Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

euskadie64 a écrit :

petite question a nos amis de blagnac svp.. est ce que dimanche la réserve et la première sont sur le meme stade??? car sur votre site pour la reserve c'est ici: D.SANTAMANS et la premiere ici: E.ARGELES

chers amis handayais, les 2 terrains sont l'un à coté de l'autre, distant de quelques metres seulement, sur le complexe sportif des ramiers ... Desolé ne pas avoir repondu plus tôt ...:/:/:/:/:/ Si vous venez dimanche, passez par la buvette ...:P:P:P:P:P a dimanche te bon match à tous !!!!!!:D:D:D:D:D

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

d'Artagnan a écrit :

un petit message général d'abord: cela fait maintenant quelques mois que nous nous fréquentons et je tenais a dire combien j'apprécies votre compagnie et l'ambiance générale du forum de cette poule. quelques petit commentaires ensuite: pour aller dans le sens de l'ami patate douce , pour gagner a Blagnac , tu peux aussi demander a Kath de sortir la mini jupe et le décoleté ravageur: la confusion générale chez les 3/4 Blagnacais devrai vous etre profitable.........a condition de rester concentrés !!!! Bravo a Boucau qui se décarcasse sur les pronos , c'est aussi du bon boulot !!! enfin Supermerlu , c'est bien beau tes historiques de grands clubs mais moi je n'irai pas tant que tu n'auras pas parlé du plus grand , l'Isle -jourdain !!!! et arrete de dire du bien de Lombez-Samatan , ça nous rend malade !!! lol:lol::lol:;) tiens , ça pourrai faire un bon sujet ça , ces ennemis héréditaires qui se bouffent la gueule depuis des générations sans se rappeler pourquoi......... 3 beaux exemples cette année parmi les clubs gersois de la poule ............ big_smile:D

c'est clair que l'ambiance de ce topic est plus que bonne ... c'est trés agréable de venir mettre une petite bafouille et autre commentaire ... !!!!! lol:lol::lol::lol: Pour que je sorte mini jupe et decolté, il faudrait que l'on nous annonce la fin du monde ... !!!!!!:):):)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

kath31 a écrit :

Pour que je sorte mini jupe et decolté, il faudrait que l'on nous annonce la fin du monde ... !!!!!!:):):)

Prépare ta garde-robes car elle s'annonce (la fin de monde), avec en avant-garde, le DELUGE qui s'abat sur le Pays Basque et qui ne devrait pas tarder à arriver jusqu'à Toulouse. A dimanche Aupa Xuriak

Dernière modification par Yoda Berri (07/11/2009 09:58:59)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

merci pour ta reponse kath31 ,dimanche nous passerons avec grand plaisir a la buvette ......... AUPA XURIAK

Vu comment il pleut chez nous aujourd'hui je me demandais si il y avait des matchs annulés ???? Il parait que sur la cote basque c'est tombe epais aussi .....:/:/

Mouguerre- castelssarasin annulé. Dit sur le Sud-Ouest

ALLEZ LES NOIRS

Vu se qui est tombé sur la Côte Basque depuis quelques jours... C'est normal !!!!:(

Dernière modification par Supermerlu (07/11/2009 14:59:21)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 4 / 0 Blagnac Hendaye 4 / 1 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1

Flash scores : Lombez-Samatan 12 BTS 3 Nafarroa 6 Montrejeau 3 (32ème minute) Gimont 3 Habas 3 Blagnac 26 Hendaye 9 Rappel : Mouguerre/Castelsarrasin (annulé)

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

victoire de l isle jourdain a bagneres 6-3

L'étoile tisse sa toile lentement mais surement

supermerlu comment t'as eu le score de gimont stp

L'étoile tisse sa toile lentement mais surement

Il y a quelques rappels des scores sur Radio France Pays Basque (que j'arrive à capter depuis ... Brest (29)... Rappels aux scores très (trop) rare pour moi !!!! Attention le score de Gimont n'était pas définitif !!!!

Dernière modification par Supermerlu (08/11/2009 17:13:32)

Défaite du BTS à Lombez-Samatan 17 à 3 (avec bonus offensif pour LSC).:(

Dernière modification par Supermerlu (08/11/2009 18:05:44)

Nafarroa 13 Montrejeau 3 Gimont 13 Habas 6 Blagnac 26 Hendaye 9 Bagnères 3 Isle Jourdain 6

Fédérale 2