Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci à toi pour ce compliment.... Mais c'est surtout mon épouse qui devrait être remercier... grâce à sa patience.... En fait le but 1er de ma démarche était de faire que les générations actuelles saches qu'un club c'est un présent.. Mais surtout un passé et une Histoire... Et donc que tous club (sauf pontacq ) est à respecter !!!! Dans un monde où l'argent est de plus en plus présent, et l'amour du maillot (et le respect de ses couleurs) parfois absent, je voulais que les jeunes supporters et joueurs du BTS sachent et comprennent qu'ils sont les dépositaires d'une Histoire... Celle qu'ils sont en train d'crire et celle des glorieux anciens (qu'ils soient du BTS ou d'un autres club)..... Pour ce faire j'avais commencé à écrire sur le passé de mon club en racontant certains exploits et autres saisons dorées .... Puis j'ai pensé aux Historiques de nos adversaires comme moyens supplémentaires pour faire passer mon message.... et comme cela a semblé plaire aux personnes venant sur notre Forum (supporters du BTS ou pas)... Je me suis laissé prendre au jeu en essayant (parfois) de surprendre le lecteur par d'autres approches (voir la présentation de Bagnères).... Et puis l'autre raison était de faire connaître notre Forum et essayer (modestement) de fidéliser des passionnés de Rugby... comme moi !!!!! Voilà, heureux que cela t'ai plu et surtout que je n'ai pas "trahit" l'esprit de ton club qui a des valeurs que je defend : la solidarité, la Formation ... et pas ou peu d'argent comme vecteur de rassemblement.... Par contre, je te rassure, je ne passe pas ma vie en recherche... Même si pour certains Historiques c'est 2 ou 3 jours de travail (temps cumulé)... Mais j'ai une bonne mémoire et pas mal d'archives... Et surtout je sais quoi chercher.. Et où le trouver.... Encore Merci ....:)
Dernière modification par Supermerlu (04/11/2009 12:13:59)
patatedouce a écrit :je pense que le match contre bagneres sera compliqué , ils comptent dans leur equipe des joueurs de grande valeur et les pyrénneens ne sont pas du style a lacher les matchs a la maison.......Mais l'isle non plus ne s'echappe pas !!! Ils nous faut rattraper les points perdus face a nafarroa a la maison......ALLEZ LISLOIS !!!!!!!!!!!! mes pronos : lombez boucau 4-1 gimont habas 4 0 bagneres l'isle 1 4 (c le coeur qui parle !!) blagnac hendaye 1 4 mouguerre castelsarrasin 4 1 PS: pour hendaye une astuce pour gagner a blagnac........S'Y FILER !!!!!!!!:D:D Bon match a tous !!
sy filer ?? C'est a dire ? comment est Blagnac ?
patatedouce a écrit :je pense que le match contre bagneres sera compliqué , ils comptent dans leur equipe des joueurs de grande valeur et les pyrénneens ne sont pas du style a lacher les matchs a la maison.......Mais l'isle non plus ne s'echappe pas !!! Ils nous faut rattraper les points perdus face a nafarroa a la maison......ALLEZ LISLOIS !!!!!!!!!!!! mes pronos : lombez boucau 4-1 gimont habas 4 0 bagneres l'isle 1 4 (c le coeur qui parle !!) blagnac hendaye 1 4 mouguerre castelsarrasin 4 1 PS: pour hendaye une astuce pour gagner a blagnac........S'Y FILER !!!!!!!!:D:D Bon match a tous !!
Salut ami Patate Douce Tu as oublié un pronostique !!!! celui de Naffaroa-Mouguerre.
Il s'agit du pronostic de Nafaroa-Montréjeau, du moins, je le pense.
Boucau a écrit :patatedouce a écrit :je pense que le match contre bagneres sera compliqué , ils comptent dans leur equipe des joueurs de grande valeur et les pyrénneens ne sont pas du style a lacher les matchs a la maison.......Mais l'isle non plus ne s'echappe pas !!! Ils nous faut rattraper les points perdus face a nafarroa a la maison......ALLEZ LISLOIS !!!!!!!!!!!! mes pronos : lombez boucau 4-1 gimont habas 4 0 bagneres l'isle 1 4 (c le coeur qui parle !!) blagnac hendaye 1 4 mouguerre castelsarrasin 4 1 PS: pour hendaye une astuce pour gagner a blagnac........S'Y FILER !!!!!!!!:D:D Bon match a tous !!
Salut ami Patate Douce Tu as oublié un pronostique !!!! celui de Naffaroa-Mouguerre.
bien vu nafaroa - montrejeau 4 1 pour repondre a l'ami hendayais Blagnac c'est une équipe complete avec une ligne de 3\4 tres forte (c gaillard cava vite ) pour moi il faut fire en sorte de "pourrir" leurs lancements de jeu (touches, mélees ) pour les empecher d'alimenter leurs 3\4 ......une grosse defense , un peu de reussite et ca peut le faire .......mais gare, c'est UNE TRES BONNE EQUIPE !!!!!!!! bonne chance !!
