Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est marrant mais je ne te sent pas tres objective Kath: dans tous tes classements , dans tous les cas de figure , Blagnac est premier !!!! :lol::lol:
d'Artagnan a écrit :c'est marrant mais je ne te sent pas tres objective Kath: dans tous tes classements , dans tous les cas de figure , Blagnac est premier !!!! :lol::lol:
ah bon ... !!! ben non si nous perdons avec ou sans bonus offensif, nous ne serons pas premier (hypothèse 3 et 4 de mon précèdent post)... certes si nous gagnons, nous devancerons l'équipe de lombez samatan ... mais rien est n'est joué !!!!! ensuite c'est vrai que j'ai oubié le cas ou nous ferons match nul... dans ce cas, nous prenons 2 pts et nous pouvons prendre la 2ème place (17pts) entre lombez samathan (18pts) et gimont (16pts) mais le BTS ou Hendaye peut aussi prendre la 2eme place, en cas de victoire de l'une ou l'autre équipe. pour info, le BTS et hendaye ont 13 points tous les 2 avant ce match en retard Hendaye 5ème 13pts +16 BTS 6eme 13pts +8 En cas d'echec de blagnac sans bonus defensif (15pts) ou avec bonus defensif (16pts) , - si le BTS ou hendaye gagne sans bonus 13 + 4 = 17 pts => 2eme place - si le BTS ou hendaye gagne avec bonus 13+5 = 18 pts => 2eme place, lombez samatan gardant la 1ère place au benefice du golaverage (18pts +83) j'espere que je suis un plus objective ...:D:):D:)
kath31 a écrit :d'Artagnan a écrit :c'est marrant mais je ne te sent pas tres objective Kath: dans tous tes classements , dans tous les cas de figure , Blagnac est premier !!!! :lol::lol:
ah bon ... !!! ben non si nous perdons avec ou sans bonus offensif, nous ne serons pas premier (hypothèse 3 et 4 de mon précèdent post)... certes si nous gagnons, nous devancerons l'équipe de lombez samatan ... mais rien est n'est joué !!!!! ensuite c'est vrai que j'ai oubié le cas ou nous ferons match nul... dans ce cas, nous prenons 2 pts et nous pouvons prendre la 2ème place (17pts) entre lombez samathan (18pts) et gimont (16pts) mais le BTS ou Hendaye peut aussi prendre la 2eme place, en cas de victoire de l'une ou l'autre équipe. pour info, le BTS et hendaye ont 13 points tous les 2 avant ce match en retard Hendaye 5ème 13pts +16 BTS 6eme 13pts +8 En cas d'echec de blagnac sans bonus defensif (15pts) ou avec bonus defensif (16pts) , - si le BTS ou hendaye gagne sans bonus 13 + 4 = 17 pts => 2eme place - si le BTS ou hendaye gagne avec bonus 13+5 = 18 pts => 2eme place, lombez samatan gardant la 1ère place au benefice du golaverage (18pts +83) j'espere que je suis un plus objective ...:D:):D:)
Et avec des "si" on fait des planches...........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Désolé........
Cinq matchs de chpt, même pas le quart de la compétition et déjà vous examinez à la loupe le classement. Regardez les résultats des dimanches précédents, pas toujours conformes à ce qui était attendu. Espérons qu'il en soit ainsi toute la saison afin de maintenir un suspens motivant pour tous, joueurs, encadrement et supporters.
j'adore me faire de noeuds au cerveau !!!! lol :D:D:D
mouguerre_blagnac 1/4 bts _ hendaye 4/0
le churros a écrit :BLAGNAC N A PAS ENCORE GAGNE A MOUGUERRE on sera pret pour les recevoir pa 2 defaites d affillee a la maison BLAGNAC t a ka venir a IBUSTY....
Je te rassure on va venir à Ibusty, on est prêt à vous rendre visite et on espère ne pas se déplacer pour rien... En attendant prépare l'apéro pour la 3éme mt!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
pour l apero fana 31 tu en aura des sceau si tu est gourmand!!!! par contre ne t attend pas ke tu vas venir gagner facilement a d ibusty poulet!!!! vous arriver kan sur la cote basque? samedi ou dimanche?
TOut à fait d'acord avec toi le long de la save. C'est énorme comment ils arrivent à "se faire des noeuds au cerveau", pour une histoire de classement. la 1ère place est-elle si importante??lol Lombez ne montera pas s'ils finissent 1er et blagnac ne finira pas 1er ( expérience de l'année dernière)lol. Donc à quoi se chamailler la 1er place. Surtout aprés 5 journées. attendons de voir à la fin de la saison.
lelong de la save a écrit :Cinq matchs de chpt, même pas le quart de la compétition et déjà vous examinez à la loupe le classement. Regardez les résultats des dimanches précédents, pas toujours conformes à ce qui était attendu. Espérons qu'il en soit ainsi toute la saison afin de maintenir un suspens motivant pour tous, joueurs, encadrement et supporters.
:D l'Isle premier et tout le monde est content §!!!!
ce wk repos bien mérité pour tous et bringue a l'alsace pour certains... :D:D:D
prono pr ce we ... match en retard de la 1ere journée ....:D mouguerre/blagnac 1/4 bts/ hendaye 4/0 bon repos pour ceux qui jouent pas ... et bon match pour ceux qui, comme nous, seront sur les prés !!!!!:P
mouguerre_blagnac 1/4 bts _ hendaye 4/1
mouguerre - blagnac 4/1 bts - hendaye 1/4