Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Surtout, évitez la pluie de cartons! Pour les pronos, moi je ne me mouille pas . ok je sors...
L'isle jourdain (avec blagnac) c'est à mon avis un des gros de la poule.... ça va être délicat pour tout le monde de les jouer gros pack, très fort en touche (3 joueurs à 2m et plus ), une troisième ligne qui pourrait jouer en pro D2 et un buteur à plus de 85% voir plus proche des 90% dans les 55 mètres... gros volume de jeu (en match de préparation). Donc match très délicat pour Hendaye ce week end c'est sur...
Habas / Boucau : Habas BD pour le Boucau Naffaroa / Mouguerre : Naffaroa BD pour Mouguerre Bagnères / Lombez Samathan : Lombez Samathan Blagnac /Castelsarrasin : Blagnac Hendaye / L'isle Jourdain : Hendaye BD pour L'isle Jourdain Gimont / Montrejeau : Gimont
Dernière modification par Boucau (24/09/2009 21:13:33)
et bien ça roupille sur le topic de la poule 7 ... vous êtes prêt pour cette 2eme journée ( 1ere journée pour nous ...!!!) premiers tours de roue d'une saison que j'espère riche en émotion !!!!! Pour le 1er match à domicile, on organise un poulet basquaise géant ... et un verre de l'amitié sera offet en fin de match pour tout les supporters du bscr !!!!! pour info, le match contre mouguerre est reporté au 11 octobre !!!!!!
Allez les Forgerons !!! Salut amical à Supermerlu.
petit-nico32 a écrit :L'isle jourdain (avec blagnac) c'est à mon avis un des gros de la poule.... ça va être délicat pour tout le monde de les jouer gros pack, très fort en touche (3 joueurs à 2m et plus ), une troisième ligne qui pourrait jouer en pro D2 et un buteur à plus de 85% voir plus proche des 90% dans les 55 mètres... gros volume de jeu (en match de préparation). Donc match très délicat pour Hendaye ce week end c'est sur...
voila typiquement le genre d'intox dont sont capable nos sympatiques voisins de Lombez . Le LSC est avec Blagnac le seul vrai gros leader de la poule , n'oublions pas qu'ils ont terminés premier de poule l'année passé et qu'ils ont gardés le même effectif. L'Isle joudain ne sera qu'un simple outsider cette saison, apres avoir perdu 2 de ces meilleurs éléments de l'année passée , Gendre et Bastide (ex top14).......... au fait il est ou déja Bastide ???? petit nico mais grand coquin !!!!!
c bien d'oublier le boucau, mais a mon avis ils seront dans les trois premiers cette année
Le président ainsi que les entréneurs ont visé la première place (voir Sud-Ouest d'hier). Le principal pour les supporters c'est la qualification. Nous on ne c'est pas trop dans quel catégorie nous allons jouer (si c'est pour la premiere deuxieme ou sixieme place. Après deux matchs amicaux le BTS a dominée mais n'a pas réussis à marquer. Je félicite Peyo Haurieu pour sa titularisation en 10 pour cet aprem (Recheil normalement).
Dernière modification par Boucau (27/09/2009 10:14:18)
Boucau a écrit :Le président ainsi que les entréneurs ont visé la première place (voir Sud-Ouest d'hier). Le principal pour les supporters c'est la qualification. Nous on ne c'est pas trop dans quel catégorie nous allons jouer (si c'est pour la premiere deuxieme ou sixieme place. Après deux matchs amicaux le BTS a dominée mais n'a pas réussis à marquer. Je félicite Peyo Haurieu pour sa titularisation en 10 pour cet aprem (Recheil normalement).
bien nous a habas on vise le maintien et plus si... le seul objectif commun comme chaque année est de gagner tous les matchs a domicile et on va tacher de s'y tenir a commencer par aujourd'hui... il y aura des surprises ds cettte poule , difficile de donner un favori déja....
PATAYA 18 a écrit :Boucau a écrit :Le président ainsi que les entréneurs ont visé la première place (voir Sud-Ouest d'hier). Le principal pour les supporters c'est la qualification. Nous on ne c'est pas trop dans quel catégorie nous allons jouer (si c'est pour la premiere deuxieme ou sixieme place. Après deux matchs amicaux le BTS a dominée mais n'a pas réussis à marquer. Je félicite Peyo Haurieu pour sa titularisation en 10 pour cet aprem (Recheil normalement).
bien nous a habas on vise le maintien et plus si... le seul objectif commun comme chaque année est de gagner tous les matchs a domicile et on va tacher de s'y tenir a commencer par aujourd'hui... il y aura des surprises ds cettte poule , difficile de donner un favori déja....
Tu as raison on ne peut pour l'instant rien savoir c'est pour ça que au Boucau nous nous enflamons pas
Boucau a écrit :PATAYA 18 a écrit :Boucau a écrit :Le président ainsi que les entréneurs ont visé la première place (voir Sud-Ouest d'hier). Le principal pour les supporters c'est la qualification. Nous on ne c'est pas trop dans quel catégorie nous allons jouer (si c'est pour la premiere deuxieme ou sixieme place. Après deux matchs amicaux le BTS a dominée mais n'a pas réussis à marquer. Je félicite Peyo Haurieu pour sa titularisation en 10 pour cet aprem (Recheil normalement).
Tu as raison on ne peut pour l'instant rien savoir c'est pour ça que au Boucau nous nous enflamons pas
on en saura un peu plus ce soir sur votre niveau de jeu je crois que c'est le moment peut etre de vous jouer apres quand la machine sera bien rodée... a tt a l'heure devant une petite bière...apres le match biensur
n'a pas pu etre present a hendaye mais a quelques echos de la bas .........bonne victoire pour la 2 , 40 -3 , et déculotté pour la 1 ...... a confirmer !!!!!!
autant pour moi les mecs se sont bien ressaisi ......... victoire de hendaye 22-16 ( 19-3 a un moment du match !) felicitations a hendaye qui lance bien leur saison !!!!!!
22 à 3 à la mi temps et bon retour des adversaires en deuxième période