patatedouce a écrit :Boucau a écrit :patatedouce a écrit :je pense que le match contre bagneres sera compliqué , ils comptent dans leur equipe des joueurs de grande valeur et les pyrénneens ne sont pas du style a lacher les matchs a la maison.......Mais l'isle non plus ne s'echappe pas !!! Ils nous faut rattraper les points perdus face a nafarroa a la maison......ALLEZ LISLOIS !!!!!!!!!!!! mes pronos : lombez boucau 4-1 gimont habas 4 0 bagneres l'isle 1 4 (c le coeur qui parle !!) blagnac hendaye 1 4 mouguerre castelsarrasin 4 1 PS: pour hendaye une astuce pour gagner a blagnac........S'Y FILER !!!!!!!!:D:D Bon match a tous !!
bien vu nafaroa - montrejeau 4 1 pour repondre a l'ami hendayais Blagnac c'est une équipe complete avec une ligne de 3\4 tres forte (c gaillard cava vite ) pour moi il faut fire en sorte de "pourrir" leurs lancements de jeu (touches, mélees ) pour les empecher d'alimenter leurs 3\4 ......une grosse defense , un peu de reussite et ca peut le faire .......mais gare, c'est UNE TRES BONNE EQUIPE !!!!!!!! bonne chance !!
Pour me facilité la tache je reportes vos pronostiques dans un tableau. Ainsi je regarde si il manque des matchs
Dernière modification par Boucau (05/11/2009 21:27:35)
Boucau a écrit :patatedouce a écrit :Boucau a écrit :Salut ami Patate Douce Tu as oublié un pronostique !!!! celui de Naffaroa-Mouguerre.
Pour me facilité la tache je reportes vos pronostiques dans un tableau. Ainsi je regarde si il manque des matchs
tu nous espantes de jour en jour !!!! :D Ca c'est du professionnalisme!!!!;)
un petit message général d'abord: cela fait maintenant quelques mois que nous nous fréquentons et je tenais a dire combien j'apprécies votre compagnie et l'ambiance générale du forum de cette poule. quelques petit commentaires ensuite: pour aller dans le sens de l'ami patate douce , pour gagner a Blagnac , tu peux aussi demander a Kath de sortir la mini jupe et le décoleté ravageur: la confusion générale chez les 3/4 Blagnacais devrai vous etre profitable.........a condition de rester concentrés !!!! Bravo a Boucau qui se décarcasse sur les pronos , c'est aussi du bon boulot !!! enfin Supermerlu , c'est bien beau tes historiques de grands clubs mais moi je n'irai pas tant que tu n'auras pas parlé du plus grand , l'Isle -jourdain !!!! et arrete de dire du bien de Lombez-Samatan , ça nous rend malade !!! :lol::lol:;) tiens , ça pourrai faire un bon sujet ça , ces ennemis héréditaires qui se bouffent la gueule depuis des générations sans se rappeler pourquoi......... 3 beaux exemples cette année parmi les clubs gersois de la poule ............ :D
c'est vrai que l'historique sur le lsc m'a laissé sur le cul!en plus il y a une serie de stats apres sur les joueurs les points marqués etc...c'est génial...en esperant que l'opposition de dimanche sera belle malgré la météo...
d'Artagnan a écrit :.....enfin Supermerlu , c'est bien beau tes historiques de grands clubs mais moi je n'irai pas tant que tu n'auras pas parlé du plus grand , l'Isle -jourdain !!!! et arrete de dire du bien de Lombez-Samatan , ça nous rend malade !!! :lol::lol:;).........
Patience........ Votre tour viendra.... Par contre (excepté Pontacq) pour moi tous les clubs sont des "grands" clubs....!!!! Après il y en a qui ont une riche Histoire et un beau palmarés.... Mais quand j'écris sur un club.. Je le fait de la même manière pour tous....:) .....Enfin à Lombez-Samatan ils seront heureux d'apprendre que pour toi ils ont un grand club.... C'est une 1ère victoire pour eux Bon dimanche à tous !!!!!
boob a écrit :c'est vrai que l'historique sur le lsc m'a laissé sur le cul!en plus il y a une serie de stats apres sur les joueurs les points marqués etc...c'est génial...en esperant que l'opposition de dimanche sera belle malgré la météo...
Et encore, les infos sur le Midol et rugbyrama en F2 sont limitées (très mêmes). La saison dernière (en Fédérale 1) je m'amusais à calculer les tailles et poids des pack qu'on rencontrait et l'âge des équipes (au début c'était juste pour savoir si l'impression générale était la bonne par rapport au différence entre notre équipe et les adversaires... Puis ce fut une "demande" de certains joueurs)... Or, cette année..... Je ne peux pas.......... Mais ça me laisse du temps pour d'autres choses .......;)
petite question a nos amis de blagnac svp.. est ce que dimanche la réserve et la première sont sur le meme stade??? car sur votre site pour la reserve c'est ici: D.SANTAMANS et la premiere ici: E.ARGELES
euskadie64 a écrit :petite question a nos amis de blagnac svp.. est ce que dimanche la réserve et la première sont sur le meme stade??? car sur votre site pour la reserve c'est ici: D.SANTAMANS et la premiere ici: E.ARGELES
pour te repondre (car nos amis blagnacais ne sont pas des plus reactifs !!)Il me semble bien que ce ne soit pas sur le meme terrain mais bien sur le meme site ( au ramier ) mais je suis pas sure :cool:
Mes pronos, Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4 Nafarroa Montréjeau 4 / 1 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 1 / 4 Félicitations pour toutes ces stats et infos, c'est vraiment mieux que l'année dèrnière...