Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pierrick, webmaster BTS a écrit :.....(en plus Monsieur Dasal... persiste et signe) ......
Comme le dit un proverbe Africain : "plus le singe monte Haut dans l'arbre... et plus il montre son cul !!!"....Comprendra qui pourra !!! :lol::lol: Concernant mes pronos... Je vais faire confiance aux Gersois.... (on va voir si cela me réussit ): Habas / BTS : BTS avec BD pour Habas Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa Bagnères / Lombez Samatan : Lombez Samatan avec BD pour Bagnères Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac avec BO Hendaye/ Isle Jourdain : Isle Joudain avec BD pour Hendaye Gimont / Montrejeau : Gimont
Habas / BTS : BTS Nafarroa / Mouguerre : Nafarroa Bagnères / Lombez Samatan : Lombez Samatan avec BD pour Bagnères Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac avec BO Hendaye/ Isle Jourdain : Isle Joudain avec BD pour Hendaye Gimont / Montrejeau : Gimont avec BO
Je vous confirme bien que vu les photos et certaines images le terrain de mouguerre est en piteux état ainsi que toute la zone !!!
Heureusement que Mouguerre ne devait pas jouer son premier match contre Hendaye.... Certains les auraient accusés d'avoir eux même innondé leur terrain et d'avoir trafiqué les photos !!!! Les gens de Blagnac me semblent plus sport !!!!!!
franchement j'ai vu une video du terrain de mouguerre ... et je vois pas comment on aurait pu jouer dans de telles conditions (au water polo peut être) c'est un simple match reportè pr cause d'intemperie comme il y en a chaque saison ! certe c le premier match de la saison et alors ... tout ce blabla pr des matchs reportés... c devient fatiguant ! des infos pr le we prochain?
Pour résumer, on aurait pu faire jouer Mouguerre-Blagnac en lever de rideau de BTS-Hendaye, dimanche sur le terrain de Piquesarry! C'est Blagnac qui a refusé
Journée 2: belle présentation de notre adversaire, Habas, par Supermerlu sur le forum du BTS ().
Beau travail en effet. Je me permets de mettre un lien plus direct :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Pour résumer, on aurait pu faire jouer Mouguerre-Blagnac en lever de rideau de BTS-Hendaye, dimanche sur le terrain de Piquesarry! C'est Blagnac qui a refusé
:D
Habas / BTS : Habas avec BD pour BTS Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa Bagnères / Lombez Samatan : Bagnères avec BD pour Lombez-Samatan Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac avec BO Hendaye/ Isle Jourdain : Match nul Gimont / Montrejeau : Gimont
Habas / BTS : Habas Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa Bagnères / Lombez Samatan : Lombez-Samatan Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac Hendaye/ Isle Jourdain : Hendaye Gimont / Montrejeau : Gimont Petite remarque : qu'est ce que vous êtes lourds avec ce match reporté... (que ce soit des deux côtés)
Habas / BTS : habas avec bd pour le boucau Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa avec BO Bagnères / Lombez Samatan : Lombez Samatan avec BD pour Bagnères Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac Hendaye/ Isle Jourdain : hendaye avec bd pour l'isle Gimont / Montrejeau : Gimont
xanti on est les seuls à voir gagner hendaye et perdre le boucau c'est pas bon signe ça non ?? on peut pas inonder notre terrain
beach rugby hendaye a écrit :xanti on est les seuls à voir gagner hendaye et perdre le boucau c'est pas bon signe ça non ?? on peut pas inonder notre terrain
Je préfèrerais que le Stade Hendayais submerge Isle Jourdain d'essais!...