS

victoire a l'exté de Blanhac et Gimont.......... Montréjau va gagner a la maison.......... et nous , ya interêt a gagner !!!!!!! comme le dit Patatedouce , ste Colombelle , priez pour nous !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Le pilier de Niort a écrit :

Montréjeau Bagnères ? Hendaye Nafarroa ? Habas Blagnac ? L'isle Jourdain Lombez Samatan ? Boucau Tarnos Mouguerre 48 / 22 Castelsarrasin Gimont ? Allez les Forgerons !!!!

Salut à toi Pilier de Niort.. Et merci pour ton soutien (on en a besoin en ce moment).... J'ai vu que Tyrosse (avec un super butteur) avait gagné chez vous ...!!!!! sad Je ne pense pas que cela vous empêchera de faire le Jean-Prat cool Sinon, pour le 48 à 22 je signe dessuite !!!!!! lol Mes pronos : Montréjeau Bagnères 4/1 Hendaye Nafarroa 4/1 Habas Blagnac 0/5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4/1 Boucau Tarnos Mouguerre 4/1 Castelsarrasin Gimont 4/1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

merci robert tu es le seul a nous pronostiquer vainqueur... ca ferait plaisir a pas mal de monde en plus... montrejeau bagneres 1/4 hendaye nafarroa 2/2 habas blagnac 4/1 U.S.L L.S.C 4/1 boucau mouguere 1/4 castel E.S .G 4/1

robert de cahuzac a écrit :

montrejeau bagneres 4/1 hendaye nafarroa 4/1 habas blagnac 4/1 U.S.L L.S.C 4/1 boucau mouguere 4/1 castel E.S .G 1/4

rappelons nous que l'an dernier nafarroa est venus vaincre a ondarraitz,alors attention AUPA XURIAK

Supermerlu a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Salut à toi Pilier de Niort.. Et merci pour ton soutien (on en a besoin en ce moment).... J'ai vu que Tyrosse (avec un super butteur) avait gagné chez vous ...!!!!! sad Je ne pense pas que cela vous empêchera de faire le Jean-Prat cool Sinon, pour le 48 à 22 je signe dessuite !!!!!! lol Mes pronos : Montréjeau Bagnères 4/1 Hendaye Nafarroa 4/1 Habas Blagnac 0/5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4/1 Boucau Tarnos Mouguerre 4/1 Castelsarrasin Gimont 4/1

Moi aussi je signe direct car ce match va etre tous sauf facile.

ALLEZ LES NOIRS

Mes pronos Montréjeau Bagnères 4-1 Hendaye Nafarroa 4-1 Habas Blagnac 0-5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4-1 Boucau Tarnos Mouguerre 4-1 Castelsarrasin Gimont 4-1

ALLEZ LES NOIRS

Mes pronos Montréjeau Bagnères 1-4 Hendaye Nafarroa 4-0 Habas Blagnac 0-5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4-1 Boucau Tarnos Mouguerre 4-1 Castelsarrasin Gimont 1-4

euskadie64 a écrit :

rappelons nous que l'an dernier nafarroa est venus vaincre a ondarraitz,alors attention AUPA XURIAK

et en plus il y aura la TV, que de pression pour ce derby:D

aupa xuriak

Fédérale 2