Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Mouguerre Bagnères : 4-1 Castelsarrasin Nafarroa : 4-0 Boucau Tarnos Blagnac : 4-0 L'isle Jourdain Habas : 4-0 Montréjeau Hendaye :1-4 Lombez Samatan Gimont : 4-0

patatedouce a écrit :

tout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis MEFIAT!!!!!!!!!!!!! A mon avis ce sera penible ....mes pronos : LOMBEZ GIMONT 4 1 MONTREJEAU HENDAYE 1 4 MOUGUERRE BAGNERES 4 1 BOUCAU BLAGNAC 4 1 CASTELSARASIN NAFNAF 4 1 bON MATCH A TOUS wink;)

tu fais bien de te méfier surtout quand on ne connait pas du tout l'équipe d'habas... BON MATCH

CALIMERO a écrit :
kath31 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... : - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 18 points (2 participations/2 journées) 2 - Beatch rugby : 13 points (2/2) 3 - Supermerlu : 10 points (2/2) 4 - Boucau : 9 points (1/2) 5 - Caliméro, Xanti, Euskadies64, PierrickBTS & Pose Casa : 8 points (1/2) 10 - Le tabouret : 7 points (1/2) 11 - Bounge & Patate Douce : 6 points (1/2) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler)...

Lol je suis première alors que je suis nulle en prono ... big_smile::P:lol::D:P:lol::D:P:lol:

c'est parce qu'on est galants tongue:D:lol: on est pas mal à t'avoir laissé un coup d'avance, maintenant c'est fini big_smile:D

big_smile:D:D:D:D:D hahahahahahahaha ...

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Supermerlu a écrit :
patatedouce a écrit :

tout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis MEFIAT!!!!!!!!!!!!! A mon avis ce sera penible ....mes pronos : LOMBEZ GIMONT 4 1 MONTREJEAU HENDAYE 1 4 MOUGUERRE BAGNERES 4 1 BOUCAU BLAGNAC 4 1 CASTELSARASIN NAFNAF 4 1 bON MATCH A TOUS wink;)

Et toi tu dis quoi ??? pour Isle J./Habas

Biensur que j'aimerais qu'on gagne mais g peur qu'en me prononcant ca nous porte la maffre ..........allez d'accord l'isle mais dur winktongue;)

méfiat..................

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

bien joué USL , 2 gersois en tête de la poule ............ un commentaire du derby gersois ??? bravo a Hendaye pour sa victoire a l'exté........................ et bon courage a Montréjau qui devient l'équipe a battre chez elle ...........

Bravo aux xuriak pour leur victoire à l'extérieur

Félicitation à Mouguerre et à Hendaye, les xuriak prouvant qu'il va falloir compter avec eux cette saison !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

d'Artagnan a écrit :

bien joué USL , 2 gersois en tête de la poule ............ un commentaire du derby gersois ??? bravo a Hendaye pour sa victoire a l'exté........................ et bon courage a Montréjau qui devient l'équipe a battre chez elle ...........

Un beau derby gersois, une belle fête le soleil du monde et du beau jeu, bravo aux deux équipes pour ce bon match.

merci Nico , et pour la défaite du BTS a domicile mon cher Merlu ?

Yesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! victoire du BSCR au Boucau sur le score de 15 à 11. Blagnac 1er à égalité avec nos amis Gersois...et un match en retard.

des infos sur lequipe de Blagnac ??? vraiment grosse équipe ?

d'Artagnan a écrit :

merci Nico , et pour la défaite du BTS a domicile mon cher Merlu ?

Bien sûr que si on avait gagné ... J'aurai été heureux... Mais pour moi Blagnac est LE favori de la poule.... Rien que pour le budget (et donc les moyens) pour retrouver la F1 .... Maintenant on perd... Mais il n'y a pas le feu.... C'est pas LA catastrophe... c'est déjà arrivé... Et ça arrivera encore .... Blagnac en gagnera d'autres ..... Pour ma part (et ça n'engage que moi) on est TB en F2.... On a vu ce que la Fédérale 1 était....C'est à dire la 1ère division pro car elle n'a d'amateur que le nom.... Je laisse la place à tous les clubs qui espérent jouer (un jour) à ce niveau et qui pour cela s'endettent ou recrutent à outrance... S'ils y arrivent TB et si cela se fait en ayant un budget positif... J'applaudirai des 2 mains .... Sinon, gare à la chute (l'histoire du rugby est rempli de ces clubs (style étoile filante) qui pour toucher le Graal se sont brûler les ailes)....... Quant au MERLU, il frétille... Le FCL est 5ème de Ligue 1.... soit le meilleur rapport qualité/Budget du foot pro français .... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Difficile de juger le BSCR, il faudrait les voir jouer à domicile. En tout cas, ils ont fait le match qu'il fallait pour s'imposer à l'extérieur, il ne faut pas leur reprocher d'avoir fait un minimum de jeu. 80% des ballons joués devant, belle occupation du terrain avec une défense bien en place. Le BTS aurait du se mettre à l'abri en 1ere mi-temps mais rien n'est passé. Dès qu'ils sont passé devant au score, ils ont géré tranquillement (avec un début de commencement de crainte dans les arrets de jeu?). Ils sont même plutot sympas puisqu'ils nous offrent un essai sur un plateau (quoiqu'un peu trop excentré smile. Les derniers à être venus gagné au Boucau étaient Lannemezan.... Côté boucalais, ça va devoir travailler dur avant le derby à Nafarroa. Bravo aux vainqueurs de cette journée.

Allez les Noirs !!!

Fédérale 2