Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#2003

artetplastique a écrit :
marmitte31 a écrit :
LT a écrit :

Je suis d'accord avec Patatedouce, bien tenté ce petit coup d'intox mais un des vôtres (marmite31) a déjà dit qu'il voudrait bien manger le gateau... Par contre, pour l'an dernier, ce ne sont pas uniquement les premiers mais les premiers et les second (excepté le futur champion : Castanet) qui sont passés à la trappe !!!! Personnellement, je pense que le WE de non compétition du aux barrages est néfaste pour les équipes car d'un côté, on trouve des équipes qui manquent de rythme car elles n'ont pas jouées et de l'autre des équipes qui arrivent avec les crocs car elles sont dans une dynamique de victoire. On en sait quelque chose au LSC.... hein patatedouce ???

je suis pas des leurs je suis de l isle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

menteur je t vu sur le bord du terrain a blagnac:lol:

oh thierry je suis pas un menteur!!!!!!

#2004

marmitte31 a écrit :
artetplastique a écrit :
marmitte31 a écrit :

je suis pas des leurs je suis de l isle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

menteur je t vu sur le bord du terrain a blagnac:lol:

oh thierry je suis pas un menteur!!!!!!

:lol:ahahahahahahahahahahahaa

#2005

Supermerlu a écrit :

Morlaàs... après Mouguerre... Vous êtes abonné aux petits terrains... Mais avec une légère pente cette fois !!!!

1M80 de pente i l va faire chaud

aupa xuriak

#2006

petit coucou de chez nos amies d'hendaye (putain que l'on est bien labas) allez gimont faite bouger les dinosaures de mirande (hehehe)

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#2007

Score à la mi-temps: Stade Hendayais 14 - Lombez 9

#2008

Score final: Stade Hendayais 17 - Lombez 24

#2009

Défaite du BTS 6 à 9 Contre le Pays du Médoc....:(

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2010

bonjour, blagnac qualifié et lombez aussi!! il me semble que le match de blagnac fut une anthologie d'arrosage..... vous me direz, par ce temps! vivement l'an prochain!! changez rien, continuez d'arroser!! en F1, ca va pas etre la meme! de plus, par cet bel a-m, j'imagine que c'était truffé de gamins!! bel exemple! autrement, bonne chance pour la suite

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#2011

Bonne chance à Lombez-Samatan pour le 8ème (représentez bien la Poule 7 !!!). Vous devez être soulagés à Lombez (et Samatan) car vous n'avez jamais gagné le BS/BTS en phase finale !!!! lol Si on peut, on vous donnera des tuyaux sur les Médocains ..... A-ton le résultat de Gimont/Astarac pour savoir si les Gersois de la poule7 ont fait mieux que les Basco-Landais !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2012

esg 7 astarac 20, gimont laisse plus de 15 pts au pied et donc essai en contre de mielan a la 83 ème..............très déçu il y avait la place donc : astarac - blagnac ?

Dernière modification par zubel (23/05/2010 19:15:25)

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2013

gaffe a la raie des fesse a vic zubel ta plus 20ans

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#2014

robert de cahuzac a écrit :

gaffe a la raie des fesse a vic zubel ta plus 20ans

toi fais gaffe tout court pomplona tu n'y es pas encore..........................

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2015

La poule 8... A pris une "petite" revanche.... sad

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2016

zubel a écrit :

donc : astarac - blagnac ?

Normalement oui et de l'autre côté : LSC - Pays du Médoc. Si LSC gagne et que (de son côté) Blagnac gagne Astarac XV ----> LSC montera en Fédérale 1....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2