Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le boucalais a écrit :dasalmartini a écrit :Supermerlu a écrit :dasalmartini a écrit :A MON AVIS C LE MANQUE DE JOUEUR QUI A INCITE LE BTS A ANNULE LE MATCH !!!!!!!!!!! PIQUESSARY ANCIEN CHAMP DASPERGES TRES SABLONEUX NE DOIT PAS ETRE SI INNONDE QUE CA !!! DE PLUS LE BTS A UN AUTRE TERRAIN = LINTERCOMMUNAL MAIS LE BTS NEST PAS AU COMPLET C TOUT !!! LAMENTABLE HONTEUX PETIT C DE LA TRICHERIE FONCILLAS A LES BRAS LONG
1) Pique et l'Inter appartiennent aux municipalités, ce sont elles qui décides (par arrêté municipal), vu les intempéries si les stades peuvent accueillir un match ou pas... et pas le BTS !!!!! 2) vu les sommes que les municipalités investissent pour entretenir ces stades (la pelouse de Pique a été refaite dernièrement)... Je pense qu'elle ont entièrement le droit de prendre de tels arrêtés.... Rien que par respect pour tous ceux qui payent des impôts locaux au Boucau et à Tarnos !!!!! 3) soit tu te reveil d'un profond comas (ce que je ne te souhaite pas), soit tu revient d'un long voyage à l'étranger... et tu n'a pas dû regarder la TV depuis quelques heures... Alors, je te propose de regarder france 3 et le journal régional ce soir et tu t'apercevra que Bayonne et ses environs ont été plus qu'innondé.... Dans certains quartiers du Boucau et de Tarnos, les gens ont rassemblé leur courage pour nettoyer les marques de ces intempéries. 4) c'est vrai qu'il nous manquait du monde (3 ouvreurs blessés) mais je te rassure, on aurait jouer à 15 sur le terrain... avec en plus une Très Belle B qui a des fourmis dans les jambes ... Un junior à l'ouverture n'a jamais effrayé mon club qui par le passé (années 60/70/80.. et 2000) n'a jamais hésité à faire jouer des joueurs issus de notre Ecole de rugby..... Et je peut te dire qu'au BTS, beaucoup était fier de voir ce "petit" 10 reprendre le flambeau pour porter fièrement le Maillot Noir..... 5) si José avait eu le bras aussi long que tu semble l'insinuer, le BTS serait resté en F1 à la Place de Bourg en resse qui présentait un déficit équivalent à 2.5 fois notre Budget !!!!! Quand à ton : Venant de ta part je prend cela pour un compliment .... Débiter autant de connerie à la minute n'est pas donner à tous le monde.... En tous cas si certains ont le bras long.. il doit être inversement proportionnel à ton cerveaux !!!!! Sur ce Salut... Vu qu'il doit y avoir un superbe soleil à Hendaye, je prends ma serviette et ma crème solaire pour aller à la plage.....
NE CHERCHES PAS A TE JUSTIFIER MON AMI .....!!!!
allé calme toi avec ton équipe de mercenaire. Content pour toi qu'il fasse beau chez toi ou que ton terrain ne prenne pas l'eau. Si aurait du joué avec les juniors ont l'aurait fais.
équipe de mercenaire peut etre mais nous à hendaye on ne trouve pas dexcuse pour reporter des matchs de rugby....!!! au faite il y a eu une compet de surf sur le terrain de Piquessary ? ou une descente de raft ??
