Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

mouguerre bagnères : mouguerre Castelarrasin naffaroa : castelsarrasin BD pour nafaroa Boucau Blagnac : Boucau BD pour blagnac L'isle jourdain Habas : L'isle jourdain BO Montrejau Hendaye : Montrejeau BD pour hendaye Lombez samathan gimont: Lombez BO

ALLEZ LES NOIRS

mes petits pronos pour le we prochain ... Mouguerre Bagnères :bagnères avec BD pour mouguerre Castelsarrasin Nafarroa :Castel avec BD pour naffarroa Boucau Tarnos Blagnac : Blagnac avec BD pour Boucau L'isle Jourdain Habas : isle avec le BO Montréjeau Hendaye : montréjeau avec BD pourHendaye Lombez Samatan Gimont :Lombez avec BD pour Gimont

Dernière modification par kath31 (01/10/2009 19:05:05)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

cette 2eme journée nous apportés son lot de surprise avec les défaites de Lombez et de l'îsle jourdain qui pour moi partaient favori ... que nous reserve la 3eme journée ??? Pour Blagnac, la première mi tps a été trés belle avec beaucoup d''engagement et une jeu qui commence a se mettre en place ... l'équipe commence a prendre forme et montre de trés belles choses en ce debut de saisons. Par contre, le 2émé mi tps a été moyenne, l'équipe 1 est resté sur ses lauriers et à manqué d'ambition.. dommage !!!! y'a encore du boulot !!!!! vivement le we prochain !!!!!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

kath31 a écrit :

cette 2eme journée nous apportés son lot de surprise avec les défaites de Lombez et de l'îsle jourdain qui pour moi partaient favori ... que nous reserve la 3eme journée ??? Pour Blagnac, la première mi tps a été trés belle avec beaucoup d''engagement et une jeu qui commence a se mettre en place ... l'équipe commence a prendre forme et montre de trés belles choses en ce debut de saisons. Par contre, le 2émé mi tps a été moyenne, l'équipe 1 est resté sur ses lauriers et à manqué d'ambition.. dommage !!!! y'a encore du boulot !!!!! vivement le we prochain !!!!!

pourquoi une surprise pour hendaye ??? peut etre qu'on est tout simplement à notre place non ???

aupa xuriak

Mouguerre Bagnères : mouguerre BD bagnere Castelsarrasin Nafarroa :Castel avec BD pour naffarroa Boucau Tarnos Blagnac : boucau grace à son ouvreur BD blagnac L'isle Jourdain Habas : isle avec le BO Montréjeau Hendaye : hendaye BD montréjeau Lombez Samatan Gimont :Lombez avec BD pour Gimont

aupa xuriak

Mouguerre Bagnères : 3 - 0 Castelsarrasin Nafarroa : 3 - 1 Boucau Tarnos Blagnac : 3 - 0 L'isle Jourdain Habas : 4 - 0 Montréjeau Hendaye : 1 - 3 Lombez Samatan Gimont : 4 - 0

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

premier des derbies Gersois de la saison avec la visite de Gimont à Lombez, leader de poule contre le favori logique à la montée................. gros match en perspective. L'Isle devrai confirmer son bon début de saison...

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Xanti, tu te trompes à chaque fois: * 5 points pour la victoire bonifiée * 4 point la normale * 1 point la défaite bonifiée. Je suis d'accord avec Beach qd il parle de surprise. Honnêtement, je pense que dans cette poule, les victoires à l'extérieur, il va falloir aller se les chercher, donc tous les recevants sont favoris à mon sens. Pour moi, LA surprise, c'est le résultat de Mouguerre à Nafarroa (cela dit, je ne connais rien du niveau de ces équipes cette année). Enfin, je souhaite bon courage à ceux qui se déplaceront à Habas, équipe accrocheuse et à prendre au sérieux si elle fait des efforts de discipline. Bon match à tous (sauf au BSCR tongue) pour dimanche.

Allez les Noirs !!!

Mes pronos : Mouguerre / Bagnères : Mouguerre & BD pour Bagnères Castelsarrasin / Nafarroa :Castelsarrasin BTS / Blagnac : BTS & BD pour Blagnac L'Isle Jourdain / Habas : Isle Jourdain avec le BO Montréjeau / Hendaye : Hendaye & BD pour Montréjeau Lombez-Samatan / Gimont : Lombez-Samatan

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Mouguerre Bagnères : 1 - 4 Castelsarrasin Nafarroa : 4 - 1 Boucau Tarnos Blagnac : 0 - 4 L'isle Jourdain Habas : 5 - 0 Montréjeau Hendaye : 4 - 1 Lombez Samatan Gimont : 4 - 0

"Bon match à tous (sauf au BSCR ) pour dimanche." dixit Pierrick, webmaster BTS mort de rire ... smile:):) j'espère que le match sera beau et que le bscr ramera quelque chose du Boucou ... (au moins le bonus défensif!) Malheureusement, je ne pourrais pas faire le déplacement mais je serais de tout cœur avec les rouges et bleu ... ps : Je voudrais juste avoir une pensée pour le supporteur toulousain du TFC, qui décédé à cause de la connerie humaine ... Le sport doit rester fairplay et, nous, supporteurs adverses, buvons une bière ensemble et trinquons au nom du sport !!!!! smile:):)

Dernière modification par kath31 (30/09/2009 20:22:48)

Mes pronos : Mouguerre / Bagnères : Mouguerre Castelsarrasin / Nafarroa :Castelsarrasin BTS / Blagnac : Blagnac L'Isle Jourdain / Habas : Isle Jourdain avec le BO Montréjeau / Hendaye : Montréjeau Lombez-Samatan / Gimont : Lombez-Samatan

BTS/Hendaye.... Se jouera le 1er Novembre... le jour de la Toussaint .... !!!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

La toussaint !!!!! faut espérer qu'il ne pleuve pas !!!! lol:lol::lol:

Dernière modification par Gurvan (Sergent Pilote) (01/10/2009 09:10:42)

Fédérale 2