Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Boucau a écrit :rancho a écrit :Boucau a écrit :Vu que je n'avais pas fait mes pronostique de la première journée je donne mes pronos pour les 2 dernier matchs de la premières journées Mouguerre-Blagnac : Blagnac BD pour Mouguerre BTS- Hendaye : BTS BD pour Hendaye
Mouguerre -Blagnac : blagnac avec BD Mouguerre BTS -Hendaye BTS
Ofet, Pour toi Rancho j'ai pri le premier pronostique pour hier
C'est ok
Supermerlu a écrit :Boucau a écrit :.......Escuse moi Supermerlu si je te pique ton travail mais je pense que je peut d'aider vu que je n'ait rien à faire vu que je doit rester tranquille pendant un bon petit moment.
Pas de soucis, c'est avec plaisir. Un relais fait toujours plaisir.... Aussi, je te laisse les "clés du camion"...Quand tu souhaite souffler... dis le moi !!!!!
OK pas de souci je m'en occupe
Mouguerre -Blagnac : blagnac BTS -Hendaye BTS
la save a écrit :Gros,gros match des 2 équipes du LSC hier soir à Castel. En B match équilibré et très agréable en 1ere mi-temps,la 2 eme fut plus tendu avec quelques gifles (mais rien de bien grave) largement dominé par le LSC mais les transmissions de balle moins bonnes vu le temps nous a pas permit de creuser l'écart. En 1 les 10 premiéres minutes furent très très chaude on s'est même trouvé à 13 contre 15 mais le niveau de jeu proposé n'a pas permis à Castel de suivre le rythme.2emme mi-temps plus difficile car la pluie a géné les 2 équipes. Mais tout le monde ne gagnera pas la bas une fois cette équipe bien en place elle sera difficile à maneuvrer. Seul regret on s'est presque fait jeté de la buvette en fin de soirée ,normal je pense, puisqu'il ne restait plus que nous!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
le marcel d'or de la réception d'après match frugalo-minable est accordé a castel... Heureusement y avait la buvette!!!
Supermerlu a écrit :Boucau a écrit :Victoire du Boucau sur Bagnère 13-10 après un match catastrophique. .....
4 matchs très moyens et 3 victoires... qu'est-ce que ça va être quand on sera bons !!!!!! :lol::lol:
Ce que je veux dire c'est que je pense que les noirs limite seulement la casse. Je pense que certains joueurs doivent prendre confiance car ils ont un bon niveau de jeu. Je parle surtout des jeunes mais je pense que quand certain vont revenir comme capdu ou Belascin nous allons pouvoir attaquer de mieux en mieux.Je pense que c'est une bonne saison pour former des jeunes comme Haurieu ... Même si ils n'ont pas été très performant en attaque ils n'ont pas fait de grosse boulettes. Je pense que ceci est encourageant. En formant quelques jeunes peut-être que dans 3 ou 4 ans la remontée en Fédérale 1 sera possible. Il faudrait partir à Lombez avec une équipe de valeur sûre pour ne pas que l'ont prène l'eau car je pense que les jeunes ne suffiront pas. Je suppose que Lombez Samatan à de très bon arrière qui ont le niveau de fédérale 1. Mais bon concentrons nous sur le match face à Hendaye qui va être très difficile face à une autre équipe basque qui va faire que nous embêté durant tout le long du match et qui ne va rien laché que ce soit pour la victoire ou pour un points de bonus Chers amis hendayais ça ne sera pas la peine de vous déplacer je commande de la pluie pour Dimanche je crois que l'on va faire jouer des jeunes.
Dernière modification par Boucau (26/10/2009 21:47:57)
Mouguerre - Blagnac : Blagnac, et BD pour Mouguerre BTS - Hendaye : Hendaye
encore un match decevant du stade hendayais dimanche !! deux eclairs du nouveau joueur evoluant a l'ailes mais essais de footeux !!! viva argentina !!! esperont que dimanche nous rameneront au moin un point !! car les 4 points seront difficile !! mais on n'y croit !!!! AUPA XURIAK !!!:P:P:P
Boucau a écrit :Faites gaffe à cette équipe de Bagnère qui a "le cu bordel de nouille":| car que ce soit en première ou en réserve les 3 essais qu'on marqué les Bagnérais sont des contres
Le cul bordé de nouille est une bien grande expression.... Avec de la chance, on aurait gagné les deux équipes... En premiere notre buteur qui normalement est pas mal, à loupé je crois 7 péalités... Et en B on c senti pas mal quand a la mi temps on gagne 13 a 3 du coup gros relachement et on perd 20 a 13....
Mouguerre -Blagnac : 0 / 5 BTS -Hendaye : 4 / 1
félécitations aux gimontois pour leur victoire en terre basquaise. après un 15-0 d'entrée surtout!!!
en cas de victoire , Blagnac serai en quelle position ????
bounge a écrit :Boucau a écrit :Faites gaffe à cette équipe de Bagnère qui a "le cu bordel de nouille":| car que ce soit en première ou en réserve les 3 essais qu'on marqué les Bagnérais sont des contres
Le cul bordé de nouille est une bien grande expression.... Avec de la chance, on aurait gagné les deux équipes... En premiere notre buteur qui normalement est pas mal, à loupé je crois 7 péalités... Et en B on c senti pas mal quand a la mi temps on gagne 13 a 3 du coup gros relachement et on perd 20 a 13....
Je dit que lorsque vous marquer c'est 3 essais on ne s'y attent pas. Je pense que nous avons envoyer pas mal de jeu surtout en réserve et que sa aurait été "con " de perdre 1 match à domicile à cause de contres. Pour moi si un gars loupe 4 à 5 pénalités je pense qu'il faut faire buter quelqu'un d'autres car une fois que la mauvaise série est lancée on ne peut pas souvent l'arrêter. Je pense que c'est un mauvais choix des entréneurs de Bagnère. Nous aurions du faire pariel sur ce match et contre Blagnac. Je crois que contre Blagnac Jérémy Arneau loupe 17 points. Il ne faut pas en vouloir à votre buteur sur ce match.Espérons que nous allons voir un meilleurs match au match retour.
Mouguerre -Blagnac : 1 / 4 BTS -Hendaye : 4 / 1
d'Artagnan a écrit :en cas de victoire , Blagnac serai en quelle position ????
1 Lombez Samatan 18 2 Gimont 16 3 L'isle Jourdain 15 4 Blagnac 15 5 Hendaye 13 6 Boucau Tarnos 13 7 Bagnères 10 8 Castelsarrasin 9 9 Mouguerre 7 10 Nafarroa 5 11 Montréjeau 4 12 Habas 3 D'aporés toi?????:/:P