Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

BTS / Bagnères : 4/1 L'isle Jourdain / Nafarroa : 4 / 1 Montréjeau / Blagnac : 1/4 Hendaye / Habas : 4 / 1 Castelsarrasin / Lombez Samatan : castel bd pour lombez Mouguerre / Gimont : mouguerre bd pour gimont

J'ai lu plus haut dans une des interventions d'un hendayais que l'arbitre avait eu peur et s'était préparé la sortie(en clair il aurait volontairement avantagé Gimont). C'est vrai ou ça ne l'est pas, je ne sais pas, j'étais à Samatan ou la tenue du match a été exemplaire et ou il y avait 3 arbitres...Ce n'est peut-être pas un hasard. Je réitère mon conseil a tous les présidents et entraîneurs de la poule: prenez 3 arbitres et tout le monde sera gagnant...sauf le trésorier bien entendu, mais si tout le monde joue le jeu le coût n'est pas insurmontable.

BTS / Bagnères :4-0 L'isle Jourdain / Nafarroa :4-0 Montréjeau / Blagnac :4-1 Hendaye / Habas : 5-0 Castelsarrasin / Lombez Samatan : 4-1 Mouguerre / Gimont : 4-1

BTS / Bagnères :4-1 L'isle Jourdain / Nafarroa :4-0 Montréjeau / Blagnac :0-4 Hendaye / Habas : 5-0 Castelsarrasin / Lombez Samatan : 4-1 Mouguerre / Gimont : 4-1

JMB JMB JMB

en tout cas c'est pas faute de vous avoir prévenu que d'aller gagner a Gimont ne serai pas sans difficultées wink pour nous , malentendu ou pas , ça l'a fait.................. Kath ne boudes pas , on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! big_smile personne pour féliciter le trio Gascon en tête de poule ?????? je vous l'avais dit (encore) , les derbies Gersois s'annoncent .................. relevés ............. roll merci aussi a nos voisins Samatanais (ça te va comme ça ?) pour l'accueil de Nafarroa : en Gascogne , on sait recevoir , chacun a sa manière !!!!!! winklol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

BTS / Bagnères :4-0 L'isle Jourdain / Nafarroa :4-1 Montréjeau / Blagnac :4-1 Hendaye / Habas : 4-1 Castelsarrasin / Lombez Samatan : 1-4 Mouguerre / Gimont : 5-0

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

lelong de la save a écrit :

J'ai lu plus haut dans une des interventions d'un hendayais que l'arbitre avait eu peur et s'était préparé la sortie(en clair il aurait volontairement avantagé Gimont). C'est vrai ou ça ne l'est pas, je ne sais pas, j'étais à Samatan ou la tenue du match a été exemplaire et ou il y avait 3 arbitres...Ce n'est peut-être pas un hasard. Je réitère mon conseil a tous les présidents et entraîneurs de la poule: prenez 3 arbitres et tout le monde sera gagnant...sauf le trésorier bien entendu, mais si tout le monde joue le jeu le coût n'est pas insurmontable.

oui et comme ça tu joueras les matches de réserves avec des LCA vu le nombre d'arbitre et tu seras le premier a gueuler sur le bord du terrain

Dernière modification par bidassoa (20/10/2009 16:03:30)

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

rancho a écrit :

Très bien parlé , je n'en dirai pas plus , je souhaite seulement que GIMONT jouera le jeu et enverra son équipe type et non des jeunes au casse pipe. AUPA XURIAK.

Vous etes tellement supérieur a Gimont, et ils ont tellement peur de vous qu'ils vont envoyer des jeunes jouer le match...... La on est dansl'auto-suffisance.

te gusta la totolina !!!!!!!!!..............

bidassoa a écrit :
lelong de la save a écrit :

oui et comme ça tu joueras les matches de réserves avec des LCA vu le nombre d'arbitre et tu seras le premier a gueuler sur le bord du terrain

Sauf si les clubs... Forment des arbitres !!!!! Petit rappel : Top 14 : 4 arbitres + (2)* = 6 arbitres/clubs Pro D2 : 3 + (2) = 5 F1 : 2 + (1) = 3 F2 & F3 = 2 Série Régionales : 1 *() nouvel arbitre de -35 ans non affilié la saison passée Combien de clubs (surtout chez les Pro) respectent ces obligations ????

Dernière modification par Supermerlu (20/10/2009 16:34:06)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

pottolo a écrit :
rancho a écrit :

Très bien parlé , je n'en dirai pas plus , je souhaite seulement que GIMONT jouera le jeu et enverra son équipe type et non des jeunes au casse pipe. AUPA XURIAK.

Vous etes tellement supérieur a Gimont, et ils ont tellement peur de vous qu'ils vont envoyer des jeunes jouer le match...... La on est dansl'auto-suffisance.

Bon nombre d'équipe fonctionne encore ainsi malheureusement et ce n'est pas une question de supériorité mais plutôt un constat. Ce sera tout à vôtre honneur si vous venez avec vôtre équipe type sans oublier vos 2 anciennes gloires.

Salut tout le monde, je ne suis pas un rédacteur assidu du post mais je suis de très près tout ce qui se dit !!!! A prori, le match entre Gimont et Hendaye a été très chaud !!! Cela me surprend (c'est ironique) un peu car pour le match entre le LSC (eh oui, je suis supporteur du LSC) et Gimont, quelques gars de chez nous ont eu l'indélicatesse de siffler le buteur gimontois lors de ses tentatives. Nous nous sommes donc fait traiter de voyous par des supportrices de Gimont qui nous ont expliqué que chez eux, cela ressemblait aux stades anglais avec un silence de cathédrale autour du terrain lors des tentatives et qu'il y avait un respect exceptionnel des adversaires !!!!! Ils ne sifflent pas les adversaires mais ils leur jettent des cailloux, je ne savais pas que cela faisait partie du respect !!!!! Tout ça, c'est pour l'anecdote mais je trouve quand même scandaleux de voir tout ça sur un forum de rugby amateur et il ne faut plus que ça se produise !!!! Je souhaite donc qu'au match retour, s'il doit y avoir une "volée", qu'elle soit uniquement inscrite sur le planchot !!! Amis supporteurs et joueurs, ce sport est à mon sens le plus beau, donc respectez-le !!!!!

BTS / Bagnères : 4/1 L'isle Jourdain / Nafarroa : 5 / 0 Montréjeau / Blagnac : 1 / 4 Hendaye / Habas : 4 / 0 Castelsarrasin / Lombez Samatan : 4 / 0 Mouguerre / Gimont : 1 / 4

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

la balle à l'aille a écrit :

hendaye a toujours joué les pleureuses alors ça va pas changer cette année quand a ce dasalmartini il est à la hauteur des hendayais pito

Il est tellement bon ce "bal à l'aiLLe" smile

BTS / Bagnères : 4/1 L'isle Jourdain / Nafarroa : 5 / 0 Montréjeau / Blagnac : 1 / 4 Hendaye / Habas : 5 / 0 Castelsarrasin / Lombez Samatan : 1 / 4 Mouguerre / Gimont : 4 / 1 bon match a tous et surtout a kath et fana dont on est sans nouvelles depuis dimanche soir .........:P:P:lol::lol:

Fédérale 2