Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

bagnères U.S.L 4/1 nafarroa montrejeau 4/0 blagnac hendaye 4/0 E.S.G habas 5/0 L.S.C boucau 5/0 mouguere castel 4/0

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un pouratès a écrit :

Pourqoi pas des surprises à Bagnères et Blagnac ?

C'est fort possible car Blagnac n'est pas trés à l'aise à domicile, et face à une trés belle équipe d'Hendaye celà risque d'être trés difficile pour les Caouecs. L'Isle Jourdain est une équipe capable d'aller s'imposer à l'extérieur grâce à son excellente maitrise du jeu au pied, le buteur de cette équipe est trés performant.

Boy .. L'ancien arrière buteur de Ribérac...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

........BTS 64-15 Hendaye.

Je viens d'aller voir sur le site de la FFR..... Le score officiel est de : 59 à 15 en faveur des Noirs.... du BTS Pour le BTS : 8 essais (tous transformés) & 1 Pénalité Pour Hendaye : 2 Essais, 1 transformé & 1 Pénalité..... Soit l'arbitre a oublié un essai dans son décompte... Soit les supporters on mal compté ......;)

Il y'avait le score sur le tableau d'affichage. Très beau match et de très joli essais que ce soit du Boucau ou de hendaye

ALLEZ LES NOIRS

Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 5 / 0 Blagnac Hendaye 4 / 1 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1

ALLEZ LES NOIRS

Boucau a écrit :
Supermerlu a écrit :

........BTS 64-15 Hendaye.

Je viens d'aller voir sur le site de la FFR..... Le score officiel est de : 59 à 15 en faveur des Noirs.... du BTS Pour le BTS : 8 essais (tous transformés) & 1 Pénalité Pour Hendaye : 2 Essais, 1 transformé & 1 Pénalité..... Soit l'arbitre a oublié un essai dans son décompte... Soit les supporters on mal compté ......;)

Il y'avait le score sur le tableau d'affichage. Très beau match et de très joli essais que ce soit du Boucau ou de hendaye

Donc l'arbitre a dû en oublier 1 lors de l'enregistrement de son match sur le site de la FFR....:rolleyes:... Car c'est bien connu... Au Boucau on sait compter lol

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Bagnères / L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa / Montréjeau 4 / 0 Blagnac / Hendaye 4 / 1 Gimont / Habas 4 / 1 Lombez Samatan / Boucau Tarnos 5 / 0 Mouguerre / Castelsarrasin 4 / 1

Supermerlu a écrit :
Boucau a écrit :
Supermerlu a écrit :

Donc l'arbitre a dû en oublier 1 lors de l'enregistrement de son match sur le site de la FFR....:rolleyes:... Car c'est bien connu... Au Boucau on sait compter lol

Je sais que christophe a loupé une transformation et l'arbitre a donc loupé un essai

ALLEZ LES NOIRS

Supermerlu a écrit :

Bagnères / L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa / Montréjeau 4 / 0 Blagnac / Hendaye 4 / 1 Gimont / Habas 4 / 1 Lombez Samatan / Boucau Tarnos 5 / 0 Mouguerre / Castelsarrasin 4 / 1

Dis moi Supermerlu tu vois une lourde défaites à Lombez. En général chez les leaders on de débroille pas trop mal. L'an der nier à Lannemezan on pensait se prendre une grosse valise et finalement ça avait fini 16-6. Mêmé si on ne sait pas montré ridicule on été rentré bredouille:(

ALLEZ LES NOIRS

Salut tout le monde. La FB du BTS a bien gagné 64-15, erreur de l'arbitre dans son rapport. Supermerlu vous propose un très bel historique de Lombez-Samatan, futur adversaire du BTS sur le site du club

Allez les Noirs !!!

Boucau a écrit :
Supermerlu a écrit :

Dis moi Supermerlu tu vois une lourde défaites à Lombez. En général chez les leaders on de débroille pas trop mal. L'an der nier à Lannemezan on pensait se prendre une grosse valise et finalement ça avait fini 16-6. Mêmé si on ne sait pas montré ridicule on été rentré bredouille:(

Chut... c'est de l'intox et pour congédier le sort !!!!! big_smile... Mais c'est vrai que je m'inquiéte...

Salut tout le monde. La FB du BTS a bien gagné 64-15, erreur de l'arbitre dans son rapport. Supermerlu vous propose un très bel historique de Lombez-Samatan, futur adversaire du BTS sur le site du club

Malheureusement c'est le rapport de l'arbitre qui fait fois..... Donc le score officiel est celui qui est marqué sur sa feuille de match... ..... Je rappelle aux dirigeants (et je le fais d'autant plus facilement ... Que je suis arbitre) que lors de la remise des licences et de la signature de la feuille de match, ce n'est pas un "chéque en blanc" qu'ils signent. Le "Vu et pris connaissance" signifie que l'on est OK avec le score... On peut très bien (de manière calme et poli) dire à l'arbitre qu'il y a une erreur dans le score.... Ce dernier vérifiera (s'il le faut même après d'un dirigeant adverse) et modifiera son erreur.... Sinon pour faire de la Pub pour le Forum du BTS il y a aussi un Historique de Blagnac, Habas, Hendaye et un comparatif sur les rencontres Boucau/Bagnères.....

je pense que le match contre bagneres sera compliqué , ils comptent dans leur equipe des joueurs de grande valeur et les pyrénneens ne sont pas du style a lacher les matchs a la maison.......Mais l'isle non plus ne s'echappe pas !!! Ils nous faut rattraper les points perdus face a nafarroa a la maison......ALLEZ LISLOIS !!!!!!!!!!!! mes pronos : lombez boucau 4-1 gimont habas 4 0 bagneres l'isle 1 4 (c le coeur qui parle !!) blagnac hendaye 1 4 mouguerre castelsarrasin 4 1 PS: pour hendaye une astuce pour gagner a blagnac........S'Y FILER !!!!!!!!:D:D Bon match a tous !!

Je tiens à féliciter Supermerlu pour son "reportage" sur le LSC qui retrace parfaitement l'histoire de nos 2 villages (histoire qui n'a pas toujours été simple). Tu es une encyclopédie vivante, tu dois passer ta vie en recherches pour arriver à publier toutes ces stats!!!! En tout cas [size=25]BRAVO [/size]!!! mais en ce qui concerne ta première victoire dans le Gers, je ne l'espère pas . On sait que vous nous réussissez pas en phases finales alors ne venez pas nous foutre le bordel chez nous !!!!

Fédérale 2