Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le match mouguerre / bscr initialement remis au 11 octobre, est de nouveau reporté au 1er novembre ...
D'après les pronos beaucoup voient hendaye être défait à montrèjeau , Ce sera certes très dur pour les xuriaks mais je pense qu'ils feront un bon résultat dimanche. Je met mon espoir dans le ricard , je suis de ma cirrhose...............
Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... : - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 18 points (2 participations/2 journées) 2 - Beatch rugby : 13 points (2/2) 3 - Supermerlu : 10 points (2/2) 4 - Boucau : 9 points (1/2) 5 - Caliméro, Xanti, Euskadies64, PierrickBTS & Pose Casa : 8 points (1/2) 10 - Le tabouret : 7 points (1/2) 11 - Bounge & Patate Douce : 6 points (1/2) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler)...
Dernière modification par Supermerlu (01/10/2009 12:53:18)
Supermerlu a écrit :Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... : - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 18 points (2 participations/2 journées) 2 - Beatch rugby : 13 points (2/2) 3 - Supermerlu : 10 points (2/2) 4 - Boucau : 9 points (1/2) 5 - Caliméro, Xanti, Euskadies64, PierrickBTS & Pose Casa : 8 points (1/2) 10 - Le tabouret : 7 points (1/2) 11 - Bounge & Patate Douce : 6 points (1/2) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler)...
supermerlu , tu travailles avec beach pour avoir le temps de faire tout ça !!! :D:D:D:D:D:D et baaaaammmmmm !!!!
Mes pronos : Mouguerre / Bagnères : Mouguerre avec BD pour Bagnères Castelsarrasin / Nafarroa : Castelsarrasin avec BD pour Nafarroa BTS / Blagnac : BTS avec BD pour Blagnac L'Isle Jourdain / Habas : L'Isle Jourdain avec le BO Montréjeau / Hendaye : Montréjeau avec BD pour Hendaye Lombez-Samatan / Gimont : Lombez-Samatan avec BD pour Gimont
Re: poule 7Mes pronos : Mouguerre / Bagnères : mouguerre Castelsarrasin / Nafarroa : Castelsarrasin BTS / Blagnac : Blagnac- BD pour boucau L'Isle Jourdain / Habas : L'Isle Jourdain Montréjeau / Hendaye : Hendaye Lombez-Samatan / Gimont: Lombez
Supermerlu a écrit :Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... : - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 18 points (2 participations/2 journées) 2 - Beatch rugby : 13 points (2/2) 3 - Supermerlu : 10 points (2/2) 4 - Boucau : 9 points (1/2) 5 - Caliméro, Xanti, Euskadies64, PierrickBTS & Pose Casa : 8 points (1/2) 10 - Le tabouret : 7 points (1/2) 11 - Bounge & Patate Douce : 6 points (1/2) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler)...
Lol je suis première alors que je suis nulle en prono ... ::P:lol::D:P:lol::D:P:lol:
tout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis MEFIAT!!!!!!!!!!!!! A mon avis ce sera penible ....mes pronos : LOMBEZ GIMONT 4 1 MONTREJEAU HENDAYE 1 4 MOUGUERRE BAGNERES 4 1 BOUCAU BLAGNAC 4 1 CASTELSARASIN NAFNAF 4 1 bON MATCH A TOUS ;)
Mouguerre / Bagnères : mouguerre Castelsarrasin / Nafarroa : Castelsarrasin BTS / Blagnac : boucau - BD pour Blagnac L'Isle Jourdain / Habas : L'Isle Jourdain Montréjeau / Hendaye : Hendaye Lombez-Samatan / Gimont: Lombez - BD pour Gimont
patatedouce a écrit :tout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis MEFIAT!!!!!!!!!!!!! A mon avis ce sera penible ....mes pronos : LOMBEZ GIMONT 4 1 MONTREJEAU HENDAYE 1 4 MOUGUERRE BAGNERES 4 1 BOUCAU BLAGNAC 4 1 CASTELSARASIN NAFNAF 4 1 bON MATCH A TOUS ;)
Et toi tu dis quoi ??? pour Isle J./Habas
Supermerlu a écrit :patatedouce a écrit :tout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis MEFIAT!!!!!!!!!!!!! A mon avis ce sera penible ....mes pronos : LOMBEZ GIMONT 4 1 MONTREJEAU HENDAYE 1 4 MOUGUERRE BAGNERES 4 1 BOUCAU BLAGNAC 4 1 CASTELSARASIN NAFNAF 4 1 bON MATCH A TOUS ;)
Et toi tu dis quoi ??? pour Isle J./Habas
il a dit MEFIAT !!!!!!! donc ça doit faire à peu près du 4 1
kath31 a écrit :Supermerlu a écrit :Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... : - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 18 points (2 participations/2 journées) 2 - Beatch rugby : 13 points (2/2) 3 - Supermerlu : 10 points (2/2) 4 - Boucau : 9 points (1/2) 5 - Caliméro, Xanti, Euskadies64, PierrickBTS & Pose Casa : 8 points (1/2) 10 - Le tabouret : 7 points (1/2) 11 - Bounge & Patate Douce : 6 points (1/2) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler)...
Lol je suis première alors que je suis nulle en prono ... ::P:lol::D:P:lol::D:P:lol:
c'est parce qu'on est galants :D:lol: on est pas mal à t'avoir laissé un coup d'avance, maintenant c'est fini :D
Je recommence, sans me tromper cette fois! Enfin j'espère... Mouguerre Bagnères : 4 - 0 Castelsarrasin Nafarroa : 4 - 1 Boucau Tarnos Blagnac : 4 - 0 L'isle Jourdain Habas : 5 - 0 Montréjeau Hendaye : 1 - 4 Lombez Samatan Gimont : 5 - 0
Mouguerre Bagnères : 4 - 1 Castelsarrasin Nafarroa : 4 - 1 Boucau Tarnos Blagnac : 4 - 1 L'isle Jourdain Habas : 5 - 0 Montréjeau Hendaye : 4 - 0 Lombez Samatan Gimont : 5 - 1