Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#2017

Quel est le score entre Blagnac et l'Isle, SVP ??? Bon, ben pour nous, ça été vraiment très juste en I !!!!! Mais victoire quand même 24 à 17... (1 essai à 0 pour Hendaye donc que des points au pied : on avait vu Toulouse hier....) Défaite de la B contre Naffaroa 9 à 6 avec un non match par excellence. La vaillance était du côté basque !!!

Dernière modification par LT (23/05/2010 21:04:54)

#2018

LT a écrit :

Quel est le score entre Blagnac et l'Isle, SVP ??? Bon, ben pour nous, ça été vraiment très juste en I !!!!! Mais victoire quand même 24 à 17... (1 essai à 0 pour Hendaye donc que des points au pied : on avait vu Toulouse hier....) Défaite de la B contre Naffaroa 9 à 6 avec un non match par excellence. La vaillance était du côté basque !!!

21 a 15 pour blagnac

#2019

artetplastique a écrit :
LT a écrit :

Quel est le score entre Blagnac et l'Isle, SVP ??? Bon, ben pour nous, ça été vraiment très juste en I !!!!! Mais victoire quand même 24 à 17... (1 essai à 0 pour Hendaye donc que des points au pied : on avait vu Toulouse hier....) Défaite de la B contre Naffaroa 9 à 6 avec un non match par excellence. La vaillance était du côté basque !!!

21 a 15 pour blagnac

Merci, avec une belle partie de manivelles à la clé ????

#2020

LT a écrit :
artetplastique a écrit :
LT a écrit :

Quel est le score entre Blagnac et l'Isle, SVP ??? Bon, ben pour nous, ça été vraiment très juste en I !!!!! Mais victoire quand même 24 à 17... (1 essai à 0 pour Hendaye donc que des points au pied : on avait vu Toulouse hier....) Défaite de la B contre Naffaroa 9 à 6 avec un non match par excellence. La vaillance était du côté basque !!!

21 a 15 pour blagnac

Merci, avec une belle partie de manivelles à la clé ????

oui une belle partie de manivelle comme tu dis ils avaient tellement peur que les petits gersois les gagnent encore une foi

#2021

peut ont avoir un resumé de lombez hendaye svp

#2022

LT a écrit :

Défaite de la B contre Naffaroa 9 à 6 avec un non match par excellence. La vaillance était du côté basque !!!

En fait, les équipes qui avaient leur 1ère éliminée... ont gagné celles dont la "Une" était encore en course.....(BTS & LSC en "B")

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2023

Supermerlu a écrit :
LT a écrit :

Défaite de la B contre Naffaroa 9 à 6 avec un non match par excellence. La vaillance était du côté basque !!!

En fait, les équipes qui avaient leur 1ère éliminée... ont gagné celles dont la "Une" était encore en course.....(BTS & LSC en "B")

Dommage Merlu. J'ai pas vu la B mais il semblerait que ce fut le meilleur match de l'aprem. Parce qu'en 1ère, quelle tristesse !!!! Même si vous avez fourni le plus gros volume de jeu, notamment devant, j'ai trouvé des 10 de fermeture d'un côté comme de l'autre, usant du jeu au pied plus que de raison. PMR a intérêt à se renforcer pour la saison prochaine parce que sinon, ça va faire 1 AR en F1. Bon, pour les retrouvailles, ça attendra encore au moins 1 saison .... ou plus si vous montez et qu'on redescend !! Non, je déconne !!! Bonnes vacances et à bientôt.

