Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#2031

Encore des problèmes avec eux !!!! Blagnac, c'est vraiment une mentalité de chiotte.....

#2032

kakou31 a écrit :
LT a écrit :
artetplastique a écrit :

21 a 15 pour blagnac

Merci, avec une belle partie de manivelles à la clé ????

oui sa leur apprendra de balancer des propo raciste

ou tu a entendu des propos rasciste toi tu a belle mine de dire sa avec ca qu l on a entendu de t supporters dans la tribune a castel.

#2033

Petit retour sur dimanche. Kath31, avec les valeurs que tu as défendu tout au long de la saison, je sais pas si tu dois être trés fière du comportement de ton équipe et de ton club dimanche. C'est dommage, car je ne pense pas que l'équipe fanion représente bien le club de Blagnac. Je voulais juste avoir ton avis la dessus, si tu étais au match. Aprés niveau jeu et qualité rugbystique des joueurs, ya pas photo sur ce match. Vous étiez bien au dessus. On a bien essayé de rivaliser mais trop usés pour faire la différence. J'espère pour toi que vous allez le plus loin possible, ce qui n'a pas l'air de toucher certains joueurs, ou dirigeants. Je pense que d'autre veulent finir leur saison avec le BSCR avec honneur, car ils savent trés bien qu'ils ne seront pas gardés l'année prochaine.

#2034

On l'a bien compris,blagnac et l'isle-jourdain ne passeront pas leurs vacances ensemble. Je suis blagnac sur quelques matchs et j'ai vu les 3 confrontations de cette année. 1er match au Ramier,Blagnac doit gagner 100 fois,3 ou 4 occases d'essais vendangées et 100% de réussite pour l'isle ce jour là.Par contre pas une claque du match si je me souviens bien. 2éme match au retour,générale d'entrée déclenchée par l'isle jourdain.Blagnac gagne avec de la réussite et aurait pu passer à la trappe. Je pense que ce qui s'est passé sur ce 3éme match vient de la générale à l'isle.Certes les blagnacais ne sont pas des enfants de coeurs mais Ezaibus ne soit pas surpris qu'ils la relévent d'entrée ,quelques comptes à régler comme ils y en a toujours eu.Carton rouge au pilier de Blagnac mais même à 14,l'isle n'a pas eu une occase d'essai ,et blagnac en marque 2.Il n'y a pas photo. Maintenant,là où je suis d'accord avec toi,c'est sur ce qui s'est passé dans les tribunes,ça c'est moche et n'a pas lieu d'être.Il y a des abrutis partout,mais pas plus à blagnac qu'ailleurs.

#2035

camiss31 a écrit :

Pour le match BSCR/USL dans les tribunes wink les lislois n'étaient pas un exemple. Je parle des supportrices (femmes de joueurs), qui faisaient des doigts d'honneur à tout va en direction des Blagnacais. Elles insultaient les joueurs de Blagnac qui étaient sur le banc de touche. Lors des pénalités et des transformations ça sifflait autant du cotes de Blagnac que du cotes de Lisle. Les joeurs de Blagnac étaient survoltés car lors du match à lisle, certains joueurs avaient profané des insultes racistes. Donc arrétons un peu de nous plaindre et laissons le match sur le terrain et non dans les tribunes. NOUS SOMMES LA POUR SUPPORTER UNE EQUIPE ET PAS POUR EN DETRUIRE UNE AUTRE. Blagnac mérite de gagner car 2 éssaies et en inferiorité numérique pratiquement tout le match. Par contre chapeau au buteur de lisle (qui remplaçait les 2 buteurs officiels blessés)!!!

bordel ,mais c'etait la guerre a castel ! mad::D

#2036

ezaibus a écrit :
kakou31 a écrit :
sergio21 a écrit :

bonjour, blagnac qualifié et lombez aussi!! il me semble que le match de blagnac fut une anthologie d'arrosage..... vous me direz, par ce temps! vivement l'an prochain!! changez rien, continuez d'arroser!! en F1, ca va pas etre la meme! de plus, par cet bel a-m, j'imagine que c'était truffé de gamins!! bel exemple! autrement, bonne chance pour la suite

c vrai que l'isle jourdain nous recoi avec des propo raciste au match retour en poule il on ramasser

