Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
d'Artagnan a écrit :oups , ne t'enflamme pas , gagner a Gimont................................ l'envie ne suffira pas !!!!!!!
T'as raison, l'envie ne suffira pas! Il faudra aussi marquer plus de points qu'eux!
Supermerlu a écrit :Commentaires sur le classement : Kath31 continu son petit bonhomme de chemin et a même augmenté son avance (+ 6 au lieu de +5) Belle 3ème place pour Euskadie64 qui fait une superbe progression au niveau du classement Belle progression de Patate Douce qui rentre dans le TOP 10 Belle entrée d'Embata & Un Pouratès Par contre, il va falloir que PierrickBTS & Le Tabouret se ressaississent..... Bonne trève à tous !!!!!
et bien ... tjrs première je m'étonne moi même ... !!!! :lol::lol: Je suis heureuse de la victoire du BSCR contre le BTS mais je ne la commenterais pas car je n'étais pas presente au match ... 3eme au classement avec un match de retard c plein de promesse !!!!!!! :P:lol::P:lol:
kath31 a écrit :Supermerlu a écrit :Commentaires sur le classement : Kath31 continu son petit bonhomme de chemin et a même augmenté son avance (+ 6 au lieu de +5) Belle 3ème place pour Euskadie64 qui fait une superbe progression au niveau du classement Belle progression de Patate Douce qui rentre dans le TOP 10 Belle entrée d'Embata & Un Pouratès Par contre, il va falloir que PierrickBTS & Le Tabouret se ressaississent..... Bonne trève à tous !!!!!
et bien ... tjrs première je m'étonne moi même ... !!!! :lol::lol: Je suis heureuse de la victoire du BSCR contre le BTS mais je ne la commenterais pas car je n'étais pas presente au match ... 3eme au classement avec un match de retard c plein de promesse !!!!!!! :P:lol::P:lol:
Et premiere defaite a l'horizon......;););):D:D
Merci pour le long commentaire sur Hendaye-Montréjeau et celui de Mouguerre-Bagnères. La poule va être rude. Blagnac favori ensuite ça va être serré, très serré même.
patatedouce a écrit :kath31 a écrit :et bien ... tjrs première je m'étonne moi même ... !!!! :lol::lol: Je suis heureuse de la victoire du BSCR contre le BTS mais je ne la commenterais pas car je n'étais pas presente au match ... 3eme au classement avec un match de retard c plein de promesse !!!!!!! :P:lol::P:lol:
Et premiere defaite a l'horizon......;););):D:D
A l'horizon 2011...pas avant désolé!!!!;)
le match en retard de Blagnac se déroule aujourd'hui hui
les deux matchs en retards ce jouent le 1novembre boucau-hendaye mouguerre-blagnac
euskadie64 a écrit :les deux matchs en retards ce jouent le 1novembre boucau-hendaye mouguerre-blagnac
merci a toi ami basque. Quand tu viendra a l'isle jourdain pourrais tu me ramené un gâteau basque de chez Adam merci.
Pour moi les meilleurs Gâteaux basque sont chez Pariès .... ... Enfin c'est une affaire de goût !!!!!
MMMMMMMMMMMMH ? les macarons de chez Adam ............................. miam
Par contre pour les macarons.... Là, je suis d'accord...Les ADAM sont les meilleurs.... (enfin toujours une affaire de goût) !!!!
Dernière modification par Supermerlu (12/10/2009 08:17:05)
Supermerlu a écrit :Pour moi les meilleurs Gâteaux basque sont chez Pariès .... ... Enfin c'est une affaire de goût !!!!!
pareil que toi monsieur est connaisseur !!!!:D
Surtout un gros gourmand !!!! Qui essaye d'apprécier les bonnes choses... et dieux sait qu'en Euskadi elles sont nombreuses ... et variées !!!!!!
on pourrait lancer un truc sur les meilleures tables des équipes de la poule: cela pourrai servir les supporters gastronomes