Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

des news de lombez/samatan:mouguerre????????????????

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

lombez-samatan 48 - mouguerre 7 BO et bravo !!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Tous les résultats Bagnères 22 20 Castelsarrasin Nafarroa 19 21 Boucau Tarnos Blagnac 22 26 L'isle Jourdain Habas 9 23 Montréjeau Gimont 13 9 Hendaye Lombez Samatan 48 7 Mouguerre

ALLEZ LES NOIRS

Qui prévoyait 3 victoires à l'extérieur ? Pas grand monde. Les meilleures performances : L'Isle en Jourdain, Boucau Tarnos, Lombez Samatan et ..... Montréjeau.

que c'est il passé à gimont ?? j'ai eu vent de tempête dans les couloirs aprés le match ??

aupa xuriak

on en sera plus quand euskadi 64 sera de retour

un pouratès a écrit :

Qui prévoyait 3 victoires à l'extérieur ? Pas grand monde. Les meilleures performances : L'Isle en Jourdain, Boucau Tarnos, Lombez Samatan et ..... Montréjeau.

Je sens que le classement des pronos ne vas pas beaucoup bouger

ALLEZ LES NOIRS

Compte rendu en provenance d'Habas. (copier coller) Montrejeau : 3 E Sordia(11e), Arieu (52e), Verdier (79e) ; 1T(52e) ; 2P(26e, 80e+5) Zviadazé Habas : 3P (1e, 3e, 14e) Bordes Arbitre : Mr Godin (Poitou Charentes) Dans un match à ne pas perdre, les locaux empruntés, indisciplinés, jouant à 14 à partir de la 34e minute, pour contestation, ont laissé la victoire méritée à une équipe visiteuse solide et joueuse qui l’emporte avec le bonus offensif.

putain que je suis content c'est enorme un gimont d il y a longtemps vertueux jouant avec ses valeurs face à une equipe tres tres solide. bon point à l equipe gimontoise ( au petit roumegeure et à leur papa badgio).. u peux deçu que handaye ne reste pas au pot d'apres match peux etre la route ? enfin superbe apres-midi (contrairement à se que la main courante disait Mr sudre tes pas un bidon !!!) je retourne à l 'apéro.....

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

c'est clair mister sudre , respect (viva san fermin ) ,par contre mr masebeau ...........il est beau !!!!!! felicitation a la b ,chere a notre fromagenzi et oui ils ne sont pas resté a la reception ,,,,,????????????au moins ils arriveront avant la repasse de la frontera (rire) hola bébé

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fruits de mer à san sebastiant ? hu? las 1/2 horas para mi...

robert de cahuzac a écrit :

putain que je suis content c'est enorme un gimont d il y a longtemps vertueux jouant avec ses valeurs face à une equipe tres tres solide. bon point à l equipe gimontoise ( au petit roumegeure et à leur papa badgio).. [h=0][h=#66FF00]u peux deçu que handaye ne reste pas au pot d'apres match peux etre la route ?[/h][/h] enfin superbe apres-midi (contrairement à se que la main courante disait Mr sudre tes pas un bidon !!!) je retourne à l 'apéro.....

Prkoi Hendaye n'est pas resté a la réception ??? Réponse = PAS LA PEINE DE BOIRE UN VERRE ET DE LAISSER DES SOUS A DES ABRUTIS ...... OUI LE THERME EST LARGEMENT APROPRIE ET "SAGE"..........

Que s'est-il passé à gimont? A Samatan match agréable bon esprit et apparement belle 3ème mi temps (aux echos que j'ai eu...) Bon courage à Mouguerre pour la suite.

Dernière modification par petit-nico32 (18/10/2009 22:21:13)

dasalmartini a écrit :
robert de cahuzac a écrit :

putain que je suis content c'est enorme un gimont d il y a longtemps vertueux jouant avec ses valeurs face à une equipe tres tres solide. bon point à l equipe gimontoise ( au petit roumegeure et à leur papa badgio).. [h=0][h=#66FF00]u peux deçu que handaye ne reste pas au pot d'apres match peux etre la route ?[/h][/h] enfin superbe apres-midi (contrairement à se que la main courante disait Mr sudre tes pas un bidon !!!) je retourne à l 'apéro.....

Prkoi Hendaye n'est pas resté a la réception ??? Réponse = PAS LA PEINE DE BOIRE UN VERRE ET DE LAISSER DES SOUS A DES ABRUTIS ...... OUI LE THERME EST LARGEMENT APROPRIE ET "SAGE"..........

Faut pas exagerer il y à eu un peux d'agitement coter tribune à beret.. et 1 mêlée relever pas de koi casser 2 pattes à un canard..:(

Fédérale 2