Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Voila mes pronostics pour ce week end!! Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 4 / 1 Blagnac Hendaye 5 / 0 Gimont Habas 4 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1 Bon match à tous!!!!!!!

Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4 Nafarroa Montréjeau 5 / 0 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1 Deux victoires à l'extérieur et deux bonus offensifs à domicile ça me parait difficile mais pourquoi pas

aupa xuriak

Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4 Nafarroa Montréjeau 4 / 0 Blagnac Hendaye 4 / 0 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1

JMB JMB JMB

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

........BTS 64-15 Hendaye.

Je viens d'aller voir sur le site de la FFR..... Le score officiel est de : 59 à 15 en faveur des Noirs.... du BTS Pour le BTS : 8 essais (tous transformés) & 1 Pénalité Pour Hendaye : 2 Essais, 1 transformé & 1 Pénalité..... Soit l'arbitre a oublié un essai dans son décompte... Soit les supporters on mal compté ......;)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Pour les supporters d'Hendaye que ça intêresse, il y a un très beau reportage photos sur le Forum du site du BTS réalisé par une de nos dirigeante (et membre active du Forum)...... Je mets le lien :

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 4 / 1 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 0 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1

Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 5 / 0 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 4 / 1 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 0 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 0

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Boucau a écrit :

Bravo à Beach rugby et au nouveau Tabasscrew qui ont eu 5 points sur 5 . ca bouge un peu en milieu de tableau.Attention Kath 31, Beach rugby grapille quelques points.

j'aime bien quand il y a de l'enjeu !!!!!!!! big_smile:D:D mes pronos pour le week end pochain ... !!!!!! Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4 Nafarroa Montréjeau 5 / 0 Blagnac Hendaye 4/ 1 Gimont Habas 4 / 1 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 0 big_smile:D:D:D

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

allez je me lance aussi dans les pronos... Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 5 / 0 c'est ce que je souhaite... Blagnac Hendaye 4/ 1 Gimont Habas 4 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 1 / 4

Bagnères -L'isle Jourdain 4/ 1 Nafarroa- Montréjeau 4/ 0 Blagnac - Hendaye 1/ 4 AUPA XURIAK Gimont - Habas 4 / 0 Lombez Samatan-Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre-Castelsarrasin 4/0

Et sinon du coté de la cote personne pour parler du match???? kes ki se passe a boucau ????

Victoire indiscutable d'une très belle équipe d'Hendaye.... Les anciens comme moi sont encore sous le choc d'une défaite à Pique...... Heureusement la "B".... Est pour le moment... Le "rayon" de soleil du club !!!!!!

Pourqoi pas des surprises à Bagnères et Blagnac ? Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4 Nafarroa Montréjeau 4 / 1 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 4 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 5 / 0 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1 Bon match à tous.

Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 4 / 0 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 4 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 0 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1

Aupa XURIAK Aupa...*

Fédérale 2