Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

BTS 15-29 Hendaye en 1ère. BTS 64-15 Hendaye.

Allez les Noirs !!!

vous avez le score de Mouguerre - Blagnac ?

SCANDALEUX: c'est le mot entendu un millier de fois ce soir au stade ibusty a Mouguerre après le vol du match de cet arès-midi!! "victoire" de Blagnac 20-21 à la 82ème minute.... Blagnac qui s'est fait pénalisé toute la rencontre a miraculeusemen obtenu 4 pénalités à partir de la 80ème minute, sur le dernié maul de Blagnac un joueur de Mouguerre se fait piétiner a un mètre du maul mais apparemen ce n'est pas une faute pour l'arbitre ni pour l'arbitre de touche (officiel payé par Blagnac)!! Et c'est de cette manière que Blagnac marque sur un maul à 15 contre 15 ( non pardon 14 le joueur de mouguerre piétiné n'y été plu!) et l'arbitre est bien sur le seul a avoir vu le ballon applati dans l'enbut sous le maul de 30 joueurs... 82ème minute match ""gagné"" pour Blagnac 21-20: c'est ce que l'on peut appeller un VOL!!!!!

Yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Victoire du BSCR!!! Victoire étriquée, mais victoire, désolé pour nos amis Basques... Champagne pour tous, nous sommes 1er!!!:) N'en déplaise à certains...

ça c'est bon pour mes pronos

aupa xuriak

attend je te donne ça dans un quart d'heure

ALLEZ LES NOIRS

Pour les pronos.... sur les 5 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 50 points (5 participations/5 journées) 2 - Beatch rugby : 42 points (5/5) 3 - Euskadies64 : 40 (4/5) 4 - Patate Douce : 38 points (4/5) 5 - Supermerlu : 36 points (5/5) 6 - Bounge : 34 points (4/5) 7 - Boucau : 34 points (5/5) 8 - Pose caca : 33 points (3/5) 9 - Caliméro : 31 points (4/5) 10 - Un Poutarès : 30 points (4/5) 11 - Rancho : 28 points (4/5) 12 - Xanti : 27 points (4/5) 13 - Le tabouret :23 points (3/5) 14 - MFRCT : 22 points (3/5) 15 - : Pierrick BTS : 22 points (4/5) 16 - Embata : 15 points (2/5) 17 - Le Fidjien : 14 points (3/5) 18- Zubel : 12 points (2/5) 19- Robert de Cahuzac : 10 points (2/5) 20- Tabasscrew : 5 points (1/5) 21- Le clou : 2 points (1/5) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler). -------------------------------------------------------------------------------- ALLEZ LES NOIRS

Dernière modification par Boucau (03/11/2009 10:27:53)

ALLEZ LES NOIRS

Bravo à Beach rugby et au nouveau Tabasscrew qui ont eu 5 points sur 5 . ca bouge un peu en milieu de tableau.Attention Kath 31, Beach rugby grapille quelques points.

ALLEZ LES NOIRS

ninito a écrit :

SCANDALEUX: c'est le mot entendu un millier de fois ce soir au stade ibusty a Mouguerre après le vol du match de cet arès-midi!! "victoire" de Blagnac 20-21 à la 82ème minute.... Blagnac qui s'est fait pénalisé toute la rencontre a miraculeusemen obtenu 4 pénalités à partir de la 80ème minute, sur le dernié maul de Blagnac un joueur de Mouguerre se fait piétiner a un mètre du maul mais apparemen ce n'est pas une faute pour l'arbitre ni pour l'arbitre de touche (officiel payé par Blagnac)!! Et c'est de cette manière que Blagnac marque sur un maul à 15 contre 15 ( non pardon 14 le joueur de mouguerre piétiné n'y été plu!) et l'arbitre est bien sur le seul a avoir vu le ballon applati dans l'enbut sous le maul de 30 joueurs... 82ème minute match ""gagné"" pour Blagnac 21-20: c'est ce que l'on peut appeller un VOL!!!!!

En "B" ça a donné quoi ?????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Après quelque recherches : En "B" victoire de Mouguerre 17 à 13 !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

ninito a écrit :

C'est pas la faute de Blagnac si vous n'avez pas les moyens de payer les arbitres de touches!!!:/ Désolé...:rolleyes:

Dernière modification par fana31 (02/11/2009 01:21:46)

amis boucalais je vous avais dis que pique nous réussissais;)

aupa xuriak

Bagnères L'isle Jourdain Isle jourdain bd pour bagneres Nafarroa Montréjeau nafaroa Blagnac Hendaye blagnac bd hendaye Gimont Habas gimont bd habas Lombez Samatan Boucau Tarnos lombez 4/1 Mouguerre Castelsarrasin mouguerre bd castel

ah ouai , tu m'etonne , on passe 5e au classement , on a interet a ratrapper notre boulette a Bagnères !!!! mad

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Fédérale 2