Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mfrct a écrit :d'Artagnan a écrit :en cas de victoire , Blagnac serai en quelle position ????
1 Lombez Samatan 18 2 Gimont 16 3 L'isle Jourdain 15 4 Blagnac 15 5 Hendaye 13 6 Boucau Tarnos 13 7 Bagnères 10 8 Castelsarrasin 9 9 Mouguerre 7 10 Nafarroa 5 11 Montréjeau 4 12 Habas 3 D'aporés toi?????:/:P
ils y a une petite erreur dans le classement... d'aprés le site de la ffr, le bscr est 3ème (15pts +44), l'isle joudain est 4ème (15pts +29) ... c'est juste une histoire de "goalaverage" !!!! dimanche Blagnac peut s'emparer de la 1ere ou de la 2ème place ... - 1ère hypothèse : gain du match sans bonus offensif =>15 +4 =19 pts - 2ème hypothèse: gain du match avec bonus offensif=> 15+5 = 20pts - 3ème hypothèse : perte du match avec bonus defensif => 15+1=16 pts - 4ème hypothèse : perte du match=>15 +0 pts dans le classement - dans le 1er cas , blagnac prend la 1ère place (19pts) devant lombez samathan 2ème (18pts) - dans le 2ème cas, blagnac prends la 1ère place (19pts) devant lombez samathan 2ème (18pts) - dans le 3 eme cas, blagnac prends 2ème place (16pts +44) devant gimont 3ème (16pts +16) - dans le 4 eme cas, blagnac ne bouge pas (3 eme place) ou peut perdre une place en cas de victoire d'hendaye ou du BTS) il y une autre posibilité qui peut ravir nos amis hendayais ou du BTS, en cas de victoire d'une des 2 equipes (avec ou sans bonus) et d'un echec de blagnac, il peuvent prendre la 2eme place du classement ... blagnac garderait la 3eme place et gimont descendrait a la 4eme place. ben voila un petite analyse de la situation avant les match en retard qui se joueront dimanche !!!!!!! tout est possible ... !!!!!:):D:P:):D:P :cool::cool:
Kath Dans le 2éme cas le BSCR serait 1er avec 20 points!!!!!!!!!!! Il peut y avoir match nul, match nul avec bonus offensif, match perdu avec bonus offensif ou match perdu avec bonus offensif et défensif...:lol:
kath31 a écrit :mfrct a écrit :d'Artagnan a écrit :en cas de victoire , Blagnac serai en quelle position ????
1 Lombez Samatan 18 2 Gimont 16 3 L'isle Jourdain 15 4 Blagnac 15 5 Hendaye 13 6 Boucau Tarnos 13 7 Bagnères 10 8 Castelsarrasin 9 9 Mouguerre 7 10 Nafarroa 5 11 Montréjeau 4 12 Habas 3 D'aporés toi?????:/:P
ils y a une petite erreur dans le classement... d'aprés le site de la ffr, le bscr est 3ème (15pts +44), l'isle joudain est 4ème (15pts +29) ... c'est juste une histoire de "goalaverage" !!!! dimanche Blagnac peut s'emparer de la 1ere ou de la 2ème place ... - 1ère hypothèse : gain du match sans bonus offensif =>15 +4 =19 pts - 2ème hypothèse: gain du match avec bonus offensif=> 15+5 = 20pts - 3ème hypothèse : perte du match avec bonus defensif => 15+1=16 pts - 4ème hypothèse : perte du match=>15 +0 pts dans le classement - dans le 1er cas , blagnac prend la 1ère place (19pts) devant lombez samathan 2ème (18pts) - dans le 2ème cas, blagnac prends la 1ère place (19pts) devant lombez samathan 2ème (18pts) - dans le 3 eme cas, blagnac prends 2ème place (16pts +44) devant gimont 3ème (16pts +16) - dans le 4 eme cas, blagnac ne bouge pas (3 eme place) ou peut perdre une place en cas de victoire d'hendaye ou du BTS) il y une autre posibilité qui peut ravir nos amis hendayais ou du BTS, en cas de victoire d'une des 2 equipes (avec ou sans bonus) et d'un echec de blagnac, il peuvent prendre la 2eme place du classement ... blagnac garderait la 3eme place et gimont descendrait a la 4eme place. ben voila un petite analyse de la situation avant les match en retard qui se joueront dimanche !!!!!!! tout est possible ... !!!!!:):D:P:):D:P :cool::cool:
En fédérale B aussi il y'a un gros en jeu pour le boucau car si ils gagne face à Hendaye ils seront deuxième et si ils gagne avec plus de 40 points ils seront premiers dnc chers réservistes hendayais je pense que il va y avoir une grande motivation de la part de notre équipe B. Surtout que après nous allons à Lombez Samathan. Alors le faux pas à domicile sera je pense difficile à accepter.
mfrct a écrit :d'Artagnan a écrit :en cas de victoire , Blagnac serai en quelle position ????
