Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

la save a écrit :

ça y est la gueguerre est reparti,c'est biendomage de polémiquer mais bon certain club ne changeront jamais!!!! Me tarde un certain Gimont/L'Isle !!:/

ne t'inquiete pas cela sera un match comme un autre

Dernière modification par artetplastique (23/10/2009 09:20:37)

a quelle heure ??!! big_smile:D:D:D:D:D:D

les gars va me falloir me sortir ces mains des poches parce ke si vos couilles explosent ca va nous faire un paquet de manchots

Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"

artetplastique a écrit :
la save a écrit :

ça y est la gueguerre est reparti,c'est biendomage de polémiquer mais bon certain club ne changeront jamais!!!! Me tarde un certain Gimont/L'Isle !!:/

Oui et puis il me semble qu'il y en a un autre avant Gimont big_smile

BTS / Bagnères : BTS avec BD pour Bagnères L'isle Jourdain / Nafarroa : Isle Jourdain avec BO Montréjeau / Blagnac : Blagnac avec BD pour Montréjeau Hendaye / Habas : Hendaye avec BO Castelsarrasin / Lombez Samatan : Castelsarrasin avec BD pour Lombez-Samatan Mouguerre / Gimont : Mouguerre avec BD pour Gimont et bon dimanche à tous (pas trop à Nafarroa quand même lol)

artetplastique a écrit :
la save a écrit :

oh non pas comme les otres je t'assure

les gars va me falloir me sortir ces mains des poches parce ke si vos couilles explosent ca va nous faire un paquet de manchots

Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"

Frank MACIA a écrit :
artetplastique a écrit :
la save a écrit :

oh non pas comme les otres je t'assure

ta raison il manquera le ballon:D

BTS / Bagnères : 4.0 L'isle Jourdain / Nafarroa : 5.0 Montréjeau / Blagnac : 1.4 Hendaye / Habas : 5.0 Castelsarrasin / Lombez Samatan : 4.1 Mouguerre / Gimont : 4.1

Dernière modification par pose caca (24/10/2009 21:49:01)

patatedouce a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Je pensais avoir fait une introduction assez claire pour éviter ce genre de réflexion sad

laisse tomber les blagnacais sont un peu susceptible en ce moment............;);):D:D:P:P

C'est vrai que toi et ton équipe le jeu minimaliste ça vous connait, pour ne filer que des grands coups de pompes dans le ballon pendant tout un match vous étes trés forts!!!!!!!!!!!!!!:lol:

spiderman a écrit :

[font=Times]je tiens a dire que le rugby est un sport avec des valeurs que meme le professionnalisme ne pourra enlever( surtout l'ex pro mr sudre qui tout de meme fut le premier a declencher tout ce tintamarre).qui n'a jamais joué des matchs rugueux voir plus............... amis hendayais sachais que les gimontois ne se defileront pas et viendront avec plaisir vous souhaiter une bonne saint valentin le 14 FEVRIER 20[/font]

Que sudre soit un semeur de merde,je confirme. Il l'était déja il y a 20 ans alors c'est pas nouveau. Certaines valeurs propres au rugby lui ont toujours échappées je pense. Pour ce qui est du match à gimont pas de commentaires car je n'ai rien vu mais les souvenirs que j'ai de ce coin du gers sont assez rugueux

j'étais au match dimanche à Gimont, pour moi jusqu'a la bagarre c'était tendu, et après les 2 cartons jaunes il ni y a plus rien eu, de l'engagement oui mais rien de plus. Arrétez, à écouter certains on dirais que ca été la guerre, loin de la....

gimont c'est fini,passons a autre choses il y auras des matchs aussi tendue que celui la c'est sur...maintenant j'esper deux victoires du coter d'ondarraitz dimanche..... AUPA XURIAK

fana31 a écrit :
patatedouce a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Je pensais avoir fait une introduction assez claire pour éviter ce genre de réflexion sad

laisse tomber les blagnacais sont un peu susceptible en ce moment............;);):D:D:P:P

C'est vrai que toi et ton équipe le jeu minimaliste ça vous connait, pour ne filer que des grands coups de pompes dans le ballon pendant tout un match vous étes trés forts!!!!!!!!!!!!!!:lol:

pffff ......... aigri va !!:P:P

petite question a nos amis hendayais. le pillier geant avec les cheveux long il est pas portier dans une boite de nuit ? me semble l avoir vu quelque par.

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

Victoire des deux équipes du L S C à Castelsarrasin: 10-3 la 2 et 21-9 la 1 sans bonus offensif( 2 essais )

Fédérale 2