Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Elasto32, Bonus off. pour LSC ou pas ??
Supermerlu a écrit :Elasto32, Bonus off. pour LSC ou pas ??
Non, 2 essais
Victoire des 2 équipes de l'isle jourdain devant montrejault pour la 2 : 40 a 9 pour la 1: 21 a 6
Résultats de la poule : LSC 18 Nafarroa 3 Gimont 26 Bagnères 16 Castelsarrasin 9 Habas 3 L'Isle Jourdain 21 Montrejeau 6 Je vous l'avait dit que j'étais très mauvais en pronostics ....:lol:
Supermerlu a écrit :Mes pronos .... (en sachant que je suis très mauvais à cet exercice) .... Gimont / Bagnères : victoire de Bagnères (bonus défensif pour Gimont) Lombez / Nafarroa : victoire de Nafarroa (bonus déf pour Lombez) Mouguerre / Blagnac : victoire de Blagnac... Désolé pour les Mouguertars Castelsarrasin / Habas : victoire de Castelsarrasin BTS / Hendaye : victoire du BTS (bonus defensif pour Hendaye) l'Isle Jourdain / Montréjeau : victoire Montréjeau (bonus défensif pour l'Isle Jourdain)
1 Bon sur 4..... Je suis fidèle à ma réputation !!!!!! :lol::lol: Par contre félicitations aux Gersois, qui eux aussi... ont été fidèles à leur réputation.... 3 victoires pour 3 matchs
Dernière modification par Supermerlu (20/09/2009 17:19:22)
supermerlu 1 sur 4 ....... pas mal !!!!:D victoire laborieuse ( terrain boueux , ballon glissant ) contre une bonne equipe de montrejeau , vaillante , qui risque de faire chier plus d'une equipe cette saison .....
Mouguerre - Blagnac a été reporté ou non ? les radios disent que oui et sur le site on lit victoire de Mouguerre 26-16
le match mouguerre blagnac a etais reporté,ecrit sur le sud ouest plus photo a l'appui..je pense que c'est un petit plaisantin qui a mis le score
Dernière modification par euskadie64 (20/09/2009 18:22:40)
Salut Supermerlu !!!! Je te regarde toi et ton Club même en F2 !! Bonne saison à vous et laisse bramer les pleureuses .... Tout le monde ne connaît pas l'Histoire de notre sport ni ce qu'il doit à des Clubs comme le tien.
Supermerlu a écrit :beach rugby hendaye a écrit :l'aviron va surement jouer dimanche ; faite pareil
... A l'Aviron Tous ne "pourrons" pas jouer Dimanche.... En effet, le stade Didier-Deschamps, également sous les eaux, devait recevoir samedi soir une rencontre de football opposant Bayonne à Beauvais en championnat national. Le match a été reporté à une date ultérieure. Quand à l'Aviron rugby... vu ce qu'il tombe, encore ce samedi, sur Bayonne et les environs... J'attend dimanche pour voir si effectivement ils pourront jouer....
je ne voulais pas vous dire de jouer à bayonne mais de faire pareil, c'est à dire jouer dimanche bien sur si le terrain le permettait,je préfère rectifier car je n'ai pas envie d'être pris pour un autre.......merci
euskadie64 a écrit :le match mouguerre blagnac a etais reporté,ecrit sur le sud ouest plus photo a l'appui..je pense que c'est un petit plaisantin qui a mis le score
sud radio a annonce le resultat hier soir
Compte rendu du match "Mouguerre/Blagnac" sur le Midi-Olympique : "Match annulé, remis à une date ultérieure pour cause d'intempéries" .... A noter que 3 autres matchs, dans le Sud-Est, ont été aussi annulés : Vallée du gapeau/Grasse, Six-Fours/Annonay & St Raphäel-Fréjus/Carqueiranne-Hyères.
Dernière modification par Supermerlu (21/09/2009 09:58:24)
Le pilier de Niort a écrit :Salut Supermerlu !!!! Je te regarde toi et ton Club même en F2 !! Bonne saison à vous et laisse bramer les pleureuses .... Tout le monde ne connaît pas l'Histoire de notre sport ni ce qu'il doit à des Clubs comme le tien.
Merci à toi et encore Bravo pour le bon début de Saison de Langon..... Un grand club, lui aussi !!!! Dommage pour l'équipe du Bolide/Hérisson ...Mais au moins ça fait un ami heureurx sur 2... c'est déjà pas mal comme moyenne..... Je regarde de "loing" les clubs de l'ancienne poule 7 (que de bon souvenirs).. en espérant qu'un grand nombre décrocheront la JP !!!! Milesker, Adio
premiere journée et 3 victoires Gersoises.......... ça fait du bien !! Kath , tu confirmes pour Blagnac ???
En attendant la confirmation par Kath... Que son équipe est bien restée au chaud en ne jouant pas à Mouguerre... Je vous propose de "discutailler" sur la prochaine jourée : 4 Rencontres opposeront des clubs du même Comité : Habas contre le BTS (Côte Basque Landes) Nafarroa contre Mouguerre (Côte Basque Landes) Bagnères contre Lombez-Samatan (Armagnac Bigorre) Blagnac contre Castelsarrasin (Midi Pyrénées) De plus, Hendaye recevra l'Isle Jourdain et Gimont (qui recevra pour la 2ème fois à domicile en 2 matchs) accueillera Montrejeau (qui se déplacera pour la 2ème fois consécutive) à vos pronostics ou commentaires .......
Dernière modification par Supermerlu (21/09/2009 15:49:40)