Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Desolé, je n'ai pas encore eu le temps de mettre un commentaire sur le match de dimanche ... je suis un peu deçu de la prestation de blagnac dimanche mais l'isle a merité la victoire ... les gars ont mal joué! Maintenant il va falloir redresser la barre et se bouger le cul !!!!!!!!!! mes pronos !!!! BTS / Bagnères : 4/1 L'isle Jourdain / Nafarroa : 4 / 0 Montréjeau / Blagnac : 0 / 5 Hendaye / Habas : 5 / 0 Castelsarrasin / Lombez Samatan : 1 / 4 Mouguerre / Gimont : 4 / 1 :D:D:D:D:D
patatedouce a écrit :calmez vous les gars !!!!!! les rencontres tendus ca arrive , mais les comptes se reglent sur le terrain et pas devant un ordi, ni le long de la main courante ..... Bravo aux lislois qui ont prouver que le rugby reste un sport d'equipe ..... n'empeche que SI blagnac se met a jouer ensemble ca risque de faire tres mal!!!! ps: Kath et fana c'etait pas faute de vous avoir prevenus !!!!!!! bonne continuation a tous et merci aux boucalais pour ce petit classement de pronostics fort sympathique ou personnellement je grapille place apres place .....;Bientot le podium !!!!!!!!:P:P
Bravo à L'Isle qui nous a sorti le même match que l'an dernier en phase finale: une victoire grâce à 2 essais casquettes, une bonne occupation du terrain au pied, et un excellent buteur nommé Boy qui lui ne rate pas comme notre buteur des pénalités de 22m face aux poteaux...:(
Dernière modification par fana31 (21/10/2009 03:18:14)
rancho a écrit :pottolo a écrit :rancho a écrit :Très bien parlé , je n'en dirai pas plus , je souhaite seulement que GIMONT jouera le jeu et enverra son équipe type et non des jeunes au casse pipe. AUPA XURIAK.
Vous etes tellement supérieur a Gimont, et ils ont tellement peur de vous qu'ils vont envoyer des jeunes jouer le match...... La on est dansl'auto-suffisance.
Bon nombre d'équipe fonctionne encore ainsi malheureusement et ce n'est pas une question de supériorité mais plutôt un constat. Ce sera tout à vôtre honneur si vous venez avec vôtre équipe type sans oublier vos 2 anciennes gloires.
Moi en tous cas je risque pas de venir........:D
la balle à l'aille a écrit :hendaye a toujours joué les pleureuses alors ça va pas changer cette année quand a ce dasalmartini il est à la hauteur des hendayais pito
qui sont les pleureuses à Hendayes ?? di nous !!!!
Bonjour tout le monde. Force est de constater que le niveau de la poule semble homogène, tous les clubs ayant déjà connu la défaite au bout de 4 journées. Je me permets de faire une petite analyse personnelle sur les équipes rencontrées. Il ne s'agit pas de donner des leçons mais juste une opinion sans arrières pensées. BTS: Jamais les supporters des Noirs n'ont nourri un si fort pessimisme en début de saison, c'est la soupe à la grimace! Pourtant, avec un jeu à des années lumière de l'an dernier, le BTS ne se fait pas décrocher et je fais entièrement confiance à tout le staff pour gommer les imperfections et repartir vers un jeu plus proche de nos possibilités. Habas: Beaucoup trop indiscipliné pour espérer quelque chose. Il faudrait qu'ils changent leur fusil d'épaule pour éviter de se saborder tout seul. Blagnac: Je pensais qu'ils avait joué un match typiquement extérieur chez nous mais apparemment leur jeu semble minimaliste ce qui pourrait leur coûter quelques défaites. Nafarroa: Nafarroa fait du Nafarroa: bonne agressivité, présents sur tous les ballons, hargneux... pas à leur place, ils seront dans les 6. Et vu de l'extérieur (c'est à dire que je vais parler pour ne rien dire!): Hendaye: ils n'ont pas voulu se déplacer lors de la 1ère journée . Sérieusement: peut-être le gros morceaux de la poule. Point faible: sa FB. Castelsarrasin: Très dur à manier à domicile, ira chercher qqes coups à l'extérieur. Montréjeau: Ils doivent avoir une super touche avec Latrille en 2nde ligne. Saison difficile en perspective. Bagnères: On verra dimanche. L'Isle-jourdain: habitué des 1er rôles, très bonne FB, un des favoris. Mouguerre: surprenants, en plus ils nous font toujours déjouer! Ce qui est pris n'est plus à prendre. Samatan-Lombez: Ca doit être les même qu'on avait éliminé il y a deux saisons: Très solide, habitués à ces joutes de F2. Sur le podium. Gimont: Aucune idée, difficile à manier chez eux apparemment. On y avait gagné contre Figeac il y a 3 ans, très bonne réception d'ailleur. BTS / Bagnères : 4,5/0 L'isle Jourdain / Nafarroa : 1/4 Montréjeau / Blagnac : 2/2 Hendaye / Habas : 4/0 Castelsarrasin / Lombez Samatan : 4/1 Mouguerre / Gimont : 1/4 Voilà, bonne semaine à tous.
