Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Gros,gros match des 2 équipes du LSC hier soir à Castel. En B match équilibré et très agréable en 1ere mi-temps,la 2 eme fut plus tendu avec quelques gifles (mais rien de bien grave) largement dominé par le LSC mais les transmissions de balle moins bonnes vu le temps nous a pas permit de creuser l'écart. En 1 les 10 premiéres minutes furent très très chaude on s'est même trouvé à 13 contre 15 mais le niveau de jeu proposé n'a pas permis à Castel de suivre le rythme.2emme mi-temps plus difficile car la pluie a géné les 2 équipes. Mais tout le monde ne gagnera pas la bas une fois cette équipe bien en place elle sera difficile à maneuvrer. Seul regret on s'est presque fait jeté de la buvette en fin de soirée ,normal je pense, puisqu'il ne restait plus que nous!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par la save (25/10/2009 22:33:20)

pour nous un match nul a la maison:( felicitations a nafarroa qui a fait un gros match et qui mérite amplement le point du nul......reaction attendu a bagneres ..........allez LISLOIS !!!!!!!:cool::cool:

Faites gaffe à cette équipe de Bagnère qui a "le cu bordel de nouille":| car que ce soit en première ou en réserve les 3 essais qu'on marqué les Bagnérais sont des contres

ALLEZ LES NOIRS

Vu que je n'avais pas fait mes pronostique de la première journée je donne mes pronos pour les 2 dernier matchs de la premières journées Mouguerre-Blagnac : Blagnac BD pour Mouguerre BTS- Hendaye : BTS BD pour Hendaye

ALLEZ LES NOIRS

Boucau a écrit :

Vu que je n'avais pas fait mes pronostique de la première journée je donne mes pronos pour les 2 dernier matchs de la premières journées Mouguerre-Blagnac : Blagnac BD pour Mouguerre BTS- Hendaye : BTS BD pour Hendaye

Mouguerre -Blagnac : blagnac avec BD Mouguerre BTS -Hendaye BTS

rancho a écrit :
Boucau a écrit :

Mouguerre -Blagnac : blagnac avec BD Mouguerre BTS -Hendaye BTS

Ofet, Pour toi Rancho j'ai pri le premier pronostique pour hier

ALLEZ LES NOIRS

Boucau a écrit :

.......Escuse moi Supermerlu si je te pique ton travail mais je pense que je peut d'aider vu que je n'ait rien à faire vu que je doit rester tranquille pendant un bon petit moment.

Pas de soucis, c'est avec plaisir. Un relais fait toujours plaisir.... Aussi, je te laisse les "clés du camion"...Quand tu souhaite souffler... dis le moi !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Boucau a écrit :

Victoire du Boucau sur Bagnère 13-10 après un match catastrophique. .....

4 matchs très moyens et 3 victoires... qu'est-ce que ça va être quand on sera bons !!!!!! lol:lol::lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

résultats assez surprenants lors de cette journée: le nul de Nafarroa a l'Isle , le BTS et Hendaye qui gagnent a domicile , certes , mais avec difficultés........... victoire toute aussi surprenante de Gimont a l'extérieur. Au classement,Les Gersois toujours en tête mais l'ogre Blagnacais les talonne .:cool:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Boucau a écrit :

Pour les pronos.... sur les 5 premières journées (matchs qui ont été joué).... : - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 47 points (5 participations/5 journées) 2 - Beatch rugby : 37 points (5/5) 3 - Euskadies64 : 36 points (4/5) 4 - Patate Douce : 35 points (4/5) 5 - Supermerlu : 34 points (5/5) 6 - Caliméro : 33 points (4/5) 7 - Bounge : 32 points (4/5) 8 - Boucau : 31 points (4/5) 9 - Un Poutarès : 30 points (3/5) 10 - Pose caca : 30 points (4/5) 11 - Xanti : 25 points (3/5) 11 - Rancho : 25 points (3/5) 13 - Le tabouret :23 points (3/5) 14 - PierrickBTS : 20 points (3/5) 15 - : MFRCT : 19 points (2/5) 16 - Embata : 15 points (2/5) 17 - Le Fidjien : 10 points (2/5) 18- Zubel : 9 points (1/5) 19- Robert de Cauzac : 8 points (1/5) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler)... Escuse moi Supermerlu si je te pique ton travail mais je pense que je peut d'aider vu que je n'ait rien à faire vu que je doit rester tranquille pendant un bon petit moment.

Je suis toujours 1ère du classement tongue:P:P:P hihihihihihihihihihi !!!!!!!!! trop forte (je m'envoie des fleurs ... !!!! lol) dimanche blagnac joue son match en retard contre Mouguerre ... wink (idem pou BTS hendaye) et il y aura plus de match en retard et on aura une idée plus précise du classement ... big_smile:D:D:D

Dernière modification par kath31 (26/10/2009 12:46:24)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Mouguerre -Blagnac : blagnac avec BD Mouguerre BTS -Hendaye : hendaye avec BD boucau

aupa xuriak

Mouguerre - Blagnac : Mouguerre avec BD pour Blagnac BTS - Hendaye : match nul

Mouguerre - Blagnac : Blagnac BTS - Hendaye : Hendaye avec BD pour BTS

Aupa XURIAK Aupa...*

Mouguerre -Blagnac : blagnac : 4-1 BTS -Hendaye : Hendaye : 4-1

Fédérale 2