Supermerlu a écrit :dasalmartini a écrit :A MON AVIS C LE MANQUE DE JOUEUR QUI A INCITE LE BTS A ANNULE LE MATCH !!!!!!!!!!! PIQUESSARY ANCIEN CHAMP DASPERGES TRES SABLONEUX NE DOIT PAS ETRE SI INNONDE QUE CA !!! DE PLUS LE BTS A UN AUTRE TERRAIN = LINTERCOMMUNAL MAIS LE BTS NEST PAS AU COMPLET C TOUT !!! LAMENTABLE HONTEUX PETIT C DE LA TRICHERIE FONCILLAS A LES BRAS LONG
1) Pique et l'Inter appartiennent aux municipalités, ce sont elles qui décides (par arrêté municipal), vu les intempéries si les stades peuvent accueillir un match ou pas... et pas le BTS !!!!! 2) vu les sommes que les municipalités investissent pour entretenir ces stades (la pelouse de Pique a été refaite dernièrement)... Je pense qu'elle ont entièrement le droit de prendre de tels arrêtés.... Rien que par respect pour tous ceux qui payent des impôts locaux au Boucau et à Tarnos !!!!! 3) soit tu te reveil d'un profond comas (ce que je ne te souhaite pas), soit tu revient d'un long voyage à l'étranger... et tu n'a pas dû regarder la TV depuis quelques heures... Alors, je te propose de regarder france 3 et le journal régional ce soir et tu t'apercevra que Bayonne et ses environs ont été plus qu'innondé.... Dans certains quartiers du Boucau et de Tarnos, les gens ont rassemblé leur courage pour nettoyer les marques de ces intempéries. 4) c'est vrai qu'il nous manquait du monde (3 ouvreurs blessés) mais je te rassure, on aurait jouer à 15 sur le terrain... avec en plus une Très Belle B qui a des fourmis dans les jambes ... Un junior à l'ouverture n'a jamais effrayé mon club qui par le passé (années 60/70/80.. et 2000) n'a jamais hésité à faire jouer des joueurs issus de notre Ecole de rugby..... Et je peut te dire qu'au BTS, beaucoup était fier de voir ce "petit" 10 reprendre le flambeau pour porter fièrement le Maillot Noir..... 5) si José avait eu le bras aussi long que tu semble l'insinuer, le BTS serait resté en F1 à la Place de Bourg en resse qui présentait un déficit équivalent à 2.5 fois notre Budget !!!!! Quand à ton :
dasalmartini a écrit :.....LAMENTABLE HONTEUX PETIT C DE LA TRICHERIE
Venant de ta part je prend cela pour un compliment ....
Débiter autant de connerie à la minute n'est pas donner à tous le monde.... En tous cas si certains ont le bras long.. il doit être inversement proportionnel à ton cerveaux !!!!!
Sur ce Salut... Vu qu'il doit y avoir un superbe soleil à Hendaye, je prends ma serviette et ma crème solaire pour aller à la plage.....
MES MOTS SONT REALISTES........!!!! TA DU MAL A ACCEPTER LA VERITE ...........
Force est de constater que Dasalmartini tenait à tout prix à jouer une équipe du BTS diminuée sur un terrain impraticable: Etait-ce ton seul espoir de venir arracher un point de bonus défensif au BTS? Quelle confiance en son équipe...
Sacré Pierrick... toujours le mot juste !!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par Supermerlu (22/09/2009 08:06:17)
ATTENTION aux amalgames. Une goutte d'eau appartient à l'Océan mais en aucune manière une goutte d'eau n'est "L"Océan. De même si Dasalmartini appartient (peut-être) au Stade Hendayais en aucune manière il n'est "LE" Stade Hendayais tout comme si Pierrick appartient au BTS en aucune manière il n'est "LE" BTS. Ses propos n'engagent que lui et lui seul. La force des faibles (d'esprit) est de n'avoir qu'une seule idée et de s'y aggripper de toutes ses forces contre vents et marées et de jamais lâcher sous peine de se retrouver sans rien et donc de se noyer. Il me semble que cette polémique stérile sur un match qui a été reporté n'apporte rien de positif ni au passé de nos 2 clubs ni à leur avenir. ET PUIS ce match se rejouera et il y aura 22 joueurs sur la feuille de match et 15 sur le terrain et chaque équipe aura son lot de blessés ou d'absents et il faudra faire avec. Et même si le terrain de Pique n'était pas innondé comme celui de l'inter, je suppose que la municipalité du Boucau avait d'autres bonnes raisons pour pondre un arrêté municipal et en interdire l'accés que celles de faire "plaisir" à une association de la commune, aussi prestigieuse fût-elle, que celle du BTS. C'est peut-être lui donner un peu plus d'importance qu'elle n'en a. Nous verrons le jour venu et je suis certain que chacun luttera avec ses propres armes par arracher la victoire. Aupa Xuriak
