Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

.....(en plus Monsieur Dasal... persiste et signe) ......

Comme le dit un proverbe Africain : "plus le singe monte Haut dans l'arbre... et plus il montre son cul !!!"....Comprendra qui pourra !!! lol:lol::lol: Concernant mes pronos... Je vais faire confiance aux Gersois.... (on va voir si cela me réussit wink): Habas / BTS : BTS avec BD pour Habas Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa Bagnères / Lombez Samatan : Lombez Samatan avec BD pour Bagnères Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac avec BO Hendaye/ Isle Jourdain : Isle Joudain avec BD pour Hendaye Gimont / Montrejeau : Gimont

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Habas / BTS : BTS Nafarroa / Mouguerre : Nafarroa Bagnères / Lombez Samatan : Lombez Samatan avec BD pour Bagnères Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac avec BO Hendaye/ Isle Jourdain : Isle Joudain avec BD pour Hendaye Gimont / Montrejeau : Gimont avec BO

JMB JMB JMB

Je vous confirme bien que vu les photos et certaines images le terrain de mouguerre est en piteux état ainsi que toute la zone !!!

Heureusement que Mouguerre ne devait pas jouer son premier match contre Hendaye.... Certains les auraient accusés d'avoir eux même innondé leur terrain et d'avoir trafiqué les photos !!!! Les gens de Blagnac me semblent plus sport !!!!!!

franchement j'ai vu une video du terrain de mouguerre ... et je vois pas comment on aurait pu jouer dans de telles conditions (au water polo peut être) c'est un simple match reportè pr cause d'intemperie comme il y en a chaque saison ! certe c le premier match de la saison et alors ... tout ce blabla pr des matchs reportés... c devient fatiguant ! des infos pr le we prochain?

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Pour résumer, on aurait pu faire jouer Mouguerre-Blagnac en lever de rideau de BTS-Hendaye, dimanche sur le terrain de Piquesarry! C'est Blagnac qui a refusé big_smile

Allez les Noirs !!!

Journée 2: belle présentation de notre adversaire, Habas, par Supermerlu sur le forum du BTS ().

Allez les Noirs !!!

Beau travail en effet. Je me permets de mettre un lien plus direct :

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Pour résumer, on aurait pu faire jouer Mouguerre-Blagnac en lever de rideau de BTS-Hendaye, dimanche sur le terrain de Piquesarry! C'est Blagnac qui a refusé big_smile

big_smile:D

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Habas / BTS : Habas avec BD pour BTS Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa Bagnères / Lombez Samatan : Bagnères avec BD pour Lombez-Samatan Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac avec BO Hendaye/ Isle Jourdain : Match nul Gimont / Montrejeau : Gimont

Habas / BTS : Habas Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa Bagnères / Lombez Samatan : Lombez-Samatan Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac Hendaye/ Isle Jourdain : Hendaye Gimont / Montrejeau : Gimont Petite remarque : qu'est ce que vous êtes lourds avec ce match reporté... (que ce soit des deux côtés)

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Habas / BTS : habas avec bd pour le boucau Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa avec BO Bagnères / Lombez Samatan : Lombez Samatan avec BD pour Bagnères Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac Hendaye/ Isle Jourdain : hendaye avec bd pour l'isle Gimont / Montrejeau : Gimont

aupa xuriak

xanti on est les seuls à voir gagner hendaye et perdre le boucau c'est pas bon signe ça non ?? on peut pas inonder notre terrain

aupa xuriak

beach rugby hendaye a écrit :

xanti on est les seuls à voir gagner hendaye et perdre le boucau c'est pas bon signe ça non ?? on peut pas inonder notre terrain

Je préfèrerais que le Stade Hendayais submerge Isle Jourdain d'essais!... wink

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Fédérale 2