Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1975

beach rugby hendaye a écrit :
tee a écrit :
d'Artagnan a écrit :

carton plein pour la poule 7 , effectivement la plus difficile des 2 !!! les Gersois en force , ça promets pour la suite !!!;)

Il faut le souligner, une belle poule cette saison, avec de belles équipes gersoises et basques. On s'est régalé ! Pour preuve, il reste dans le carré les 6 clubs de la poule 7 pour 2 de la poule 8. On verra la suite dimanche soir avec l'entrée de pays médoc contre boucau-tarnos et miélan-mirande face à gimont. Le sortant du 1/4 de finale du carré poule 7-8 aura des chances d'aller loin....

pour moi blagnac champion

mefie ils ont pas un mental de phase finales.........surtout que leur objectif est atteint!!! enfin on verra bien.....

#1976

patatedouce a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
tee a écrit :

Il faut le souligner, une belle poule cette saison, avec de belles équipes gersoises et basques. On s'est régalé ! Pour preuve, il reste dans le carré les 6 clubs de la poule 7 pour 2 de la poule 8. On verra la suite dimanche soir avec l'entrée de pays médoc contre boucau-tarnos et miélan-mirande face à gimont. Le sortant du 1/4 de finale du carré poule 7-8 aura des chances d'aller loin....

pour moi blagnac champion

mefie ils ont pas un mental de phase finales.........surtout que leur objectif est atteint!!! enfin on verra bien.....

attention quand meme ce ne seras pas comme l an dernier ou ils avaient la pression pour monter et la ils n onts pas de pression ils feront peut etre moins d erreur que l an dernier

#1977

marmitte31 a écrit :
patatedouce a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

pour moi blagnac champion

mefie ils ont pas un mental de phase finales.........surtout que leur objectif est atteint!!! enfin on verra bien.....

attention quand meme ce ne seras pas comme l an dernier ou ils avaient la pression pour monter et la ils n onts pas de pression ils feront peut etre moins d erreur que l an dernier

pas faux.......:(:(:cool::cool:

#1978

patatedouce a écrit :
marmitte31 a écrit :
patatedouce a écrit :

mefie ils ont pas un mental de phase finales.........surtout que leur objectif est atteint!!! enfin on verra bien.....

attention quand meme ce ne seras pas comme l an dernier ou ils avaient la pression pour monter et la ils n onts pas de pression ils feront peut etre moins d erreur que l an dernier

pas faux.......:(:(:cool::cool:

A mon avis, cela dépend : si leur seul objectif était la montée !!!!! ça, c'est fait et dans ce cas, ils veulent peut être partir en vacances... par contre, s'ils souhaitent également être champion, c'est autre chose.

Dernière modification par LT (17/05/2010 19:42:28)

#1979

LT a écrit :
patatedouce a écrit :
marmitte31 a écrit :

attention quand meme ce ne seras pas comme l an dernier ou ils avaient la pression pour monter et la ils n onts pas de pression ils feront peut etre moins d erreur que l an dernier

pas faux.......:(:(:cool::cool:

A mon avis, cela dépend : si leur seul objectif était la montée !!!!! ça, c'est fait et dans ce cas, ils veulent peut être partir en vacances... par contre, s'ils souhaitent également être champion, c'est autre chose.

quand le gateau ce presente ta envie de le manger!!!

#1980

marmitte31 a écrit :
LT a écrit :
patatedouce a écrit :

pas faux.......:(:(:cool::cool:

A mon avis, cela dépend : si leur seul objectif était la montée !!!!! ça, c'est fait et dans ce cas, ils veulent peut être partir en vacances... par contre, s'ils souhaitent également être champion, c'est autre chose.

quand le gateau ce presente ta envie de le manger!!!

nous le gateau on commence a le preparer tu c il peux etre bon aussi

#1981

putain je suis trop content pour gimont a lire les echo de "ladepeche" ca devait etre une formalité pour fleurance.. eheheheh bon pour dimanche il ont prevu chaud non ? smile

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#1982

robert de cahuzac a écrit :

putain je suis trop content pour gimont a lire les echo de "ladepeche" ca devait etre une formalité pour fleurance..eheheheh.....

A écouter le président d'Aire/Adour aussi !!!!:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1983

comme quoi notre poule a etais d'un bon niveaux,maintenant esperons que les deux clubs de la poule 8 en course le weekend prochain reste au stand a la fin du match

#1984

Oui moi aussi je l'espere

ALLEZ LES NOIRS

#1985

Opposition en fédérale 2B A S FLEURANTINE / U S L ISLOISE RUGBY ENT R MIELAN MIRANDE RABASTEN / AVENIR ATURIN U S SALLES / BOUCAU TARNOS STADE LOMBEZ SAMATAN CLUB / U S NAFARROA Bonne chance à tous...........

#1986

Le soucis, c'est que le match de Salles, nous a couté cher...pas mal de péter et pas les moindre: pas mal de 2nde ligne et notre buteur. Putain de barages inutile:D:D. référence à Guy Novès. Se sera trés dur dimanche.

LT a écrit :
patatedouce a écrit :
marmitte31 a écrit :

attention quand meme ce ne seras pas comme l an dernier ou ils avaient la pression pour monter et la ils n onts pas de pression ils feront peut etre moins d erreur que l an dernier

pas faux.......:(:(:cool::cool:

A mon avis, cela dépend : si leur seul objectif était la montée !!!!! ça, c'est fait et dans ce cas, ils veulent peut être partir en vacances... par contre, s'ils souhaitent également être champion, c'est autre chose.

#1987

lombez / hendaye à MORLAAS en lever de rideau les B de lombez et nafarroa

aupa xuriak

#1988

robert de cahuzac a écrit :

putain je suis trop content pour gimont a lire les echo de "ladepeche" ca devait etre une formalité pour fleurance.. eheheheh bon pour dimanche il ont prevu chaud non ? smile

di moi robert sais-tu si le match le match es prévu dimanche car ya des échos qui disent ke c'est samedi soir. dans ce cas va falloir prévoir des navettes qui partent des arcades en milieu d'après midi

les gars va me falloir me sortir ces mains des poches parce ke si vos couilles explosent ca va nous faire un paquet de manchots

Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"

Fédérale 2