Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tres belle premiere mitemps des hendayais.enormement d'envie et de serieux.22a3 a la mitemps ensuite gros relachement et l'entrée en jeux de Tabaco a fais du bien a l'isle jourdain..belle equipe joueuse qui je pense seras dans le haut de tableaux en reserve tres grosse deception,de nos joueurs devant il vrai la aussi une belle equipe nous donnons trop de points 22a3 a la mitemps que de fautes de notre part,aucune envie de ce faire mal aux epaules...vraiment domage apres les deux matchs de challenge ou nous avons eut beaucoup d'espoir maintenant soyons serieux et cela iras bien score final 41a03 pour les visiteurs AUPA XURIAK
Dernière modification par euskadie64 (27/09/2009 18:38:56)
bon match nul de Mouguerre 12-12 contre Nafarroa
premier match et premiere victoire de blagnac contre castelsarrasin. très belle 1ere mi tps avec 3 beaux essais blagnacais ... 2eme mi tps plutôt moyenne match plutôt interressant et plein de promesse ... a le resultat : 22 à 9 avec bonus offensif ... beau match de la B 22 à 21 plein d'aggagement et de solidarité ... en plus on avait le soleil et une ambiance festive comme je les aime !
Victoire du Boucau 13-6 à Habas. résumé: apres 2min de jeu carton jaune pour habas. Les noirs marquent un essai transformée et une pénalité. 10-0 à la dixiemme minute. Le match a été tres tendu. Ensuite festival de fautes contre les boucalais. Seul 2 pénalité sont inscrit pour Habas. mit temps 10-6. A la reprise les boucalais ont marquer une pénalité. La fin du match a été tres tendu sur le terrain ainsi que dans les tribunes. Bravo aux joueurs du Boucau et de Habas pour cette prestation Malgres la victoire le boucau commet beaucoup de maladresse. Si ils veulent confirmer leurs objectifs il va falloir amené le ballon jusqu'à l'aile sans le faire tomber. La défence à été tres bonnes mais le soucis est en attaque mais ce n'est que le début de saison.
euskadie64 a écrit :tres belle premier mitemps des hendayais.enorment d'envie de serieux.22a3 a la mitemps ensuite gros relachement et l'entrée en jeux de Tabaco a fais du bien a l'isle jourdain..belle equipe joueuse qui je pense seront dans le haut de tableaux en reserve tres grosse deception,de nos joueurs devant il vrai la aussi une belle equipe nous donnons trop de points 22a3 a la mitemps que de fautes de notre part,aucune envie de ce faire mal aux epaules...vraiment domage apres les deux matchs de challenge ou nous avons beaucoup d'espoir maintenant soyons serieux et cela iras bien score final 41a03 pour les visiteurs AUPA XURIAK
Salut , bravo au stade qui rentre bien dans la compétition face à une équipe solide .Dommage pour la B, la semaine risque d'être studieuse. AUPA XURIAK
Un petit clin d'oeil à Mouguerre qui réalise une jolie perf à Nafaroa.Bonne chance pour la suite
Boucau a écrit :.... Bravo aux joueurs du Boucau et de Habas pour cette prestation ......
D'après les propos sur notre Forum... Match assez viril... Sans être correct !!!! Il semble qu'on sait recevoir à Habas !!!!!! Bravo aux "petits" noirs pour cette victoire aux forceps !!!! NB : Pour nos amis d'Hendaye... C'est l'équipe qui était prévue pour le match d'ouverture qui a été reconduite à Habas !!!! Avec en n°10 ....un Junior... Donc je pense que le débat stérile du match reporté n'a vraiment plus lieu d'être ......;)
Bravo Merlu et allez BTS !!!
Merci à toi pilier de niort... En effet un bon WK... Dommage pour mes "petits" merlus on mértaient mieux qu'un nul face au psg !!!!!!!!.. La victoire des NOIRS embellie mon WK !!!!... Bravo à Langon... ça sent bon le JP !!!!!
Supermerlu a écrit :Merci à toi pilier de niort... En effet un bon WK... Dommage pour mes "petits" merlus on mértaient mieux qu'un nul face au psg !!!!!!!!.. La victoire des NOIRS embellie mon WK !!!!... Bravo à Langon... ça sent bon le JP !!!!!
La vistoire est belle mais ne nous enflammons pas !!! Ce qui est pris est pris mais il y aura des périodes plus difficiles suivant l'évolution des résultats et nos 3 derniers matches de la 1ère phase en font partie. Savourons l'instant présent pour mieux préparer nos lendemains.
Supermerlu a écrit :Boucau a écrit :.... Bravo aux joueurs du Boucau et de Habas pour cette prestation ......
D'après les propos sur notre Forum... Match assez viril... Sans être correct !!!! Il semble qu'on sait recevoir à Habas !!!!!! Bravo aux "petits" noirs pour cette victoire aux forceps !!!! NB : Pour nos amis d'Hendaye... C'est l'équipe qui était prévue pour le match d'ouverture qui a été reconduite à Habas !!!! Avec en n°10 ....un Junior... Donc je pense que le débat stérile du match reporté n'a vraiment plus lieu d'être ......;)
Malgres ça il y'a eu quelques jolies actions qui ne se sont pas concrétisé. Notamment l'essai de Lasseron qui était magnifique.
Dernière modification par Boucau (28/09/2009 06:47:08)
Supermerlu a écrit :Boucau a écrit :.... Bravo aux joueurs du Boucau et de Habas pour cette prestation ......
Vous comptez en parler pendant combien de temps à Boucau de ce match reporté?!?!...
laisse tomber xanti vaut mieux parler des xuriaks quel plaisir de voir tout ce beau monde sur le terrain d'ondarraitz massabeau ,couriol ,sudre,tabaco et tous nos petits xuriaks je pense que l'on devrait se regaler cette saison avec de belles affiches @++++++
oublions les querelles de clochers et donnez vos pronos pour dimanche. Mouguerre Bagnères :mouguerre avec bD pour bagnères Castelsarrasin Nafarroa :Nafaroa avec BD pour castel Boucau Tarnos Blagnac : Boucau avec BD pour Blagnac L'isle Jourdain Habas : isle avec le BO Montréjeau Hendaye :Hendaye avec BD pour montréjeau Lombez Samatan Gimont :Lombez avec BD pour Gimont