joséto a écrit :la balle à l'aille a écrit :hendaye a toujours joué les pleureuses alors ça va pas changer cette année quand a ce dasalmartini il est à la hauteur des hendayais pito
qui sont les pleureuses à Hendayes ?? di nous !!!!
toi commence par apprendre à écrire hendaye:P
BTS - Bagnères : 5/ 0 L'isle jourdain - Naffaroa : 4-0 Montrejeau - Blagnac : 1/4 Castelsarrasin - lombez samatan : 4/1 Mouguerre - Gimont : 4/1 Hendaye - Habas : 5-0
Dis moi cher ami rancho tu ne voudrais pas nous arnaqué au concours du meilleur pronostiqeur par hasard. c'est sur que en jouant 2 fois tu va gagner plus de points (P 16 et 17). Malin , mais ça passe pas pour les boucalais
Dernière modification par Boucau (21/10/2009 19:41:46)
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Bonjour tout le monde. Force est de constater que le niveau de la poule semble homogène, tous les clubs ayant déjà connu la défaite au bout de 4 journées. Je me permets de faire une petite analyse personnelle sur les équipes rencontrées. Il ne s'agit pas de donner des leçons mais juste une opinion sans arrières pensées. BTS: Jamais les supporters des Noirs n'ont nourri un si fort pessimisme en début de saison, c'est la soupe à la grimace! Pourtant, avec un jeu à des années lumière de l'an dernier, le BTS ne se fait pas décrocher et je fais entièrement confiance à tout le staff pour gommer les imperfections et repartir vers un jeu plus proche de nos possibilités. Habas: Beaucoup trop indiscipliné pour espérer quelque chose. Il faudrait qu'ils changent leur fusil d'épaule pour éviter de se saborder tout seul. [size=15]Blagnac: Je pensais qu'ils avait joué un match typiquement extérieur chez nous mais apparemment leur jeu semble minimaliste ce qui pourrait leur coûter quelques défaites.[/size] Nafarroa: Nafarroa fait du Nafarroa: bonne agressivité, présents sur tous les ballons, hargneux... pas à leur place, ils seront dans les 6. Et vu de l'extérieur (c'est à dire que je vais parler pour ne rien dire!): Hendaye: ils n'ont pas voulu se déplacer lors de la 1ère journée . Sérieusement: peut-être le gros morceaux de la poule. Point faible: sa FB. Castelsarrasin: Très dur à manier à domicile, ira chercher qqes coups à l'extérieur. Montréjeau: Ils doivent avoir une super touche avec Latrille en 2nde ligne. Saison difficile en perspective. Bagnères: On verra dimanche. L'Isle-jourdain: habitué des 1er rôles, très bonne FB, un des favoris. Mouguerre: surprenants, en plus ils nous font toujours déjouer! Ce qui est pris n'est plus à prendre. Samatan-Lombez: Ca doit être les même qu'on avait éliminé il y a deux saisons: Très solide, habitués à ces joutes de F2. Sur le podium. Gimont: Aucune idée, difficile à manier chez eux apparemment. On y avait gagné contre Figeac il y a 3 ans, très bonne réception d'ailleur. Voilà, bonne semaine à tous.
Combien de fois as tu vu jouer l'équipe de Blagnac pour de permettre de juger leur jeu?????????????
euskadie64 a écrit :Enfin, j'adresserai un carton rouge de chez rouge à certains individus (je ne peux me résoudre à les appeler supporters) qui se trouvaient derrière la main courante. Si les supporters de Montréjeau méritaient un coup de chapeau, que dire de ces individus qui jettent des cailloux au soigneur et aux joueurs par poignées, qui entrent sur la pelouse pour "venger" un membre de sa famille en agressant des joueurs de la B. Que dire, sinon qu'ils se sont trompé d'époque, que le RRRUBI a évolué et qu'on est plus dans les années 50. Je n'ose imaginer ce qui se serait passé si le Stade avait envoyé un car de supporters à Gimont..... Et pour terminer sur une note optimiste je citerai "la Baleine" qui a dit à un dirigeant de Gimont lors de la réception d'après match (car il y était lui à la réception, et pas seulement pour se baffrer), je le cite donc: "Soyez sûrs que nous avons apprécié la manière dont nous avons été reçu et sachez que le Basque n'a pas la mémoire courte. Soyez assuré qu'au match retour nous vous organiserons une réception au moins aussi chaleureuse". Rendez-vous est donc pris pour le 14 février. Dernière modification par Yoda Berri (Aujourd'hui 12:49:02)
Justement on a tellement jeté de cailloux sur le terrain que la mairie y a pété les lames en tondant la pelouse!!!! Non mais plus sérieusement un pauvre soigneur (completement ridicule dailleur) prend une caillasse d'un gamin sil le faut et sa y est fin du monde, le mec a pas perdu l'oeil???? ca va????? Et pour le frere du 5 qui a sauté sur ton talon le match était fini et il allait pas lui faire grand mal; meme si sa cause était légitime!!! En effet tout laisse a croire que vous aviez notre cher Di Maggio dans la ligne de mire bien avant le coup d'envois!!!! PERSONNE n'a jamais été mal recu a gimont, alors stop. Par contre le fait de ne pas passer a la réception c'est limite manque de respect et tu l'a plutot bien analisé, la rancoeur n'a rien a faire dans notre sport. Bref A très bientot sur nos ondes
Boucau a écrit :Dis moi cher ami rancho tu ne voudrais pas nous arnaqué au concours du meilleur pronostiqeur par hasard. c'est sur que en jouant 2 fois tu va gagner plus de points (P 16 et 17). Malin , mais ça passe pas pour les boucalais
Autant pour moi
popeye a écrit :euskadie64 a écrit :Enfin, j'adresserai un carton rouge de chez rouge à certains individus (je ne peux me résoudre à les appeler supporters) qui se trouvaient derrière la main courante. Si les supporters de Montréjeau méritaient un coup de chapeau, que dire de ces individus qui jettent des cailloux au soigneur et aux joueurs par poignées, qui entrent sur la pelouse pour "venger" un membre de sa famille en agressant des joueurs de la B. Que dire, sinon qu'ils se sont trompé d'époque, que le RRRUBI a évolué et qu'on est plus dans les années 50. Je n'ose imaginer ce qui se serait passé si le Stade avait envoyé un car de supporters à Gimont..... Et pour terminer sur une note optimiste je citerai "la Baleine" qui a dit à un dirigeant de Gimont lors de la réception d'après match (car il y était lui à la réception, et pas seulement pour se baffrer), je le cite donc: "Soyez sûrs que nous avons apprécié la manière dont nous avons été reçu et sachez que le Basque n'a pas la mémoire courte. Soyez assuré qu'au match retour nous vous organiserons une réception au moins aussi chaleureuse". Rendez-vous est donc pris pour le 14 février. Dernière modification par Yoda Berri (Aujourd'hui 12:49:02)
Justement on a tellement jeté de cailloux sur le terrain que la mairie y a pété les lames en tondant la pelouse!!!! Non mais plus sérieusement un pauvre soigneur (completement ridicule dailleur) prend une caillasse d'un gamin sil le faut et sa y est fin du monde, le mec a pas perdu l'oeil???? ca va????? Et pour le frere du 5 qui a sauté sur ton talon le match était fini et il allait pas lui faire grand mal; meme si sa cause était légitime!!! En effet tout laisse a croire que vous aviez notre cher Di Maggio dans la ligne de mire bien avant le coup d'envois!!!! PERSONNE n'a jamais été mal recu a gimont, alors stop. Par contre le fait de ne pas passer a la réception c'est limite manque de respect et tu l'a plutot bien analisé, la rancoeur n'a rien a faire dans notre sport. Bref A très bientot sur nos ondes
Le ou les cailloux, le supporter, tout est donc normal...