Sacré Yoda... toujours des paroles justes !!!!!! En tous cas cette rencontre a fait plus couler d'encre que si elle avait été jouée.... Une multitude interventions sur ce post... et 3 pages sur notre forum !!!!!.... soit autant (sinon plus) que certains matchs de la saison dernière.... en F1 !!!!! :lol::lol::lol:
Dernière modification par Supermerlu (22/09/2009 08:47:55)
Yoda Berri a écrit :ATTENTION aux amalgames. Une goutte d'eau appartient à l'Océan mais en aucune manière une goutte d'eau n'est "L"Océan. De même si Dasalmartini appartient (peut-être) au Stade Hendayais en aucune manière il n'est "LE" Stade Hendayais tout comme si Pierrick appartient au BTS en aucune manière il n'est "LE" BTS. Ses propos n'engagent que lui et lui seul. La force des faibles (d'esprit) est de n'avoir qu'une seule idée et de s'y aggripper de toutes ses forces contre vents et marées et de jamais lâcher sous peine de se retrouver sans rien et donc de se noyer. Il me semble que cette polémique stérile sur un match qui a été reporté n'apporte rien de positif ni au passé de nos 2 clubs ni à leur avenir. ET PUIS ce match se rejouera et il y aura 22 joueurs sur la feuille de match et 15 sur le terrain et chaque équipe aura son lot de blessés ou d'absents et il faudra faire avec. Et même si le terrain de Pique n'était pas innondé comme celui de l'inter, je suppose que la municipalité du Boucau avait d'autres bonnes raisons pour pondre un arrêté municipal et en interdire l'accés que celles de faire "plaisir" à une association de la commune, aussi prestigieuse fût-elle, que celle du BTS. C'est peut-être lui donner un peu plus d'importance qu'elle n'en a. Nous verrons le jour venu et je suis certain que chacun luttera avec ses propres armes par arracher la victoire. Aupa Xuriak
voila le sujet est clos :mad: Au fait il va faire beau ce week end !!:D:D
KATH n'étant pas de passage, je confirme bien que Blagnac est resté au chaud ce week-end.
pour blagnac, le match contre mouguerre a étè reporté pr cause d'imtemperie et de terrain innondé ... on est resté a la maison ! a priori, le terrain était sous plus d'1 m d'eau et je pense que le terrain de mouguerre ne soit pas praticable avant un pt moment (a confirmer) ... voila pr les dernieres infos !
en prono , je verrai bien une victoire de Lombez a l'extérieur (Bagneres). pour nous , le déplacement a Hendaye sera une vraie découverte....... en espérant confirmer un bon début de saison. Gimont devrait encore gagner a domicile et donc se positionner en leader de poule...............
Rappel : 4 Rencontres opposeront des clubs du même Comité : Habas contre le BTS (Côte Basque Landes) Nafarroa contre Mouguerre (Côte Basque Landes) Bagnères contre Lombez-Samatan (Armagnac Bigorre) Blagnac contre Castelsarrasin (Midi Pyrénées) De plus, Hendaye recevra l'Isle Jourdain et Gimont accueillera Montrejeau
des pronos des pronos des pronos Habas / BTS : BTS avec BD pour habas Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa avec BD Pour Mouguerre Bagnères / Lombez Samatan : Lombez Samatan Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac avec BD pour Castelsarrasin Hendaye/ l'ilse jourdain : L'isle joudain Gimont / Montrejeau : Gimont voila mes pronos pour le we prochain !!!!!!!
je croi qu il y a eu des innondation a hendaye il y a 2 ou 3 ans et c etai pas jolie a voir donc celui qui parle ne doit pas etre un hendayer
Je reprends ce que dit Yoda et je suis certain que personne ne fait l'amalgame entre un propos extrêmement déplacé (en plus Monsieur Dasal... persiste et signe) et tout les autres supporters hendayais. Bonne chance à vous pour dimanche.