1. STP : Si tu souhaites parler sur le forum, tu écris correctement, sinon tu retournes en CP apprendre à écrire, ou avec le blé que tu prends, au BSCR, tu prends des cours d'écriture !! 2. Il va falloir changer de disque au BSCR, sinon il n'y aurait que des racistes dans la poule 7 !! 3. Il faut être grand et assumer votre mêlée relevée. Les petits Lilois avez touché votre fierté et votre orgueil : - au match aller, en gagnant chez vous, dans votre joli et grand stade (tout vide !!), pour la deuxième fois consécutive... - au match retour, en vous mettant la guerre avant que le ballon ne touche le sol sur votre coup d'envoi !! 4. Les Lilois avaient la consigne de ne pas répondre (sinon vous seriez retourné au Ramier !!), au final BSCR = 1 rouge, Lilois = 0 carton ! Cependant je confirme que sur le match le carton n'a pas pesé bien lourd ... 5. Quand on a un minimum de valeur rugbystique et que l'on assume ses actes, on ne fait pas le 3/4 du match en mélée simulée !! 6. Arnaud COSTE (grand joueur pro ?? cousin de Pierre SALVIAC et frère de Franck LEBOEUF sur canal+ ??...) a pris un malin plaisir à venir voir les petits gersois pour leurs expliquer qu'ils allaient ramasser !! Cependant au moment ou le cop du BSCR à voulu en découdre dans les tribunes, il était bien moins courageux !! 7. Belle mentalité au BSCR qui est capable de : - venir poser l'entraineur de l'Isle-Jourdain, ancien entraineur des jeunes du BSCR, qui a son propre fils crabos Blagnacais présent dans les tribunes !! - pourrir et insulter Fabrice CULINAT !! (Départ pour Colomiers...) Pour finir, et j'arrêterais la, quand on a une grande et belle équipe de F2/F1 (ProD2 et TOP14 ?? Peut-être Super 12 ???) , est-il bien nécessaire d'exposer vos trophées ? Je vous souhaite bon courage pour la suite et j'espère que nos chemins se croiseront très vite, car le gersois n'oublie pas lol:lol::lol:

1 l'entraineur de l'isle est rentré sur le terrain se battre 2 mem a 7 en mélé je pense pas qu'on aurait pris la foudre 3 l'isle jourdain a jamais respecté blagnac donc il on fait se qu'il voulai au match retour et blagnac a fait se qu'il voulai a se match vous étes des agneaux

#2037

Je confirme que sur le match le BSCR est vraiment supérieur à l'USL. Rien à dire sur ce point. Sur la général, rien a dire nous plus, sauf qu'il ne faut pas se cacher derrière le racisme pour la relever !! Cependant, si l'USL n'avait pas eu la consigne de ne pas répondre vous seriez au Ramier !! Car l'USL ne tombe pas de la dernière pluie et sait très bien que vous vouliez vous chauffer les oreilles... Ce que je souligne plus haut c'est le non respect des joueurs du BSCR et d'Arnaud COSTE à l'échauffement... Concernant les tribunes, les supporters encouragent toujours leur équipe et injurent l'adversaire, c'est de bonne guerre et se sont des phases finales !! Cependant, se ne sont pas les femmes des joueurs Lislois qui voulaient se mettre des tartines avec le cop du BSCR ?! Dans tous les cas félicitation au BSCR pour sa victoire. Il restera, je l'espère, le LSC en 1/4 de final lol:lol:

#2038

bonjour, moi,je voulais pas foutre la merde!! juste relever que je trouvais ca dommage. concernant les "agissements" de Mr coste, j'ai déjà donné mon avis il y a plusieurs semaines. du reste, personne n'était venu infirmer mes propos! pour finir, je suis assez ok avec l'idée de faire un éffort sur l'écriture!!!! qui plus est lorsque l'on veut balancer des provocations , voir, de la haine caractérisee!! bon, ben, bonne fin de saison à tous avec une petite préférence pour le LSC! amitiés sportives

ezaibus a écrit :
kakou31 a écrit :
sergio21 a écrit :

bonjour, blagnac qualifié et lombez aussi!! il me semble que le match de blagnac fut une anthologie d'arrosage..... vous me direz, par ce temps! vivement l'an prochain!! changez rien, continuez d'arroser!! en F1, ca va pas etre la meme! de plus, par cet bel a-m, j'imagine que c'était truffé de gamins!! bel exemple! autrement, bonne chance pour la suite

c vrai que l'isle jourdain nous recoi avec des propo raciste au match retour en poule il on ramasser