popeye a écrit :Justement on a tellement jeté de cailloux sur le terrain que la mairie y a pété les lames en tondant la pelouse!!!! Non mais plus sérieusement un pauvre soigneur (completement [size=15]ridicule[/size] dailleur) prend une caillasse d'[size=15]un gamin [/size]sil le faut et sa y est fin du monde, le mec a pas perdu l'oeil???? ca va????? Et pour le frere du 5 qui a sauté sur ton talon le match était fini et il allait pas lui faire grand mal; meme si sa cause était [size=25]légitime[/size]!!! En effet tout laisse a croire que vous aviez notre cher Di Maggio dans la ligne de mire bien avant le coup d'envois!!!! PERSONNE n'a jamais été mal recu a gimont, alors stop. Par contre le fait de ne pas passer a la réception c'est limite manque de respect et tu l'a plutot bien analisé, la rancoeur n'a rien a faire dans notre sport. Bref A très bientot sur nos ondes
Je n'aime pas trop alimenter les polémiques, mais quand c'est TROP, c'est TROP!!!!! A trop vouloir défendre l'indéfendable, je ne sais qui se rend le plus ridicule. Je tiens à rectifier quelques affirmations de popeye: - En ayant visionné le DVD du match chez moi, loin des passions, je peux affirmer, preuves à l'appui, et non en balançant des suppositions, que si c'est un gamin qui a balancé des cailloux et bien votre maison de retraite doit avoir des pensionnaires en âge de fréquenter les bancs d'une école maternelle. - Je ne sais si le soigneur est ridicule, tout ce que je sais c'est que mercredi ap-midi, dans son cabinet où il exerce une fonction des plus honorables, il portait encore sur son front dégarni les stigmates (cicatrices) consécutives à son agression. - Le n°5 Di Maggio, est un inconnu de nos services de renseignements et nous n'avons, à ce jour ni avant le match, lancé aucun contrat contre sa personne et qu'il peut venir passer ses vacances à Hendaye quand il veut. Et si Popeye veut être un peu objectif, qu'il aille donc lui demander s'il est resté les mains dans les poches pendant tout le match mais qui a dégoupillé la grenade de la "générale". Et surtout qu'on ne me dise pas qu'il n'a fait que répondre aux "agressions" des Hendayais. - Le seul point avec lequel je suis d'accord, c'est quand popeye dit que "la rancoeur n'a rien à faire dans notre sport". Mais qu'il sache que l'oubli n'est pas non plus une qualité que l'on cultive dans notre Pays Basque. Et que si pour lui, "les Hendayais ont été bien reçu" à Gimont ce dimanche 18 octobre, et bien nous nous attacherons à recevoir au moins "aussi bien" nos amis de Gimont pour le match retour. Je suis le premier à déplorer l'absence de nos joueurs à la réception, les dirigeants qui s'y sont rendus ont essayé d' excuser ce manque de respect auprès de votre Président, qui entre parenthèses, était aussi désolé que le nôtre, mais par les évènements que popeye essaie de minimiser. Entre gens raisonnables, on arrive toujours à s'entendre. - Enfin je cherche encore, 3 jours après, où se trouve la "légitimité" dans le fait pour un spectateur de rentrer sur le terrain à la fin d'un match pour agresser des joueurs de l'équipe adverse. - Pour terminer, je dirai que si recevoir des cailloux pendant le match ou être agressé à la sortie du terrain mais finalement rentrer à la maison sans avoir perdu un oeil, relève d'une bonne réception, alors là je plagierai la pub d'une cèlèbre marque de rillettes: "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" Sur ce bon appétit. Dimanche le Stade reçoit Habas et sans m'avancer, je suis certain que tout se passera bien. [size=15]Aupa Xuriak !!!!![/size]
On t'a à l'oeil rancho, attention...!
rancho a écrit :Boucau a écrit :Dis moi cher ami rancho tu ne voudrais pas nous arnaqué au concours du meilleur pronostiqeur par hasard. c'est sur que en jouant 2 fois tu va gagner plus de points (P 16 et 17). Malin , mais ça passe pas pour les boucalais
Autant pour moi