Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Supermerlu a écrit :dasalmartini.... toujours dans la délicatesse !!!!!
ami boucalais on verra quand tu ira a Gimont ....l'acceuil y est chaleureux.........! lol
BTS / Bagnères : BTS avec BD pour Bagnères L'isle Jourdain / Nafarroa : Isle Jourdain avec BO Montréjeau / Blagnac : Blagnac & BD pour Montréjeau Hendaye / Habas : hendaye avec BO Castelsarrasin / Lombez Samatan : Lombez-Samatan avec BD Castelsarrasin Mouguerre / Gimont : Mouguerre
joséto a écrit :Supermerlu a écrit :dasalmartini.... toujours dans la délicatesse !!!!!
ami boucalais on verra quand tu ira a Gimont ....l'acceuil y est chaleureux.........! lol
J'évoquais les propos "mesurés" de Dasalmartini.... Et sa récidive au niveau vocabulaire !!!!! Remarque, s'il veut ainsi faire une petite dédicace pour chaque club.... Pas de soucis.... Après le BTS & Gimont, il lui reste encore 9 clubs pour faire l'étalage de tous son savoir vivre !!!!! Maintenant je ne mets pas en cause le fait qu'Hendaye se soit fait mal recevoir à Gimont.... Nous se fut à Habas (mais exclusivement sur le terrain... Pas en dehors).... Mais autant j'apprécie "les propos chauvins"... Autant les "gugus" qui accusent (sans preuvent) et insultent (à quasiment chaque message)... Ne me font pas rire...C 'est tout !!! Maintenant, si j'étais dans la Région, je me déplacerai sans problème à Gimont.... J'ai fait Pontacq... Alors Gimont !!!!!!!
patatedouce a écrit :..........bonne continuation a tous et merci aux boucalais pour ce petit classement de pronostics fort sympathique ou personnellement je grapille place apres place .....;Bientot le podium !!!!!!!!:P:P
Merci à toi... Pour moi, l'"Outsaider" n°1 est : "Un Pouratès" : 21 points en 2 participations... Voilà un candidat qui avance "masqué" .... vers les sommets !!!!!!!
hendaye a toujours joué les pleureuses alors ça va pas changer cette année quand a ce dasalmartini il est à la hauteur des hendayais pito
tiens tu es de retour toi encore une bonne intervention de ta part bravo pour ceux qui ne le savent pas dans la poule cet abruti ne nous aime pas vous avez pu vous enrendre compte non ?? voila mes pronos car j'ai pas été bon sur ce coup ci et ma place sur le podium est menacée BTS / Bagnères : BTS avec BD pour Bagnères L'isle Jourdain / Nafarroa : Isle Jourdain avec BD nafarroa Montréjeau / Blagnac : Blagnac & BD pour Montréjeau Hendaye / Habas : hendaye avec BO Castelsarrasin / Lombez Samatan : Lombez-Samatan avec BD Castelsarrasin Mouguerre / Gimont : Mouguerre BD gimont
la balle à l'aille a écrit :hendaye a toujours joué les pleureuses alors ça va pas changer cette année quand a ce dasalmartini il est à la hauteur des hendayais pito
Il ne faut pas, non plus, pour une intervention d'UN supporter..... Faire une généralité de TOUS les supporters d'Hendaye ......
boucau - bagneres boucau BO usl - nafarroa usl BO montrejeau - blagnac blagnac hendaye - habas hendaye castel - LSC castel , BD pour LSC mouguerre - ESG ESG, BD pour moug
Bon aller, ce coup ci je score...!!! BTS / Bagnères : 1 / 4 L'isle Jourdain / Nafarroa : 4 / 0 Montréjeau / Blagnac : 1 / 4 Hendaye / Habas : 4 / 1 Castelsarrasin / Lombez Samatan : 1 / 4 Mouguerre / Gimont : 1 / 4 Faites vos jeux!!!!!!
boob a écrit :super ambiance a la reception de lombez samatan mouguerre : chants basques beaucoup d'échanges entre joueurs enfin des troisieme mi temps comme on les aime...
Entièrement d'accord, moment super sympa avec des joueurs et des dirigeants de Mouguerre qui le sont d'autant plus. Vivement le match retour..!!!! L'haricot essaiera de finir sa tournée de nez fraise..
