Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#2059

y aura bien une belle Blagnac/Lombez-Samatan ; en attendant, félicitations au LSC pour son accession à la Féd 1 en espérant qu'il l'accepte cette fois ci wink

#2060

victoire du bscr 19 à 12 contre l'entente mirande mielan ! en quart de finale, on prend nos chers amis de lombez ... sortez les casques a pointe !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#2061

bravo au lsc!!! la montée est assurée et vous allez retrouver blagnac et leur super coach, ccommentateur tv, grande pleureuse devant l'eternel et les arbitres.... enfin, bon, si il agit comme d'hab. ca promets!! de grace, collez lui un arbitre qui le foute direct au pas et que le match puisse se dérouler, pour une fois, sans ses insupportables interventions!! il se prend pour qui? cette année , on n'a pas arrété d'entendre parler de ca et de la part de nombreux clubs de la poule!! bon match "sain" aux 2 équipes

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#2062

Bravo à nos 2 représentants de la Poule 7 !!! Et félicitation à Lombez-Samatan pour sa montée ne Fédérale 1 !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2063

Supermerlu a écrit :

Bravo à nos 2 représentants de la Poule 7 !!! Et félicitation à Lombez-Samatan pour sa montée ne Fédérale 1 !!!!

comme d'habitude ils vont surement refuser smile

Bechigot

#2064

Ils ne peuvent pas car il l'ont dja refuse l'année dernière....

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#2065

Je n'aime pas particulièrement les défendre mais mieux vaut il refuser la montée car on pense que le club sera court financièrement ou vivre au dessus de ses moyens comme chalon et tant d'autres???

#2066

sergio21 a écrit :

bravo au lsc!!! la montée est assurée et vous allez retrouver blagnac et leur super coach, ccommentateur tv, grande pleureuse devant l'eternel et les arbitres.... enfin, bon, si il agit comme d'hab. ca promets!! de grace, collez lui un arbitre qui le foute direct au pas et que le match puisse se dérouler, pour une fois, sans ses insupportables interventions!! il se prend pour qui? cette année , on n'a pas arrété d'entendre parler de ca et de la part de nombreux clubs de la poule!! bon match "sain" aux 2 équipes

Arrêtez de chialer après Coste et soyez plus fort

#2067

CALIMERO a écrit :

y aura bien une belle Blagnac/Lombez-Samatan ; en attendant, félicitations au LSC pour son accession à la Féd 1 en espérant qu'il l'accepte cette fois ci wink

qu est ce qu il permet a lombez d etre sur de monter en f1? (j ai rien contre le fait qu ils y soient mais peux tu m expliquer, stp)

CL68 a écrit :

Les 8° ayant vu les qualifiés directs s'endormirent sur leurs lauriers,(il ne reste que Blagnac, les 7 autres sont out) le nombre de second de poule restant en course est toujours supérieur à 4, et de ce fait le suspens se prolonge pour la montée: Rappel - les 8 qualifiés directs: Cergy, Nevers, Mâcon, Grasse, Ribérac, Figeac, Blagnac, Médoc. Pour les 4 places restantes, sont encore en course: - 6 seconds de poules: Suresnes, Strasbourg, Annecy, Carf, St Junien, Lombez. - 1 troisième de poule: St Jean d'Angely. Au prochain tour ce sont des matchs couperets qui vont faire la différence entre seconds de poule: Suresnes - Strasbourg Annecy - Carf St Junien - St Jean D'angely Et le 4° match opposera Blagnac (qualifié) à Lombez-Samatan. Les perdants seront en liste d'attente pour le cas où des prétendants seraient recalés par la commission ou refuseraient l'accession....

#2068

Effectivement, je pensais que LSC vu sa victoire était en F1.... puisque seul non 2ème du secteur !!! Or en regardant le règlement : "Les 4 associations ayant réalisé la meilleures performance lors des phases finales de Fédérale 2 et qui n'ont pas terminé 1ère de poule qualificative montent en F1". Donc il semble que LSC devra au mieux... passer l'obstacle "Couec" et arriver en 1/2 Finale ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2069

Supermerlu a écrit :

Effectivement, je pensais que LSC vu sa victoire était en F1.... puisque seul non 2ème du secteur !!! Or en regardant le règlement : "Les 4 associations ayant réalisé la meilleures performance lors des phases finales de Fédérale 2 et qui n'ont pas terminé 1ère de poule qualificative montent en F1". Donc il semble que LSC devra au mieux... passer l'obstacle "Couec" et arriver en 1/2 Finale ....

Je pense que tu as raison Supermerlu, ce n'est pas au niveau du secteur mais au niveau du tableau complet. Il va falloir encore attendre!!!

Dernière modification par LT (06/06/2010 21:19:51)

#2070

mfrct a écrit :

Ils ne peuvent pas car il l'ont dja refuse l'année dernière....

Toi démerde toi pour avoir le match dimanche qu'on puisse juger de la Cost'attitude !!! tonguelol

#2071

CALIMERO a écrit :
mfrct a écrit :

Ils ne peuvent pas car il l'ont dja refuse l'année dernière....

Toi démerde toi pour avoir le match dimanche qu'on puisse juger de la Cost'attitude !!! tonguelol

Je ne suis pas sur que Blagnac veuille jouer à l'Isle pour toutes les raisons qui ont été évoquées précédemment. De plus, je tiens à souligner l'excellent état d'esprit et la sportivité de l'équipe du Médoc. Match qui s'est donc déroulé dans un excellent état d'esprit !!!!!!! Je crains que ce ne soit pas la même musique le we prochain !!!! Est ce que le match de Blaganc contre EAB était dans la continuité de celui de l'Isle ?????

#2072

match viril mais correct.amid carton jaune à la 35ème.coste n'a pas bougé de son banc et n'a pas pleuré auprès des arbitres.blagnac mérite la victoire , mais l'EAB XV est sortie par la grande porte et n'a pas à rougir de sa défaite.

Fédérale 2