Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Tee le match allé c'était a blagnac..... et le retour a l isle.... et il gueulait peut etre parce qu on s'est fait descedre sur le coup d'envoi non????? A moins que tu sois arrivé a la mi tems.....

oolalalalalala !!!!!! terrible cette ambiance sud américaine!!!!!!!!:D:D On savait tres bien que ca allait greler d'entrée c'est pourquoi les deux entraineurs ont demandé aux mecs de ne pas répondre .......pas mal vu puisque Blagnac s'est retrouvé a quatorze.......et oui la"guerre" il faut aussi la faire intelligemment !:D:D Sinon pour tout le reste , insultes dans les tribunes , intimidations , etc..... pour moi c'est du 50 50 donc stop !!! cool:cool: Par contre pour la bagarre dans les tribunes on peut l'imputer au capitaine en temps normal de Blagnac qui était complétement rond boulon( Des que Blagnac marquait des points il se levait dans la tribune pour saluer les supporters lislois avec des bras d'honneur.....la classe !!) et qui a dégoupillé ....... En plus il s'en ait pris aun mec proche de Blagnac ( En meme temps il doit pas connaitre tout le monde étant donné qu'il y est depuis six mois....)De faire des conneries quand on est rond ca arrive a tout le monde et je suis sur que meme lui le lendemain a du regretter son attitude qui était pas terrible hmm:(:(:( Enfin pour terminer Blagnac mérite amplement sa qualification , ils étaient supérieur a l'isle , pas de probleme . N'empeche que sur les six affrontements de ces 2 dernieres années Ya 3 partout ( 2 victoire a l'exterieur 1 match de phase finale Chacun....) Donc bravo a l'isle pour cette saison plus que correcte au vu de nos moyens et ambitions , qui ne sont en rien comparable avec ceux de nos amis les carottes !!!!!:D:D cool:cool::cool::cool:

Et au fait , ne recommencez pas avec mielan parce que ya quelques arguments coté gersois.......Demandez a Arif !!!!:D:D

ouahhh!!!!!............ c'est plus que chaud dans votre poule!! heureusement que blagnac monte cette année car j'aurais pas donné cher des matchs de la prochaine saison! au delà des joueurs, un groupe est souvent , comme les chiens avec leur maitre, à l'image de leurs coachs..... pour deux mecs qui ont fait du haut niveau, je comprends pas trop et je n'abordes meme pas toute la dimension éducative qu'un gars comme coste, qui passe à la tv, devrait avoir pour tous les gamins présents!!! je pense par conséquent qu'il ne doit pas avoir grand chose dans le citron et que le melon a suplanté le tout! dommage, on s'égarent des belles choses de notre sport! on a des devoir lorsque l'on est un personnage public , au moins pour les jeunes! on ne se contente pas de s'octroyer que des droits! mais , rassurez vous, il n'est pas le seul ex-grand joueur qui procède ainsi.... malheureusement! maitiés sportives

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

beach rugby hendaye a écrit :

si je ne me trompe pas en cas de victoire de lombez et de blagnac le WE prochain lombez se retrouvera promu en federal 1 Bon match à vous

Bien vu beach wink Lors des 8èmes.... LSC sera peut-être supporters de Blagnac lol:lol::lol: En tout cas si nos 2 derniers représentants de la poule 7 se qualifient pour les 1/4 cela leur permettra de se retrouver en F1 (dans la même poule ???) et surtout de disputer une "belle" qui sera, n'en doutons pas, engagée......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

u,e belle sur le terraine de l'isle jourdain,cela peut etre sympa LOL

euskadie64 a écrit :

u,e belle sur le terraine de l'isle jourdain,cela peut etre sympa LOL

tres sympa oui

Blagnac EABXV à L'isle jourdain ce serait sympa smile:):):):):)

En plus vous êtes sur d'avoir des supporters en plus...:/

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

L'astarac/Blagnac a Gimont d'après le site de la ffr

Vous en aurez aussi... lol:P

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

Le paysage des Fédérales 1 et 2 devraient peut-être changer suite au problèmes financiers de certains clubs : Le "grand" chalon sur Saône (dont les supporters avaient fait la morale à Lannemezan sur son jeu lol) serait proche dépôt de bilan. Poitiers, Lille, Marseilles sont aussi au bord de l'asphyxie. La FFR, semble ENFIN, vouloir faire la "chasse" aux clubs vivants au dessus de leur moyens et qui ont largement contribué à l'armement des Divisions Fédérale aboutissant à la disparition de l'amateurisme... et c'est tant mieux !!! A noter que Domont (F2) risque soit de repartir en F3 (proche du dépôt de bilan), soit de fusionner avec Cergy-Pontoise, donc 1 équipe de F2 devrait être sauver de la relégation... Peut-être Nafarroa wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

il faut bannir les tricheurs et tous ces clubs qui veulent peter plus haut que leur cul.

un petit post pour rapeller les opositions en 1/8ème de finale : - Cergy Pontoise /Strasbourg - Nevers /Suresnes - Saint Savin/ Saint Rafaël Fréjus - Grasse / Annecy - Agde / Saint Jean d'angely - Figeac / Saint Junien - Blagnac / Entente Miélan Mirande Rabastens - Lombez Samatan / Pays de Medoc du coté du BSCR, nous rencontrons l'Entente Mielan Mirande et le match va être chaud chaud chaud ... je ne connais pas leur niveau de jeu mais je sais que nos joueurs ( et tous leurs supporteurs !!!!!) ont envie de continuer l'aventure !!!!! lol:lol::lol: si nous passons les 1/8eme (et c'est pas gagner !!!!), nous rencontrerons le vainqueur de Lombez Samatan /Pays de Médoc ... et c match sera, je pense, pas evidant du tout surtout si nous tombons contre nos chèrs "amis" du LSC !!!!! le prochain objectif est de passer les 1/8 eme !!!!!! bon match à nos prochains adversaires !!!!! tongue:):P:)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Fédérale 2