1. STP : Si tu souhaites parler sur le forum, tu écris correctement, sinon tu retournes en CP apprendre à écrire, ou avec le blé que tu prends, au BSCR, tu prends des cours d'écriture !! 2. Il va falloir changer de disque au BSCR, sinon il n'y aurait que des racistes dans la poule 7 !! 3. Il faut être grand et assumer votre mêlée relevée. Les petits Lilois avez touché votre fierté et votre orgueil : - au match aller, en gagnant chez vous, dans votre joli et grand stade (tout vide !!), pour la deuxième fois consécutive... - au match retour, en vous mettant la guerre avant que le ballon ne touche le sol sur votre coup d'envoi !! 4. Les Lilois avaient la consigne de ne pas répondre (sinon vous seriez retourné au Ramier !!), au final BSCR = 1 rouge, Lilois = 0 carton ! Cependant je confirme que sur le match le carton n'a pas pesé bien lourd ... 5. Quand on a un minimum de valeur rugbystique et que l'on assume ses actes, on ne fait pas le 3/4 du match en mélée simulée !! 6. Arnaud COSTE (grand joueur pro ?? cousin de Pierre SALVIAC et frère de Franck LEBOEUF sur canal+ ??...) a pris un malin plaisir à venir voir les petits gersois pour leurs expliquer qu'ils allaient ramasser !! Cependant au moment ou le cop du BSCR à voulu en découdre dans les tribunes, il était bien moins courageux !! 7. Belle mentalité au BSCR qui est capable de : - venir poser l'entraineur de l'Isle-Jourdain, ancien entraineur des jeunes du BSCR, qui a son propre fils crabos Blagnacais présent dans les tribunes !! - pourrir et insulter Fabrice CULINAT !! (Départ pour Colomiers...) Pour finir, et j'arrêterais la, quand on a une grande et belle équipe de F2/F1 (ProD2 et TOP14 ?? Peut-être Super 12 ???) , est-il bien nécessaire d'exposer vos trophées ? Je vous souhaite bon courage pour la suite et j'espère que nos chemins se croiseront très vite, car le gersois n'oublie pas lol:lol::lol:

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#2039

A match a l'isle Carbonneau fait un doigt d' honneur au public Dimanche les supporters Blagncais sifflent et jouent du tambour lorsque le butteur le la B contre Fleurance botte au retour de l'echauffement les joueurs de Blagnac viennent provoquer les joueurs de L'isle Dans les tribunes insultes A Blagnac des pseudo supporters qui ne sont là que pour ce matchs ou les match des phases finale Dimanche a Castel dans les tribunes on a vraiment cru assister a un match de foot! Ne detruiser pas les valeurs qui font que l'on aime ce sport.

#2040

Je vais juste remettre certaines choses a leur place: au match retour a l'Isle le grand dadet capitaine de la dream team de blagnac c'est permis d'insulter nos joueurs juste avant de rentrer sur le terrain (min père étant dirigeant etait présent dans le couloir), Autre mise au point: l'arbitre du match aller de Blagnac contre le LSC m'a dit qu'un dirigeant blagnacais était venu le voue a la fin du match dans les vestiaires pour lui expliquer l'accident avec suderie mais aussi s'excuser: l'intelligent COSTES avait donne les consignes pour le descendre avant le match... Je tenais aussi a signaler que cet arbitre n'était pas au courant de ces contentieux et il était désole de n'avoir rien vu.... Il est honnête, franc et pour moi c'est un très bon arbitre et ce jour la aparemment il a pas su voir les agressions et pour les supporters du LSC il n'a pas était influence par COSTES... QUE BLAGNAC monte avec SES formidables joueurs, entraineurs et supporters est une très bonne chose.... Il n'ont rien a faire avec nous les BOUSEUX de fédérale 2 Ils feront moins les malins la saison prochaine et vont tomber sur plus CONS QU'EUX un jour (ça risque d'être dur mais bon on sait jamais....) Continuez ainsi vous irais loin et venez ps pleurez si personne vous aime... Ciao et bonne fin de saison?

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#2041

Au fait julien Patey, Tu vas nous refaire cette belle annonce, un jour? ( en tout cas trés originale...)

#2042

si je ne me trompe pas en cas de victoire de lombez et de blagnac le WE prochain lombez se retrouvera promu en federal 1 Bon match à vous

aupa xuriak

#2043

julien patey a écrit :