le churros a écrit :c est clair que lombez est une superbe ekipe avec beaucoup de moyens physiques et... financier mais tres simples et tres sympathiques bon moment apres le match au match retour amis gersois AUPA MOUGUERRE
Mon ami pour les moyens financiers il faut pas venir dans le Gers, ou du moins pas chez nous..!!! T'as bien vu notre stade et nos vestiaires.. Donc on fait avec ce qu'on a.. Que des joueurs formes au club et une bande de copains.. Et ça marche..!!!! Ceci dit comme je l'ai dit merci pour ce petit moment de troisième mi temps qui devient un peu trop rare entre clubs.. Au moins on est sur que ça sera la au match retour..!!! Alors au match retour amis de Mouguerre
J'attendais d'avoir des infos de mon ami "la Baleine" qui était sur place pour livrer quelques réflexions sur ce lointain déplacement. Encore dommage pour l'équipe2 qui passe à côté, non parce qu'ils ont été surclassés mais par manque de jugeote et par excès de vanité. Quand on a un pack de crickets on ne s'évertue pas à jouer devant plus lourd que soi pour prouver qu'on est "le plus fort" mais on écarte les ballons loin des gros pour le donner à des arrières, qui en plus ce dimanche avaient des fourmis dans les jambes et auraient bien aimé montrer leur véritable potentiel. L'équipe est jeune, elle apprend. Nul doute qu'avec enthousiasme et sérieux elle se prépare des lendemains meilleurs. Pour l'équipe1 déception, désillusion et surtout retour sur terre. Qu'il était loin le rugby du TOP 14, de la coupe d'Europe, de la Télé... Les Gersois nous ont rappelé qu'avec un coeur gros"comme ça" on pouvait renverser des montagnes. Car la montagne était basque, mais elle n'a jamais su ou pu se dépêtrer des filets défensifs et de l'agressivité de son adversaire. Nous rencontrerons d'autres équipes qui voudront montrer (prouver) aux anciennes stars du TOP 14 ce qu'est le rugby des champs et des campagnes, surtout quand elles évoluent à domicile. Plutôt que ressasser tel coup de poing, tel coup de boule, telle mêlée relevée, telle bagarre générale, sachons tirer profit de la défaite et préparons nous en conséquences pour de telles joutes. Car ne nous leurrons pas, nous rencontrerons d'autres équipes du même tonneau. Et je reste persuadé, que notre salut viendra non dans la réponse aux provocations mais dans notre possibilité ou non à imposer notre jeu. Attention je ne parle pas de s'échapper, mais on a bien vu dimanche que dès que le Stade a accéléré il a été dangereux et qu'il aurait très bien pu l'emporter s'il avait marqué les 2 essais qui auraient fait la différence. La déception était grande, l'amertume et la frustation aussi, mais pour autant fallait-il "boycoter" la réception et manquer de respect à toutes les personnes qui ont travaillé pour cela????? Le Stade ne sort pas grandi d'une telle initiative. Enfin, j'adresserai un carton rouge de chez rouge à certains individus (je ne peux me résoudre à les appeler supporters) qui se trouvaient derrière la main courante. Si les supporters de Montréjeau méritaient un coup de chapeau, que dire de ces individus qui jettent des cailloux au soigneur et aux joueurs par poignées, qui entrent sur la pelouse pour "venger" un membre de sa famille en agressant des joueurs de la B. Que dire, sinon qu'ils se sont trompé d'époque, que le RRRUBI a évolué et qu'on est plus dans les années 50. Je n'ose imaginer ce qui se serait passé si le Stade avait envoyé un car de supporters à Gimont..... Et pour terminer sur une note optimiste je citerai "la Baleine" qui a dit à un dirigeant de Gimont lors de la réception d'après match (car il y était lui à la réception, et pas seulement pour se baffrer), je le cite donc: "Soyez sûrs que nous avons apprécié la manière dont nous avons été reçu et sachez que le Basque n'a pas la mémoire courte. Soyez assuré qu'au match retour nous vous organiserons une réception au moins aussi chaleureuse". Rendez-vous est donc pris pour le 14 février. Dernière modification par Yoda Berri (Aujourd'hui 12:49:02)
Très bien parlé , je n'en dirai pas plus , je souhaite seulement que GIMONT jouera le jeu et enverra son équipe type et non des jeunes au casse pipe. AUPA XURIAK.
article de la depeche: Seniors II : Face aux Basques de Hendaye, les Gimontois décrochent leur premier succès de la saison. Plus complets, les joueurs gimontois ont sorti les vieilles recettes des tiroirs : cocotte-maison et exploit personnel de Fred Martin pour son retour. Retour sur l'équipe I : Comme écrit très justement par Jean-Louis Degers, les Basques ont fait preuve de suffisance, pensant venir s'imposer à Louis-Ufferte sans coup férir. Le bus hendayais annonçait d'ailleurs des Basques bondissants ; ils furent rugueux et abrasifs à souhait. Pendant que les « blancs » rentraient la vieille garde (Salles, Lamour, Massabeau à l'heure de jeu), les Gimontois finissaient la rencontre avec la génération Reichel. Comme un symbole, Stigliani-Roumèguere, 4 m et 40 ans à eux deux, faisaient régner la loi des airs. Une victoire qui en dit long sur les ressources mentales du groupe. A noter la bonne vitalité du rugby gersois, puisque les 3 voisins pointent sur le podium (provisoire) de la poule 7.