Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
d'Artagnan a écrit :on pourrait lancer un truc sur les meilleures tables des équipes de la poule: cela pourrai servir les supporters gastronomes
c'est une bonne idee ! surtout que l'on mange bien aussi par chez vous ! allez , je me lance ,voyons......une bonne table .......oui ça y est ....a cotes de chez nous la frontera
embata a écrit :d'Artagnan a écrit :on pourrait lancer un truc sur les meilleures tables des équipes de la poule: cela pourrai servir les supporters gastronomes
c'est une bonne idee ! surtout que l'on mange bien aussi par chez vous ! allez , je me lance ,voyons......une bonne table .......oui ça y est ....a cotes de chez nous la frontera
:D:D:D:D:D:cool::cool::cool::cool:
le hic c'est de trouver celles qui sont ouvertes le Dimanche................;) à l'Isle , c'est le JOUG , sponsor du club en plus (Yannick ça me fera un mojito offert non ?) à Lombez , j'adore le canard gourmand , un peu plus cher mais la classe !!! à Gimont , pizzéria Le Palma , centre ville , demander Pascal de ma part
Dernière modification par d'Artagnan (13/10/2009 12:22:27)
Le Canard Gourmand c'est à SAMATAN. Je profite de l'occasion pour rappeler que le club c'est LOMBEZ-SAMATAN et pas LOMBEZ comme on le voit trop souvent écrit dans la presse, sur ce forum ou sur les affiches des rencontres. Merci pour les samatanais.
c'est souvent come cela lorsqu'il ya des ententes entres deux clubs.Au debut ont ecrit les deux villes et par la suite une seule stade francais -casg normalement personne ce lance pour les pronos de ce weekend je me lance alors...... Bagnères Castelsarrasin :Bagnères- Nafarroa Boucau Tarnos :Boucau Tarnos -bd pour nafarroa Blagnac L'isle Jourdain : Blagnac Habas Montréjeau :Habas Gimont Hendaye : Hendaye-bd pour gimont Lombez Samatan Mouguerre :Lombez Samatan AUPA XURIAK
Dernière modification par euskadie64 (13/10/2009 19:20:31)
d'Artagnan a écrit :le hic c'est de trouver celles qui sont ouvertes le Dimanche................;) à l'Isle , c'est le JOUG , sponsor du club en plus (Yannick ça me fera un mojito offert non ?) à Lombez , j'adore le canard gourmand , un peu plus cher mais la classe !!! à Gimont , pizzéria Le Palma , centre ville , demander Pascal de ma part
à l isle il y a aussi le moulin de manon ou vous mangerez des produits du terroirenfi a coté de l isle a endoufielle a 10 km de l'isle.
moi je propose le cafe des sports a cologne ( 10 km de l'isle direction mauvezin) c'est pas une table pour les mauviettes.....;);)
mes pronos pour les week end prochain ... !!!!! Bagnères Castelsarrasin :Bagnères avec bd pr castel Nafarroa Boucau Tarnos :Boucau Tarnos Blagnac L'isle Jourdain : Blagnac (enfin j'espere ...!!!!) Habas Montréjeau :Habas avc bd pr montrejeau Gimont Hendaye : Hendaye-bd pour gimont Lombez Samatan Mouguerre :Lombez Samatan bonne chance à tous !!!! ;);)
Bagnères Castelsarrasin castel bd pour bagneres Nafarroa Boucau Tarnos boucau tarnos Blagnac L'isle Jourdain l'isle bd pour blagnac Habas Montréjeau habas Gimont Hendaye hendaye bd gimont Lombez Samatan Mouguerre samatan avec le bo bon match a tous !!!! (sauf pour kath et fana......:P:P:D:D;))
Bagnères / Castelsarrasin :Bagnères Nafarroa / BTS : Match nul Blagnac / L'isle Jourdain : Blagnac Habas / Montréjeau : Habas BD pour Montrejeau Gimont / Hendaye : Hendaye- BD pour Gimont Lombez Samatan / Mouguerre :Lombez Samatan
Bagnères / Castelsarrasin :Bagnères Nafarroa / BTS : BTS BD pour nafaroa Blagnac / L'isle Jourdain : Blagnac Habas / Montréjeau : Habas Gimont / Hendaye : Gimont Lombez Samatan / Mouguerre :Lombez Samatan
Bagnères / Castelsarrasin : 4 / 1 Nafarroa / BTS : 1 / 3 Blagnac / L'isle Jourdain : 3 / 1 Habas / Montréjeau : 3 / 1 Gimont / Hendaye : 1 / 3 Lombez Samatan / Mouguerre : 4 / 0
Tu peut nous y prévoir une réception pour le jours ou on viendra STP.... Merci d'avance!!!!!!
le tabouret a écrit :embata a écrit :d'Artagnan a écrit :on pourrait lancer un truc sur les meilleures tables des équipes de la poule: cela pourrai servir les supporters gastronomes
bounge a écrit :Tu peut nous y prévoir une réception pour le jours ou on viendra STP.... Merci d'avance!!!!!!
le tabouret a écrit :embata a écrit :c'est une bonne idee ! surtout que l'on mange bien aussi par chez vous ! allez , je me lance ,voyons......une bonne table .......oui ça y est ....a cotes de chez nous la frontera
bien sur ! disons le samedi soir ..... vers 23 h !!!:rolleyes: