Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
robert de cahuzac a écrit :dasalmartini a écrit :robert de cahuzac a écrit :putain que je suis content c'est enorme un gimont d il y a longtemps vertueux jouant avec ses valeurs face à une equipe tres tres solide. bon point à l equipe gimontoise ( au petit roumegeure et à leur papa badgio).. [h=0][h=#66FF00]u peux deçu que handaye ne reste pas au pot d'apres match peux etre la route ?[/h][/h] enfin superbe apres-midi (contrairement à se que la main courante disait Mr sudre tes pas un bidon !!!) je retourne à l 'apéro.....
Prkoi Hendaye n'est pas resté a la réception ??? Réponse = PAS LA PEINE DE BOIRE UN VERRE ET DE LAISSER DES SOUS A DES ABRUTIS ...... OUI LE THERME EST LARGEMENT APROPRIE ET "SAGE"..........
Faut pas exagerer il y à eu un peux d'agitement coter tribune à beret.. et 1 mêlée relever pas de koi casser 2 pattes à un canard..:(
De toute façon vous gagnez le match car l'arbitre avait peur de sa sortie .....il avait la trouille .....!!! Normal qu'il ait la trouille vu la mentalité des "supporters" qui jetaient des cailloux sur le kiné d'Hendaye et aussi un "supporter" qui ait rentré a la fin du match sur le terrain pour taper notre talonneur....enfin essayer de le taper....lol !!!! Le match retour sannonce trés trés simpa .....vous avez fais le plus facile amis Gimontois ...maintenant faudra venir à Hendaye.....Nous aussi nous savons "recevoir avec les honneurs".......
super ambiance a la reception de lombez samatan mouguerre : chants basques beaucoup d'échanges entre joueurs enfin des troisieme mi temps comme on les aime...
Pour les pronos.... sur les 4 premières journées (matchs qui ont été joué).... : - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 37 points (4 participations/4 journées) 2 - Beatch rugby : 28 points (4/4) 3 - Euskadies64 : 28 points (3/4) 4 - Patate Douce & Caliméro : 26 points (3/4) 6 - Supermerlu : 25 points (4/4) 7 - Boucau : 25 points (3/4) 8 - Pose Casa : 24 points (3/4) 9 - Bounge : 23 points (3/4) 10 - Un Pouratès : 21 points (2/4) 11 - Xanti : 18 points (2/4) 12 - Rancho : 17 points (2/3) 13 - Le tabouret : 16 points (2/4) 14 - PierrickBTS : 14 points (2/4) 15 - Embata : 11 points (1/4) 16 - MFRCT : 9 points (1/4) 17 - Le Fidjien : 4 points (1/4) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler)...
Dernière modification par Supermerlu (19/10/2009 12:03:29)
c est clair que lombez est une superbe ekipe avec beaucoup de moyens physiques et... financier mais tres simples et tres sympathiques bon moment apres le match au match retour amis gersois AUPA MOUGUERRE
joséto a écrit :robert de cahuzac a écrit :dasalmartini a écrit :Prkoi Hendaye n'est pas resté a la réception ??? Réponse = PAS LA PEINE DE BOIRE UN VERRE ET DE LAISSER DES SOUS A DES ABRUTIS ...... OUI LE THERME EST LARGEMENT APROPRIE ET "SAGE"..........
Faut pas exagerer il y à eu un peux d'agitement coter tribune à beret.. et 1 mêlée relever pas de koi casser 2 pattes à un canard..:(
De toute façon vous gagnez le match car l'arbitre avait peur de sa sortie .....il avait la trouille .....!!! Normal qu'il ait la trouille vu la mentalité des "supporters" qui jetaient des cailloux sur le kiné d'Hendaye et aussi un "supporter" qui ait rentré a la fin du match sur le terrain pour taper notre talonneur....enfin essayer de le taper....lol !!!! Le match retour sannonce trés trés simpa .....vous avez fais le plus facile amis Gimontois ...maintenant faudra venir à Hendaye.....Nous aussi nous savons "recevoir avec les honneurs".......
stop toujours au rugby ou foot!!!!!!!!!! aller !!!!!!!!! merde vive le rugby
dasalmartini.... toujours dans la délicatesse !!!!!
euskadie64 a écrit :durdur de jouer a gimont.. match tres engagé,avec une belle bagarre general et a partir de ce moment la ,l'arbitre a assuré sa sortie. gimont n'etant jamais siffler,ils avaient carte blanche gimont joue a l'ancienne,avec des pseudo supporteurs completement saouls et jetant des cailloux sur les visteurs. En fin de match alors que monsieur l'arbitre leur a donné la victoire,un pochtrons de service viens vers notre talonneur pour lui coller une branlée...heuresement que certains joueurs de la reserve ont vue arrivé ce gars sinon cela aurais etais beaucoup plus loing et ensuite ont nous demande pourquoi nous sommes pas rester,je suis desolé mais quand tu te sent pas bien dans un lieux tu le quitte..Nous avons bue quelques bieres a la buvette mais l'ambiance etant electrique avons prefairé reprendre la route avant tout debordement.. desolé pour les benevoles qui ont preparez la receptions je ne sais pas si les alcooliques annonymes ont un local a gimont,mais si oui ils doivent surement refusé beaucoup de monde dans cette ville la salle etant trop petite bonne continuation quand meme aux joueurs de gimont rdv le 14/02
le pochtron donc tu parles c est le frere de 5 , ou quand il s'accrochait avec votre 7 , ton 2 a mis un pointu, non? IL a voulu voir le 2 a la fin , et c'est bien deux gimontois qui vous l'on enlevés, parce que tout seul je vois pas ce qu 'il allait faire..........a part en prendre une!!!!!!!!!!!! apres ambiance electrique a la buvette...............faut pas pousser, vous estent jamais a mauléon, non?
