Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

le match mouguerre / bscr initialement remis au 11 octobre, est de nouveau reporté au 1er novembre ...

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

D'après les pronos beaucoup voient hendaye être défait à montrèjeau , Ce sera certes très dur pour les xuriaks mais je pense qu'ils feront un bon résultat dimanche. Je met mon espoir dans le ricard , je suis de ma cirrhose...............

Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... : - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 18 points (2 participations/2 journées) 2 - Beatch rugby : 13 points (2/2) 3 - Supermerlu : 10 points (2/2) 4 - Boucau : 9 points (1/2) 5 - Caliméro, Xanti, Euskadies64, PierrickBTS & Pose Casa : 8 points (1/2) 10 - Le tabouret : 7 points (1/2) 11 - Bounge & Patate Douce : 6 points (1/2) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler)...

Dernière modification par Supermerlu (01/10/2009 12:53:18)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... : - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 18 points (2 participations/2 journées) 2 - Beatch rugby : 13 points (2/2) 3 - Supermerlu : 10 points (2/2) 4 - Boucau : 9 points (1/2) 5 - Caliméro, Xanti, Euskadies64, PierrickBTS & Pose Casa : 8 points (1/2) 10 - Le tabouret : 7 points (1/2) 11 - Bounge & Patate Douce : 6 points (1/2) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler)...

supermerlu , tu travailles avec beach pour avoir le temps de faire tout ça !!! big_smile:D:D:D:D:D:D et baaaaammmmmm !!!! big_smilewink

Mes pronos : Mouguerre / Bagnères : Mouguerre avec BD pour Bagnères Castelsarrasin / Nafarroa : Castelsarrasin avec BD pour Nafarroa BTS / Blagnac : BTS avec BD pour Blagnac L'Isle Jourdain / Habas : L'Isle Jourdain avec le BO Montréjeau / Hendaye : Montréjeau avec BD pour Hendaye Lombez-Samatan / Gimont : Lombez-Samatan avec BD pour Gimont

Re: poule 7Mes pronos : Mouguerre / Bagnères : mouguerre Castelsarrasin / Nafarroa : Castelsarrasin BTS / Blagnac : Blagnac- BD pour boucau L'Isle Jourdain / Habas : L'Isle Jourdain Montréjeau / Hendaye : Hendaye Lombez-Samatan / Gimont: Lombez

Supermerlu a écrit :

Lol je suis première alors que je suis nulle en prono ... big_smile::P:lol::D:P:lol::D:P:lol:

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

tout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis MEFIAT!!!!!!!!!!!!! A mon avis ce sera penible ....mes pronos : LOMBEZ GIMONT 4 1 MONTREJEAU HENDAYE 1 4 MOUGUERRE BAGNERES 4 1 BOUCAU BLAGNAC 4 1 CASTELSARASIN NAFNAF 4 1 bON MATCH A TOUS wink;)

Mouguerre / Bagnères : mouguerre Castelsarrasin / Nafarroa : Castelsarrasin BTS / Blagnac : boucau - BD pour Blagnac L'Isle Jourdain / Habas : L'Isle Jourdain Montréjeau / Hendaye : Hendaye Lombez-Samatan / Gimont: Lombez - BD pour Gimont

patatedouce a écrit :

tout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis MEFIAT!!!!!!!!!!!!! A mon avis ce sera penible ....mes pronos : LOMBEZ GIMONT 4 1 MONTREJEAU HENDAYE 1 4 MOUGUERRE BAGNERES 4 1 BOUCAU BLAGNAC 4 1 CASTELSARASIN NAFNAF 4 1 bON MATCH A TOUS wink;)

Et toi tu dis quoi ??? pour Isle J./Habas

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
patatedouce a écrit :

Et toi tu dis quoi ??? pour Isle J./Habas

il a dit MEFIAT !!!!!!! big_smile donc ça doit faire à peu près du 4 1 lol

kath31 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Lol je suis première alors que je suis nulle en prono ... big_smile::P:lol::D:P:lol::D:P:lol:

c'est parce qu'on est galants tongue:D:lol: on est pas mal à t'avoir laissé un coup d'avance, maintenant c'est fini big_smile:D

Je recommence, sans me tromper cette fois! Enfin j'espère... Mouguerre Bagnères : 4 - 0 Castelsarrasin Nafarroa : 4 - 1 Boucau Tarnos Blagnac : 4 - 0 L'isle Jourdain Habas : 5 - 0 Montréjeau Hendaye : 1 - 4 Lombez Samatan Gimont : 5 - 0

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Mouguerre Bagnères : 4 - 1 Castelsarrasin Nafarroa : 4 - 1 Boucau Tarnos Blagnac : 4 - 1 L'isle Jourdain Habas : 5 - 0 Montréjeau Hendaye : 4 - 0 Lombez Samatan Gimont : 5 - 1

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

Fédérale 2