1 Lombez Samatan 18 2 Gimont 16 3 L'isle Jourdain 15 4 Blagnac 15 5 Hendaye 13 6 Boucau Tarnos 13 7 Bagnères 10 8 Castelsarrasin 9 9 Mouguerre 7 10 Nafarroa 5 11 Montréjeau 4 12 Habas 3
2 erreurs dans le classements : 1) Castelsarrasin n'a pas 9 .. Mais 10 points et 2) Montréjeau n'a pas 4... Mais 5 points suite à sa vistoire bonifiée à Habas par 3 essais contre zéro !!!!!!!
Boucau a écrit :Supermerlu a écrit :Boucau a écrit :Victoire du Boucau sur Bagnère 13-10 après un match catastrophique. .....
4 matchs très moyens et 3 victoires... qu'est-ce que ça va être quand on sera bons !!!!!! :lol::lol:
Ce que je veux dire c'est que je pense que les noirs limite seulement la casse. Je pense que certains joueurs doivent prendre confiance car ils ont un bon niveau de jeu. Je parle surtout des jeunes mais je pense que quand certain vont revenir comme capdu ou Belascin nous allons pouvoir attaquer de mieux en mieux.Je pense que c'est une bonne saison pour former des jeunes comme Haurieu ... Même si ils n'ont pas été très performant en attaque ils n'ont pas fait de grosse boulettes. Je pense que ceci est encourageant. En formant quelques jeunes peut-être que dans 3 ou 4 ans la remontée en Fédérale 1 sera possible. Il faudrait partir à Lombez avec une équipe de valeur sûre pour ne pas que l'ont prène l'eau car je pense que les jeunes ne suffiront pas. Je suppose que Lombez Samatan à de très bon arrière qui ont le niveau de fédérale 1. Mais bon concentrons nous sur le match face à Hendaye qui va être très difficile face à une autre équipe basque qui va faire que nous embêté durant tout le long du match et qui ne va rien laché que ce soit pour la victoire ou pour un points de bonus Chers amis hendayais ça ne sera pas la peine de vous déplacer je commande de la pluie pour Dimanche je crois que l'on va faire jouer des jeunes.
Je disais simplement cela (sous forme de boutade) car sur notre Forum (je ne sais pas si tu y va ou si tu es inscrit ????) c'est la sinistrose et la soupe à la grimace..... Concernant les jeunes... Cela me fait particulièrement plaisir que depuis plusieurs saisons notre club renoue avec une "bonne habitude" faire jouer des jeunes issus de l'école de rugby et des juniors pour remplacer les absents.... C'était le cas avant les années 90.... c'est le cas depuis que José est devenu président et le formidable parcourt des Reichel B de 2000 et 2004 .... Quand on voit la B cette année (comme en 2005, 2006 & 2007) cela est aussi très positif car cela augure de beaux jours et de fiers lendemains..... Pour la pluie.... De grâce non.... Le match aller à fait "coulé" ......assez d'encre.... Maintenant le match d'Hendaye sera tout ... Sauf facile..... Une belle empoignade en perspective devant... Le Plateau de PIQUE n'en sera que plus heureux !!!!! Le vainqueur vera son début de saison se transformer en Très Bon début de saison ..... avec une entrée dans le trio de tête ..... ALLEZ LES NOIRS !!!!!!!!
Je remets les MEMES pronostics que lors de la 1ère journée... Concernant les 2 matchs en retards : - BTS / Hendaye : victoire du BTS (bonus defensif pour Hendaye) - Mouguerre / Blagnac : victoire de Blagnac... Désolé pour les Mouguertars
Dernière modification par Supermerlu (28/10/2009 09:51:57)
bts-SH victoire hendayaise-bd bts mouguerre-blagnac victoire blagnac-bd mouguerre AUPA XURIAK
Questions pour les supportres de Bagnères : Cossou a-t-il un lien de parenté avec l'extraordinaire 3ème ligne de couleur qui joua dans les années 90 et qui participa à la finale de 2ème division en 1992 ? Lacraberie, est-il ce 3/4 centre talentueux qui après avoir joué à Bagnères joua en Pro à Castres ?? D'avance merci !!!!
Supermerlu a écrit :Boucau a écrit :Supermerlu a écrit :4 matchs très moyens et 3 victoires... qu'est-ce que ça va être quand on sera bons !!!!!! :lol::lol:
Ce que je veux dire c'est que je pense que les noirs limite seulement la casse. Je pense que certains joueurs doivent prendre confiance car ils ont un bon niveau de jeu. Je parle surtout des jeunes mais je pense que quand certain vont revenir comme capdu ou Belascin nous allons pouvoir attaquer de mieux en mieux.Je pense que c'est une bonne saison pour former des jeunes comme Haurieu ... Même si ils n'ont pas été très performant en attaque ils n'ont pas fait de grosse boulettes. Je pense que ceci est encourageant. En formant quelques jeunes peut-être que dans 3 ou 4 ans la remontée en Fédérale 1 sera possible. Il faudrait partir à Lombez avec une équipe de valeur sûre pour ne pas que l'ont prène l'eau car je pense que les jeunes ne suffiront pas. Je suppose que Lombez Samatan à de très bon arrière qui ont le niveau de fédérale 1. Mais bon concentrons nous sur le match face à Hendaye qui va être très difficile face à une autre équipe basque qui va faire que nous embêté durant tout le long du match et qui ne va rien laché que ce soit pour la victoire ou pour un points de bonus Chers amis hendayais ça ne sera pas la peine de vous déplacer je commande de la pluie pour Dimanche je crois que l'on va faire jouer des jeunes.