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#2024

euskadie64 a écrit :

peut ont avoir un resumé de lombez hendaye svp

bon match d'hendaye qui avait hier largement la place de passer dommage

aupa xuriak

#2025

bon vend a Blagnac en f1 avec des supporters qui ressemblent à des supporters de foot!!!! c'etait chaud sur le terrain mais auusi dans les 4 coins des tribunes;

#2026

C'est sympa que le consultant de Canal+ donne des conseils aux adversaires lors de l'échauffement !!!! cool:cool::cool::cool::cool:

#2027

sergio21 a écrit :

bonjour, blagnac qualifié et lombez aussi!! il me semble que le match de blagnac fut une anthologie d'arrosage..... vous me direz, par ce temps! vivement l'an prochain!! changez rien, continuez d'arroser!! en F1, ca va pas etre la meme! de plus, par cet bel a-m, j'imagine que c'était truffé de gamins!! bel exemple! autrement, bonne chance pour la suite

c vrai que l'isle jourdain nous recoi avec des propo raciste au match retour en poule il on ramasser

#2028

LT a écrit :
artetplastique a écrit :
LT a écrit :

Quel est le score entre Blagnac et l'Isle, SVP ??? Bon, ben pour nous, ça été vraiment très juste en I !!!!! Mais victoire quand même 24 à 17... (1 essai à 0 pour Hendaye donc que des points au pied : on avait vu Toulouse hier....) Défaite de la B contre Naffaroa 9 à 6 avec un non match par excellence. La vaillance était du côté basque !!!

21 a 15 pour blagnac

Merci, avec une belle partie de manivelles à la clé ????

oui sa leur apprendra de balancer des propo raciste

#2029

kakou31 a écrit :
LT a écrit :
artetplastique a écrit :

21 a 15 pour blagnac

Merci, avec une belle partie de manivelles à la clé ????

oui sa leur apprendra de balancer des propo raciste

charlot

#2030

kakou31 a écrit :
sergio21 a écrit :

bonjour, blagnac qualifié et lombez aussi!! il me semble que le match de blagnac fut une anthologie d'arrosage..... vous me direz, par ce temps! vivement l'an prochain!! changez rien, continuez d'arroser!! en F1, ca va pas etre la meme! de plus, par cet bel a-m, j'imagine que c'était truffé de gamins!! bel exemple! autrement, bonne chance pour la suite

c vrai que l'isle jourdain nous recoi avec des propo raciste au match retour en poule il on ramasser

1. STP : Si tu souhaites parler sur le forum, tu écris correctement, sinon tu retournes en CP apprendre à écrire, ou avec le blé que tu prends, au BSCR, tu prends des cours d'écriture !! 2. Il va falloir changer de disque au BSCR, sinon il n'y aurait que des racistes dans la poule 7 !! 3. Il faut être grand et assumer votre mêlée relevée. Les petits Lilois avez touché votre fierté et votre orgueil : - au match aller, en gagnant chez vous, dans votre joli et grand stade (tout vide !!), pour la deuxième fois consécutive... - au match retour, en vous mettant la guerre avant que le ballon ne touche le sol sur votre coup d'envoi !! 4. Les Lilois avaient la consigne de ne pas répondre (sinon vous seriez retourné au Ramier !!), au final BSCR = 1 rouge, Lilois = 0 carton ! Cependant je confirme que sur le match le carton n'a pas pesé bien lourd ... 5. Quand on a un minimum de valeur rugbystique et que l'on assume ses actes, on ne fait pas le 3/4 du match en mélée simulée !! 6. Arnaud COSTE (grand joueur pro ?? cousin de Pierre SALVIAC et frère de Franck LEBOEUF sur canal+ ??...) a pris un malin plaisir à venir voir les petits gersois pour leurs expliquer qu'ils allaient ramasser !! Cependant au moment ou le cop du BSCR à voulu en découdre dans les tribunes, il était bien moins courageux !! 7. Belle mentalité au BSCR qui est capable de : - venir poser l'entraineur de l'Isle-Jourdain, ancien entraineur des jeunes du BSCR, qui a son propre fils crabos Blagnacais présent dans les tribunes !! - pourrir et insulter Fabrice CULINAT !! (Départ pour Colomiers...) Pour finir, et j'arrêterais la, quand on a une grande et belle équipe de F2/F1 (ProD2 et TOP14 ?? Peut-être Super 12 ???) , est-il bien nécessaire d'exposer vos trophées ? Je vous souhaite bon courage pour la suite et j'espère que nos chemins se croiseront très vite, car le gersois n'oublie pas lol:lol::lol:

Fédérale 2