Bonjour à tous. Je suis joueur de Blagnac, mais de rugby avant tout, et quand je lis les commentaires sur ce forum, que ce soit pro ou anti blagnacais, franchement, c'est n'importe quoi ! 1er : arretez de dire que le club est un club de mercenaire, j'ai commencé le rugby au club quand j'avais 6 ans et je joue aujourd'hui pour l'équipe une, je suis resté au club malgré la descente de Pro D2 en Fed 2, certains joueurs du groupe premiers on plus de 15 ans de club, certains même occupent des fonctions dans la formations et à l'école de rugby, donc, s'il vous plait, arretez. Le club à peut etre des moyens, mais c'est le résultat de sa position géographique, forcement, à coté de Toulouse, on a plus de chances de trouver des partenaires qu'a l'Isle, Lombez, Hendaye ou Boucau... et puis les budgets ne sont pas fait que pour l'équipe 1er, le club compte plus de 500 licenciés allant des pépinières a l'équipe 1er. 2eme : sur un terrain de rugby, il faut 2 équipes pour jouer (jusqu'à preuve du contraire) au rugby, de même qu'il faut deux équipes pour se filer des chipirons et des marrons, j'ai rarement vu une équipe se battre toute seule sur un terrain. Alors certe, il y a des élements et des actions declancheurs, mais de grâce, arretez de rejeter la faute sur blagnac et de depeindre les gersois et autre landais comme des anges, ne soyons pas naïf... 3eme : ce qu'il s'est passé dans les tribunes est inadmissible, qu'on soit de blagnac ou de l'isle, mais encore une fois, les suppoteurs blagnacais (que je ne cautionne pas) ne se sont pas battu entre eux... 4eme : je ne savais pas que l'esprit rugby était né dans le gers ! Arretez de nous vendre vos valeurs supposés meilleurs que les autres, on joue tous avec un ballon ovale, on ce fait des passes en arrière et on plaque tous de la même façon, le rugby du gers et le même que celui de bretagne qui est le même que celui de l'ardeche, vous ne detenez rien, pas plus que nous à blagnac, mais nous avons tous un point commun, nous jouons au rugby ! Maintenant, vous pouvez me pendre sur la place publique, ça ne changera pas ce que je pense, ça le confirmera peut etre...

Juste une question: Ou était tu au match à l'Isle ? Réponse: dans les tribunes à HURLER durant 80mn contre les gersois !!!!! Rien que d'y penser j'ai encore mal aux feuilles lol Alors stp arrete ton violon wink Oui il y a bien une école de rugby à blagnac avec pleins de licenciés, il y a aussi des mecs qui aiment le rugby, mais il y a aussi une belle brochette de gens inintéressants et qui n'ont rien compris au rugby..... (costes en tête de liste) Tu dis qu'il faut etre 2 pour se battre, au match aller contre Samatan, vous vous en etes bien sortis tout seuls pourtant.... De toute facon, vous pourrez dire ce que vous voulez, le constat est simple: Vous étiez largement au dessus cette année parce que vous aviez un pack de féd1. Et vous avez gagnez vos match en usant de vos individualités. Mais la ou vous n'avez rien compris, c'est que vous auriez gagné vos match en jouant, en respectant l'adversaire, vous seriez sortis applaudis de cette poule. Mais en vous comportant comme des racailles, vous ne vous etes attirés que des mauvaises opinions. L'an prochain, les équipes de votre poule seront bien outillées et le vent changera surement de sens pour vous.... Si les compétences techniques de costes se limitent à ce que l'on a vu cette saison, vous etes mal barrés.... a moins de recruter un pack de proD2 lol

Dernière modification par tee (25/05/2010 18:21:38)

#2044

et bien c est pas mal tout ca...... Ca balance, ca balance grave dit donc......... Mais j ai une question pour tous les mecs qui balances, j aimerai savoir combien d entre vous jouent au rugby ou ont joué ??????? C est important parce que j espere que vous etes pas les mecs qu on voit sur le bord, qui t expliquent le rugby et qui n ont jamais foutu un pied sur une pelouse...... j ai 2 ou 3 questions qui n ont pas de reponse. Mes amis l islois qui balancent sur blagnac j aimerai savoir pourquoi vous chialer???? cette année le match allé c bien passé. Et bizarrement au retour une bagarre générale sur le coup d'evoi, le match de la B j en parle même pas on avait que des jeunes qui en ont pris plein la gueule. Bref.... vous pensiez peut etre que ce 3eme match allait bien se passer...... Franchement c vrai que vous êtes des saints si je me rapelle bien quand vous avez recu colomiers ya 3 ans c'est eux qui on délenché la bagarre générale qu il y a eu chez vous...... Alors arrêtez un peu de balancer sur blagnac de dire qu on est des voyous, en attendant ya que vous qui vous plaignez dans la poule donc peut etre que finalemet ca vient de vous non??????? Enfin ca sert a rien de batailler continuez a balancer vous etes bien derriere votre ecran a piannoter sur le clavier c bien foncez.......

Fédérale 2