Je disais simplement cela (sous forme de boutade) car sur notre Forum (je ne sais pas si tu y va ou si tu es inscrit ????) c'est la sinistrose et la soupe à la grimace..... Concernant les jeunes... Cela me fait particulièrement plaisir que depuis plusieurs saisons notre club renoue avec une "bonne habitude" faire jouer des jeunes issus de l'école de rugby et des juniors pour remplacer les absents.... C'était le cas avant les années 90.... c'est le cas depuis que José est devenu président et le formidable parcourt des Reichel B de 2000 et 2004 .... Quand on voit la B cette année (comme en 2005, 2006 & 2007) cela est aussi très positif car cela augure de beaux jours et de fiers lendemains..... Pour la pluie.... De grâce non.... Le match aller à fait "coulé" ......assez d'encre.... Maintenant le match d'Hendaye sera tout ... Sauf facile..... Une belle empoignade en perspective devant... Le Plateau de PIQUE n'en sera que plus heureux !!!!! Le vainqueur vera son début de saison se transformer en Très Bon début de saison ..... avec une entrée dans le trio de tête ..... ALLEZ LES NOIRS !!!!!!!!
Il va y avoir encore plus de piments pour ce match vu que apparament un jeune boucalais c'est bléssé samedi à Hendaye. Sinon tout à fait d'accord avec toi.
Dernière modification par Boucau (28/10/2009 11:22:19)
Je ne vois pas le lien avec la blessure d'un jeune de l'école de rugby et le match de dimanche.... Les blessures font partie de la "carrière" d'un rugbyman... et on va pas reprocher à Hendaye une quelconque responsabilité pour la blessure d'un minimes, benjamin ou poussin !!!!! Concentrons nous sur la rencontre de Dimanche qui ne concernera que des adultes.... On aura assez d'effort à fournir pour bloquer les Massabeau, Couriol, Salles et autre Sudre !!!!! ... Sans parler de la réussite au pied d'Anthian !!!!!... Pour se disperser dans autre chose !!!!
Dernière modification par Supermerlu (28/10/2009 11:40:10)
Boucau a écrit :bounge a écrit :Boucau a écrit :Faites gaffe à cette équipe de Bagnère qui a "le cu bordel de nouille":| car que ce soit en première ou en réserve les 3 essais qu'on marqué les Bagnérais sont des contres
Le cul bordé de nouille est une bien grande expression.... Avec de la chance, on aurait gagné les deux équipes... En premiere notre buteur qui normalement est pas mal, à loupé je crois 7 péalités... Et en B on c senti pas mal quand a la mi temps on gagne 13 a 3 du coup gros relachement et on perd 20 a 13....
Je dit que lorsque vous marquer c'est 3 essais on ne s'y attent pas. Je pense que nous avons envoyer pas mal de jeu surtout en réserve et que sa aurait été "con " de perdre 1 match à domicile à cause de contres. Pour moi si un gars loupe 4 à 5 pénalités je pense qu'il faut faire buter quelqu'un d'autres car une fois que la mauvaise série est lancée on ne peut pas souvent l'arrêter. Je pense que c'est un mauvais choix des entréneurs de Bagnère. Nous aurions du faire pariel sur ce match et contre Blagnac. Je crois que contre Blagnac Jérémy Arneau loupe 17 points. Il ne faut pas en vouloir à votre buteur sur ce match.Espérons que nous allons voir un meilleurs match au match retour.
C'est sur.... Pas de soucis pour voir un meilleur match au retour avec si possible deux victoires Bagnéraises...!
Supermerlu a écrit :Questions pour les supportres de Bagnères : Cossou a-t-il un lien de parenté avec l'extraordinaire 3ème ligne de couleur qui joua dans les années 90 et qui participa à la finale de 2ème division en 1992 ? Lacraberie, est-il ce 3/4 centre talentueux qui après avoir joué à Bagnères joua en Pro à Castres ?? D'avance merci !!!!
Le 8 cossou qui jouait contre vous le weeke end dernier n'a rien a voir avec eric cossou ancien joueur du stade, ils sont juste le même nom...! Pour cedric Lacraberie, c'est lui qui à aussi joué à Tarbes avant de revenir à Bagnères.
Merci Bounge, Lacraberie me disait quelques chose, il jouait en 1992 (à 18 ans) en 1ère à Bagnères en 2ème Division au centre. Lors du BTS/SB en 16ème de Finale de D2 à Oloron, il a même marqé un essai à la 79ème.... C'est bien lui qui est, par la suite, parti à Castres, puis Périgueux et Tarbes... Heureux qu'il soit revenu chez vous..Dans son club formateur !!!!!
BLAGNAC N A PAS ENCORE GAGNE A MOUGUERRE on sera pret pour les recevoir pa 2 defaites d affillee a la maison BLAGNAC t a ka venir a IBUSTY....