Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
euskadie64 a écrit :petite question a nos amis de blagnac svp.. est ce que dimanche la réserve et la première sont sur le meme stade??? car sur votre site pour la reserve c'est ici: D.SANTAMANS et la premiere ici: E.ARGELES
chers amis handayais, les 2 terrains sont l'un à coté de l'autre, distant de quelques metres seulement, sur le complexe sportif des ramiers ... Desolé ne pas avoir repondu plus tôt ...:/:/:/:/:/ Si vous venez dimanche, passez par la buvette ...:P:P:P:P:P a dimanche te bon match à tous !!!!!!:D:D:D:D:D
d'Artagnan a écrit :un petit message général d'abord: cela fait maintenant quelques mois que nous nous fréquentons et je tenais a dire combien j'apprécies votre compagnie et l'ambiance générale du forum de cette poule. quelques petit commentaires ensuite: pour aller dans le sens de l'ami patate douce , pour gagner a Blagnac , tu peux aussi demander a Kath de sortir la mini jupe et le décoleté ravageur: la confusion générale chez les 3/4 Blagnacais devrai vous etre profitable.........a condition de rester concentrés !!!! Bravo a Boucau qui se décarcasse sur les pronos , c'est aussi du bon boulot !!! enfin Supermerlu , c'est bien beau tes historiques de grands clubs mais moi je n'irai pas tant que tu n'auras pas parlé du plus grand , l'Isle -jourdain !!!! et arrete de dire du bien de Lombez-Samatan , ça nous rend malade !!! :lol::lol:;) tiens , ça pourrai faire un bon sujet ça , ces ennemis héréditaires qui se bouffent la gueule depuis des générations sans se rappeler pourquoi......... 3 beaux exemples cette année parmi les clubs gersois de la poule ............ :D
c'est clair que l'ambiance de ce topic est plus que bonne ... c'est trés agréable de venir mettre une petite bafouille et autre commentaire ... !!!!! :lol::lol::lol: Pour que je sorte mini jupe et decolté, il faudrait que l'on nous annonce la fin du monde ... !!!!!!:):):)
kath31 a écrit :Pour que je sorte mini jupe et decolté, il faudrait que l'on nous annonce la fin du monde ... !!!!!!:):):)
Prépare ta garde-robes car elle s'annonce (la fin de monde), avec en avant-garde, le DELUGE qui s'abat sur le Pays Basque et qui ne devrait pas tarder à arriver jusqu'à Toulouse. A dimanche Aupa Xuriak
Dernière modification par Yoda Berri (07/11/2009 09:58:59)
merci pour ta reponse kath31 ,dimanche nous passerons avec grand plaisir a la buvette ......... AUPA XURIAK
Vu comment il pleut chez nous aujourd'hui je me demandais si il y avait des matchs annulés ???? Il parait que sur la cote basque c'est tombe epais aussi .....:/:/
Mouguerre- castelssarasin annulé. Dit sur le Sud-Ouest
Vu se qui est tombé sur la Côte Basque depuis quelques jours... C'est normal !!!!:(
Dernière modification par Supermerlu (07/11/2009 14:59:21)
Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 4 / 0 Blagnac Hendaye 4 / 1 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1
Flash scores : Lombez-Samatan 12 BTS 3 Nafarroa 6 Montrejeau 3 (32ème minute) Gimont 3 Habas 3 Blagnac 26 Hendaye 9 Rappel : Mouguerre/Castelsarrasin (annulé)
victoire de l isle jourdain a bagneres 6-3
supermerlu comment t'as eu le score de gimont stp
Il y a quelques rappels des scores sur Radio France Pays Basque (que j'arrive à capter depuis ... Brest (29)... Rappels aux scores très (trop) rare pour moi !!!! Attention le score de Gimont n'était pas définitif !!!!
Dernière modification par Supermerlu (08/11/2009 17:13:32)
Défaite du BTS à Lombez-Samatan 17 à 3 (avec bonus offensif pour LSC).:(
Dernière modification par Supermerlu (08/11/2009 18:05:44)
Nafarroa 13 Montrejeau 3 Gimont 13 Habas 6 Blagnac 26 Hendaye 9 Bagnères 3 Isle Jourdain 6