zubel a écrit :euskadie64 a écrit :durdur de jouer a gimont.. match tres engagé,avec une belle bagarre general et a partir de ce moment la ,l'arbitre a assuré sa sortie. gimont n'etant jamais siffler,ils avaient carte blanche gimont joue a l'ancienne,avec des pseudo supporteurs completement saouls et jetant des cailloux sur les visteurs. En fin de match alors que monsieur l'arbitre leur a donné la victoire,un pochtrons de service viens vers notre talonneur pour lui coller une branlée...heuresement que certains joueurs de la reserve ont vue arrivé ce gars sinon cela aurais etais beaucoup plus loing et ensuite ont nous demande pourquoi nous sommes pas rester,je suis desolé mais quand tu te sent pas bien dans un lieux tu le quitte..Nous avons bue quelques bieres a la buvette mais l'ambiance etant electrique avons prefairé reprendre la route avant tout debordement.. desolé pour les benevoles qui ont preparez la receptions je ne sais pas si les alcooliques annonymes ont un local a gimont,mais si oui ils doivent surement refusé beaucoup de monde dans cette ville la salle etant trop petite bonne continuation quand meme aux joueurs de gimont rdv le 14/02
le pochtron donc tu parles c est le frere de 5 , ou quand il s'accrochait avec votre 7 , ton 2 a mis un pointu, non? IL a voulu voir le 2 a la fin , et c'est bien deux gimontois qui vous l'on enlevés, parce que tout seul je vois pas ce qu 'il allait faire..........a part en prendre une!!!!!!!!!!!! apres ambiance electrique a la buvette...............faut pas pousser, vous estent jamais a mauléon, non?
ça peut etre !!!:D:D
calmez vous les gars !!!!!! les rencontres tendus ca arrive , mais les comptes se reglent sur le terrain et pas devant un ordi, ni le long de la main courante ..... Bravo aux lislois qui ont prouver que le rugby reste un sport d'equipe ..... n'empeche que SI blagnac se met a jouer ensemble ca risque de faire tres mal!!!! ps: Kath et fana c'etait pas faute de vous avoir prevenus !!!!!!! bonne continuation a tous et merci aux boucalais pour ce petit classement de pronostics fort sympathique ou personnellement je grapille place apres place .....;Bientot le podium !!!!!!!!:P:P
place a la prochaine journée,avec quelle surprise??
Boucau Tarnos Bagnères :boucau L'isle Jourdain Nafarroa :isle jourdain Montréjeau Blagnac :blagnac Hendaye Habas : hendaye bo Castelsarrasin Lombez Samatan :lombez samatan-bd castelsarrasin Mouguerre Gimont :mouguerre -bd gimont
Boucau Tarnos Bagnères :boucau L'isle Jourdain Nafarroa :isle jourdain Montréjeau Blagnac :blagnac Hendaye Habas : hendaye bo Castelsarrasin Lombez Samatan :lombez samatan-bd castelsarrasin Mouguerre Gimont :mouguerre -bd gimont Idem pou moi
Boucau Tarnos Bagnères :boucau L'isle Jourdain Nafarroa :isle jourdain Montréjeau Blagnac :blagnac Hendaye Habas : hendaye bo Castelsarrasin Lombez Samatan :castelsarrasin lombez samatan-bd Mouguerre Gimont :gimont mouguerre -bd Voilu j essaye maniere .....
zubel a écrit :euskadie64 a écrit :durdur de jouer a gimont.. match tres engagé,avec une belle bagarre general et a partir de ce moment la ,l'arbitre a assuré sa sortie. gimont n'etant jamais siffler,ils avaient carte blanche gimont joue a l'ancienne,avec des pseudo supporteurs completement saouls et jetant des cailloux sur les visteurs. En fin de match alors que monsieur l'arbitre leur a donné la victoire,un pochtrons de service viens vers notre talonneur pour lui coller une branlée...heuresement que certains joueurs de la reserve ont vue arrivé ce gars sinon cela aurais etais beaucoup plus loing et ensuite ont nous demande pourquoi nous sommes pas rester,je suis desolé mais quand tu te sent pas bien dans un lieux tu le quitte..Nous avons bue quelques bieres a la buvette mais l'ambiance etant electrique avons prefairé reprendre la route avant tout debordement.. desolé pour les benevoles qui ont preparez la receptions je ne sais pas si les alcooliques annonymes ont un local a gimont,mais si oui ils doivent surement refusé beaucoup de monde dans cette ville la salle etant trop petite bonne continuation quand meme aux joueurs de gimont rdv le 14/02
un pointu peut etre....mais votre 5 n'a pas mis quelques coups a la cons et des fourchettes pendant le match ...? ALORS STOP